Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

OPTIMISATION X30


Invité §cla517tC

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil455kZ

Le tony a peut être roulé que 5 heures, mais il a peut être aussi fait quelques vibreur et le chassis est peut etre vrillé, alors que le CRG est totalement neuf, donc aucunes peure a avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Oui , c'est sur que si il veut être sur de ne pas avoir un châssis plié , il devrait prendre le CRG , perso , moi a sa place , je prends le CRG sans hésitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Oui , c'est sur que si il veut être sur de ne pas avoir un châssis plié , il devrait prendre le CRG , perso , moi a sa place , je prends le CRG sans hésitation ;)

 

 

Tu fais trois tours et ton chassis est plié de toute façon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Vous savez lire ?

Il ne dit pas que ce kart est chez lui mais qu'il arrive chez lui, il a du juste avoir un imprévu avant de l'acheter... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

:lol: Faut être vraiment mauvais pour plier un châssis en 3 tours :D

 

 

Non, même sans sortie de route, ton chassis se tord une première fois et ne récupèrera jamais sa géomètrie neuve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Oui mais tu veux sans doute dire par là que c'est un déformation logique et normale , qui se passe sur tous les châssis ????

Mais ce n'est pas une déformation flagrante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Oui mais tu veux sans doute dire par là que c'est un déformation logique et normale , qui se passe sur tous les châssis ????

Mais ce n'est pas une déformation flagrante ??

 

 

Ce n'est pas flagrant, c'est clair mais oui c'est une déformation logique et normale :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar515ON

Et à part ça, si on revenait au sujet initial.....

Qu'en est-il de la reprogrammation du boitier du X30 ?

 

Le X30 avec ce boitier, a t-il un comportement un peu différent ou bien ont-il simplement décalé le rupteur de 500 tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

N'oublie pas que si tu tapes trop fort dans les tours, le moteur risque de mal le vivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Le tony a peut être roulé que 5 heures, mais il a peut être aussi fait quelques vibreur et le chassis est peut etre vrillé, alors que le CRG est totalement neuf, donc aucunes peure a avoir...

 

 

Très bonne dédiction ;) Sur ce point ya pas photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Je comprend pas il dit qui veut l'acheter qu'il la deja ,

 

Regardez sur ce topic c'est ecrit qu'il la reçu :bah:

 

Cette url n'existe plus

 

 

il faut bien lire. J'ai écrit à l'époque qu'il devait arrivé. Pas que je l'avais reçu.

Certaines contraintes financière ont fait retarder mon achat (fêtes de fin d'année).

Maintenant je me suis renfloué et je suis prêt à acheter mon nouveau kart.

C'est pour celà que je consulte les différents distributeurs et que je demande vos avis sur les nouveautés 2008 car habitant en france vous plus au courant que moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau014NW

 

il faut bien lire. J'ai écrit à l'époque qu'il devait arrivé. Pas que je l'avais reçu.

Certaines contraintes financière ont fait retarder mon achat (fêtes de fin d'année).[/i]

Maintenant je me suis renfloué et je suis prêt à acheter mon nouveau kart.

C'est pour celà que je consulte les différents distributeurs et que je demande vos avis sur les nouveautés 2008 car habitant en france vous plus au courant que moi.

 

 

 

 

 

sa dois etre bien arroser tous sa :lol::lol::lol:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

N'empeche que même maintenant le prix de l'alcool ( comestible :D ) augmente aussi :(

nous vivons hélas dans un monde cupide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

c'est que pour nous francais vivant à l'étranger, les fêtes de fin d'années nous coutent chers. Si nous voulons partir en france pour allez voir la famille, pour moi avec 2 enfants c'est rien qu'en billets d'avion 1400€+les frais sur place. Si c'est la famille qui vient ici, on doit héberger tous ce monde là. Donc les deux cas le budget en prend un coup.

D'ou mon retard pour l'acquisition de mon nouveau kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau014NW

c'est que pour nous francais vivant à l'étranger, les fêtes de fin d'années nous coutent chers. Si nous voulons partir en France pour allez voir la famille, pour moi avec 2 enfants c'est rien qu'en billets d'avion 1400€+les frais sur place. Si c'est la famille qui vient ici, on doit héberger tous ce monde là. Donc les deux cas le budget en prend un coup.

Du mon retard pour l'acquisition de mon nouveau kart.

 

 

 

je sais que sa coute tres cher de recevoir la familles etais de l humour altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif je ne voulais pas te vexer ;) excuse moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

 

je sais que sa coute tres cher de recevoir la familles etais de l humour altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif je ne voulais pas te vexer ;) excuse moi :p

 

 

Pas de problème.

Mais ca fou les boules d'attendre d'acheter un nouveau kart car le mien en peut plus :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

 

Pas de problème.

Mais ca fou les boules d'attendre d'acheter un nouveau kart car le mien en peut plus :non:

 

 

La dessus je veux bien te croire ;) c'est sur que ca doit foutre bien les boules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

J'ai reçu le boitier du x30 ce matin, avec le petit kit pour remplacer les éléments de fixation de l'engrenage du contre arbre.

7 pages avec photos, ben vais encore avoir de la mécanique à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

J'ai reçu le boitier du x30 ce matin, avec le petit kit pour remplacer les éléments de fixation de l'engrenage du contre arbre.

7 pages avec photos, ben vais encore avoir de la mécanique à faire !

 

 

Je penses pas que ce soit très compliqué à placer.

Mais avant placer ce nouveau kit on doit pas pas sécurité vérifier l'état du bas du moteur ?

C'est qu'il va prendre quand même plus de tours le bourin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

J'ai reçu le boitier du x30 ce matin, avec le petit kit pour remplacer les éléments de fixation de l'engrenage du contre arbre.

7 pages avec photos, ben vais encore avoir de la mécanique à faire !

 

 

Je penses pas que ce soit très compliqué à placer.

Mais avant de placer ce nouveau kit on doit pas par sécurité vérifier l'état du bas du moteur ?

C'est qu'il va prendre quand même plus de tours le bourin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

J'ai reçu le boitier du x30 ce matin, avec le petit kit pour remplacer les éléments de fixation de l'engrenage du contre arbre.

7 pages avec photos, ben vais encore avoir de la mécanique à faire !

 

 

Fais des photos et poste les nous pour qu'on voit comment ca ce monte.

Ou même mieux, fais un sujet avec photos pour expliquer comment il faut monter le kit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

J'ai reçu le boitier du x30 ce matin, avec le petit kit pour remplacer les éléments de fixation de l'engrenage du contre arbre.7 pages avec photos, ben vais encore avoir de la mécanique à faire !

 

oula... je n'ai pas entendu parler de sa... tu pourrai m'éclairer la lanterne sur ce fameur kit ?...

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Voila, je vous ai fait un beau PDF reprenant les instructions de montage de ce fameux kit reçu avec mon boitier mis à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Voila, je vous ai fait un beau PDF reprenant les instructions de montage de ce fameux kit reçu avec mon boitier mis à jour.

 

 

 

Très bon travail Nal ;) Bravo

J'ai demandé des renseignements à un distributeur IAME en france et il est pour l'instant très sceptique sur l'incidence de ce nouveau kit sur le moteur.

L'avenir nous dira ce qu'il vaut.

Quand tu auras essayer ton moteur avec ce nouveau kit, tiens nous au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...