Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Topics officiels de GP - Réservations


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Invité §Lou511Fj

Bonsouère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Day m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic afin de pouvoir réserver une place de créateur de Topics Officiels de Grands Prix http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De ce fait, les doublons de topics (Malaisie 2011 par exemple) ou même des topics faits à la bourre le vendredi des essais par peur de se faire griller de quelques minutes après avoir passé deux heures pour chier un truc de malade mental http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif pourront être évités http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bref :o

 

Réservations 2012 :

 

Malaisie, Sepang : Insérer_un_pseudal

 

Je tiens à préciser que celui qui se charge du topic s'occupe également des Tops & Flops http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Et, of course, celui qui ne respecte pas ces engagements se verra automatiquement banni par JulianRoss en personne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou511Fj

Bon et tant qu'à faire et ainsi éviter des daubics de GP comme ceux innombrables de Loulaz, ce topic peut également servir de brouillons (notamment pour Button974 qui est loin d'être une flèche) :jap:

 

 

 

Non, mes topics sont biens, très biens même :o

Mis à part Spa, j'm'en sors comme un chef, t'as nullement le droit de dire ça, c'est pas bien :mad:

 

Surtout que je me casse le cul à faire les trucs bien en sachant pertinemment qu'on va me virer deux étoiles juste après :mad:

 

 

Je quitte ce topic alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, mes topics sont biens, très biens même :o

Mis à part Spa, j'm'en sors comme un chef, t'as nullement le droit de dire ça, c'est pas bien :mad:

 

Surtout que je me casse le cul à faire les trucs bien en sachant pertinemment qu'on va me virer deux étoiles juste après :mad:

 

 

Je quitte ce topic alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

Atta, je te ban et t'es pas content ? :blague: Tu devrais être heureux. 'tain les mecs pas reconnaissant :roll:

 

PS : J'peux avoir des droits d'édition ? :fleur:

 

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Faut dire que tu fais des topics super... super inutiles aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Atta, je te ban et t'es pas content ? :blague: Tu devrais être heureux. 'tain les mecs pas reconnaissant :roll:

 

 

 

 

Ben vu que j'ai plus d'étoiles du tout, il est vrai que les autres bans furent synonymes de joie et de prospérité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Faut dire que tu fais des topics super... super inutiles aussi. :o

 

 

 

Non.

 

Pis j'aime pas tes jeux de mots :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

 

Non.

 

Pis j'aime pas tes jeux de mots :o

 

 

T'en vois où là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

 

T'en vois où là ?

 

 

je parle des derniers en date :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

(

 

 

Non, mes topics sont biens, très biens même :o

Mis à part Spa, j'm'en sors comme un chef, t'as nullement le droit de dire ça, c'est pas bien :mad:

 

Surtout que je me casse le cul à faire les trucs bien en sachant pertinemment qu'on va me virer deux étoiles juste après :mad:

 

 

Je quitte ce topic alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

 

Copyright Juju ® biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Faut dire que tu fais des topics super... super inutiles aussi. :o

 

 

Les Tops et Flops sont souvent bâclés, mais quand il fait un topic sérieux, il est bien :jap: Donc, qu'on le laisse en vie :o

 

Pour le moment thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Non.

 

Pis j'aime pas tes jeux de mots :o

 

 

:EHL: axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

 

:EHL: axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

Euro Hockey League ?

Ecole Hôtelière de Lausanne ?

Entente des Hôpitaux Luxembourgeois ?

 

loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

J'sens que je vais pondre un daubic de merde pour suzuka loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Au moins t'es sûr de garder tes étoiles comme ça loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Ouais parce que le juju il blague pas loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Euro Hockey League ?

Ecole Hôtelière de Lausanne ?

Entente des Hôpitaux Luxembourgeois ?

 

loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Oh attention quand tu parles des hopitaux luxos. :ogreg-348.gif.98f62c213447026d10865f2eaf5c4d2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

 

Oh attention quand tu parles des hopitaux luxos. :ogreg-348.gif.98f62c213447026d10865f2eaf5c4d2c.gif

 

 

T'es luxembourgeois ? loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Nan mais ma femme y bosse. de sacrées cochonnes les inf luxoes :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'es sûr de garder tes étoiles comme ça loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Ouais parce que le juju il blague pas loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Si le topic est bon, c'est ban de 2 minutes chez les TT

Si il il fait un topic tout pourri, c'est ban de 2 mois sur tout FA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...