Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

mon audi tt 3.2 v6 mk1


Invité §FRA278Iv

Messages recommandés

Invité §FRA278Iv

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum :) je veux vous présenté mon audi tt 3.2 v6 mk1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac033mb

Hello vas y , mets des photos et parle nous d'elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

bah j'arrive pas a mettre de photo c'est normal peut etre trop grosse les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

alors c'est une audi tt 3.2 v6 boite dsg avec 60 000km . avec jantes bbs 18 pousses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

bbs lm non pas beaucoup pourtant je suis la 3 éme main elle est rabaissé mais je l'ai remonté le cul car les dodanes :/ j'ai deux grosses sortie inox mais je sais pas c'est quoi comme pot . mais qu'est ce que sa ronrone bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

oui l autre proprio la fait avant de me la revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

je penses pas que sa sois un milltek plus petit les pot de sortie non ? apres je mis connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. C'est important de respecter les intervalles de vidange haldex, boîte et moteur (pas de LongLife).

Haldex, huile tous les 30 000, filtre tous les 60 000.

DSG huile + filtre tous les 60 000

Moteur huile + filtre tous les 15 000 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

voila pour les photos j'en ferai un peut plus pi elle n'ai pas l avais j'en ferai de l'intérieur aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

laver pardon désoler pour les fautes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une Milltek effectivement. Ni Supersprint... Je serais curieux de savoir ce que c'est et de l'entendre ! :miam:

 

Avec un A au cul, fais gaffe quand même, ça envoie un peu cette voiture... :siffle:

 

C'est une pack titanium, dommage que le précédent proprio n'ait pas gardé les RS4 Titanium... :bah: Les BBS sont jolies cependant. C'est des vraies ou des Replica ?

 

Elle a l'air propre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

je sais pas c'est quoi comme pot mais sa envoi du lour ^^ les jantes sont des vrais ^^ . elle est tres propre en effet juste une petite rayure sur le par choc arriere droit mais faut vraiment le voir .oui j'ai vu sa que sa envoyé de toute facon c'est pas pour faire le con c'est ma premier voiture et sais pas une voiture pour faire le con mais pour le plaisir d'entendre ronroné le bon v6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

oui sais sur moi j'ai que 20 ans . je ferais quelque photo de l'interieur apres manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861aU

Tres belle auto

A 20ans j'avais une 205 xrd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

merci :) C'est sa de bossé depuis l'age de 14 ans faut bien ce faire plaisir un petit peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

merci ^^ je prefere le dire qu'on me prenne pas pour un fils a papa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

voila l'intérieur je suis actuellement équipé bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861aU

Tres propre, neuf meme, je prefere ces sieges aux miens, sur les tiens il y a une sure piqure en plus sur l'assise et le dossier, ça fait mieux "fini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

dac .moi on ma dit que sur les tt le cuire était bof bof quand vous regardez des occasion les sièges cuire son mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861aU

La mienne a 214000 km et pourtant le cuir est impeccable pas de trous, tres souple.

Apres c'est sur, si il est pas entrenu....je met de l'huile de pied de boeuf tous les mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

a dac . bah moi tout les mois aussi je met du produit exprès pour nourrir le cuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...