Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mon audi tt 3.2 v6 mk1

Invité §FRA278Iv

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FRA278Iv

bbs lm non pas beaucoup pourtant je suis la 3 éme main elle est rabaissé mais je l'ai remonté le cul car les dodanes :/ j'ai deux grosses sortie inox mais je sais pas c'est quoi comme pot . mais qu'est ce que sa ronrone bien :D

Très bien. C'est important de respecter les intervalles de vidange haldex, boîte et moteur (pas de LongLife).

Haldex, huile tous les 30 000, filtre tous les 60 000.

DSG huile + filtre tous les 60 000

Moteur huile + filtre tous les 15 000 max

C'est pas une Milltek effectivement. Ni Supersprint... Je serais curieux de savoir ce que c'est et de l'entendre ! :miam:

Avec un A au cul, fais gaffe quand même, ça envoie un peu cette voiture... :siffle:

C'est une pack titanium, dommage que le précédent proprio n'ait pas gardé les RS4 Titanium... :bah: Les BBS sont jolies cependant. C'est des vraies ou des Replica ?

Elle a l'air propre. :jap:

Invité §FRA278Iv

je sais pas c'est quoi comme pot mais sa envoi du lour ^^ les jantes sont des vrais ^^ . elle est tres propre en effet juste une petite rayure sur le par choc arriere droit mais faut vraiment le voir .oui j'ai vu sa que sa envoyé de toute facon c'est pas pour faire le con c'est ma premier voiture et sais pas une voiture pour faire le con mais pour le plaisir d'entendre ronroné le bon v6 :D

Invité §Dav861aU

La mienne a 214000 km et pourtant le cuir est impeccable pas de trous, tres souple.

Apres c'est sur, si il est pas entrenu....je met de l'huile de pied de boeuf tous les mois

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...