Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

mon audi tt 3.2 v6 mk1


Invité §FRA278Iv

Messages recommandés

Invité §Dav861aU

Pas d'huile de pied de bœuf sur des sièges en cuir... C'est pas des scelles de cheval!!!

Gliptone, Swissvax ou Colourlock.

Oui mais c'est du cuir! lol J'ai une 205 gti 1.9l quand je l'ai eu y a 7ans le cuir ètait dur et sec, apres l'application de l'huile de pied de boeuf il s'est petit a petit re-assouplis, peu etre pas nescessaire pour les cuir recent mais en tout cas ça ne peu pas les degrader :hihi:

 

De plus cette huile empeche les couture de craquer, apres si le cuir est regulierement entrenu pas forcement besoin de cette huile pour poney c'est ce que j'utilise car c'est ce que j'avais a la maison et pas d'inconvenient si ce n'est l'appliquer le soir pour que cuir s'en impreigne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de traitement des cuirs auto (comme ceux des canapés) n'est pas du tout fait pour être traité avec de l'huile de pied de bœuf.

Va faire un tour sur les sites de detailing et de pros du traitement du cuir, tu verras bien ce qu'ils en pensent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

oui je suis bien du 88 pourquoi ?

 

88150, c'est là où tu habites ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST7425Da

Félicitations très belle voiture :)

Juste les jantes c'est pas trop mon style mais après les goûts et les couleurs ;)

 

T'as bien raison il faut se faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

oui surement ^^ et pourquoi pas faire balade entre belle cocotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac033mb

Comment tu as réussi à l'assurer ? moi on avait carrément refuser lol.

effectivement le 3.2 de la TT envois pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

bah mon père et assuré en premier moi 2éme ^^ il payé 540 un truc du genre pour 8000 kilomètre par an Et moi comme une jeune permis et pour avoir mais bonus il ma mis sur l'audi 80 voila grosse mamaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac033mb

j'ai longuement hésité avec la MK1 mais tout les problème qu'elle a connu les problème de Porte instrument et autre ont et raison de moi.

Mais le Mk1 est largement mon aseptisé que Mon MK2 il faut très vite que j'installe un Magnaflow pour avoir le même son que toi.

En tout cas bonne acquisition et surtout fait attention le V6 monte tout seule dans le tour dans une belle mélodie et les pour partent de ton permis avec la même mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

bah moi je préfères la coupe de mk1 que du mk2 il est vrai que le mk1 fait plus de bruit ^^ . t'inquiète pas je fais gaf de toute facon je veux en prendre soin la gardé le plus longtemps possible sa sert a rien de tartiné comme un barbare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

oui un petit peux ^^ de toute facon ce moteur et increvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

tien mat j'ai une question pour enlevé le par choc avant il faut obligatoirement enlevé les 2 roues avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

DAC merci car je dois changer mon phare avant droite mauvaise fabrique plain de petite tache sur le phare comme si c'était fondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon père et assuré en premier moi 2éme ^^ il payé 540 un truc du genre pour 8000 kilomètre par an Et moi comme une jeune permis et pour avoir mais bonus il ma mis sur l'audi 80 voila grosse mamaille :)

 

Grosse fraude surtout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

mon pere la dit a l assurence on est chez axa ils ont rien dit du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

pourquoi fausse en sachant que je conduites les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Sympa ta TT mais perso j'aime pas du tout tes jantes. La mission en plus pour les laver...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

merci ^^ en photo sa donne mal pi l'ancien proprio a foutu un coup de peinture noir dans les rayon mes pas grave j'enléverai . mais niveau nettoyage non sa va niquel j ai le produit qu il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA278Iv

de temps en temps oui il la conduit mais trouve moi des preuves que je la conduit plus que lui ou quoi ce sois tu sauras donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac033mb

J'avous que la MK1 est belle mais j'ai eu une belle occa sur ma MK2 15000 euro pour une 2008 avec 82000 km :) ( ça ne se refuse pas).

surtout que les MK1 était pratiquement au même prix.

Après beaucoup moins de soucis surtout sur la boite DSG même si j'ai pris une boîte manuelle :)

Et puis ce petit aillerons automatique c'est un détail mais franchement ça Tue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...