Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

R5 Turbo ; toutes versions non Maxi .


gemumu
 Partager

Messages recommandés

Invité §jp8805cX

C'est beau, c'est la 'vitrine' d'un pro mais en voyant le chauffage "Tour de Corse" dans l'habitacle,

je suis surpris de ne pas voir les tuyaux de chauffage dans le compartiment avant.

 

Enfin ce n'est qu'un détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est la 'vitrine' d'un pro mais en voyant le chauffage "Tour de Corse" dans l'habitacle,

je suis surpris de ne pas voir les tuyaux de chauffage dans le compartiment avant.

 

Enfin ce n'est qu'un détail ;)

J'ai pu la voir en Decembre, c'est vraiment du très très beau boulot, finition exemplaire, l'arceau GrB est très bien fait...... J'avais posé la question sur l'absence du radiateur de chauffage, 3S trouve cela très inutile au vu de la chaleur qui règne dans l'habitacle .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti477bV

Quignette sur une T2 ....

 

 

Non, une Tour de Corse (avec toutes les pièces sauf la cg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti477bV

C'est beau, c'est la 'vitrine' d'un pro mais en voyant le chauffage "Tour de Corse" dans l'habitacle,

je suis surpris de ne pas voir les tuyaux de chauffage dans le compartiment avant.

 

Enfin ce n'est qu'un détail ;)

 

 

 

Magnifique, en effet....

Le passage de roue avant gauche tout fibre, dommage, et pas conforme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Magnifique, en effet....

Le passage de roue avant gauche tout fibre, dommage, et pas conforme ...

 

je crois qu'il y a certaines tolérences,pour les pièces introuvables,type passage de roue en tole,grb, :??: .......en vh,il existe d'autres dérives,bien plus graves,qu'un passage de roue, :p ......à voir ,une paille(un passage de roue),on en oublie ,la poutre, chez les voisins,(la cylindrée des 911,par exemple) :lol: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arzeno-Speedy : Sisteron 84, 1° scratch

 

 

arz_dd_sisteron_84.jpg

 

 

R5T FINALE DIJON guegan-arzeno.jpg

finale 1986,dijon,coupe de France des rallyes :love: les r5tdc de, GUEGAN :jap: ,avec une "casquette "dans urcy :non: .....et le véloce ,ARZENO, :jap: sur une ex...... :??: Meny(imat 88)sans SPEEDY, :jap: que j'ai retrouvé,dans l'équipe - mag de ce dernier week-end :love: ........il les aime ses pilotes :love: ,je vois

"COMPRENDRE SPEEDYc'est AIMER SES HOMMES" :love: ......et bien,voilà une assistance,"échappement"pour le rmch 2016 :jap:

speedy rmch 2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti477bV

Bonsoir ,

 

En effet je crois qu il existe une certaine tolérance, surtout pour les pièces introuvables...

Mais bon, le passage de roue avant gauche d’une 5 turbo, c'est le même qu une R5 de base (à part la rallonge support de phare), alors pièces introuvable, lol. ....

 

L appellation Tour de Corse ou Maxi 5, elle arrange beaucoup de monde, surtout les marchands de pieces !

 

On se croirai revenu au temps du Groupe F...

Des grosses roues, un turbo à droite, et hop, c'est une Tour de Corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pseudos-estétes,de la r5t on connaît, :D .......moi ,je pilote des r5t depuis 1987,alors tes histoires de passage de roue, :lol: tu parles de, tdc,......il y a d'autres évolutions,que des passages de roue, ou , j'avais lu,aussi,une histoire de, chauffage :??: .........c'est comme les "pinpins" qui disertent sur les" vraies "ou" fausses "maxi, :non: ........le groupe f,il existe encore et roule en c/cote, :love: ........ici,les gens qui postent,aprécient les r5t,et ne dénigrent pas :cry: ........un peu comme" les chiens aboient,la caravane passe" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti477bV

J ai du mal à vous suivre cher M Deniset ..

 

Vous roulez en 5 T depuis 87, c'est très bien, mais cela implique t’il que vous connaissiez les évolutions mieux que les autres, d'après vous?

 

Avez vous déjà ausculté une Tour de Corse Usine?

Connaissez vous les specs Groupe B d’une caisse de Maxi?

 

Je n ai pas souvenir de vous avoir croisé au volant d une Groupe B....

Une caisse Cevennes peut etre... Serait elle dans votre musée personnel ou dans la casse de votre préparateur?

 

Sur tous les forums, vous postez des photos piochees sur le net, et une fois sur 2, la légende est truffée d’ erreurs....

Oui, quelqu un à signalé l absence de chauffage sur la TdC de 3S, il a bien raison...

A quoi bon mettre une façade factice dans l habitacle.....

 

Mais je comprend que cela ne vous choque pas plus que ça, au dernier Eiffel rally, vous avez confondu une jolie réplique Sainz et un prototype Maxi 5. ....lol

 

Continuez à roulez en côté, tout le monde se régale, moi y compris, mais n essayer pas de faire passer VOS groupe F pour des groupe B !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal à vous suivre cher M Deniset ..

 

Vous roulez en 5 T depuis 87, c'est très bien, mais cela implique t’il que vous connaissiez les évolutions mieux que les autres, d'après vous?

 

Avez vous déjà ausculté une Tour de Corse Usine?

Connaissez vous les specs Groupe B d’une caisse de Maxi?

 

Je n ai pas souvenir de vous avoir croisé au volant d une Groupe B....

Une caisse Cevennes peut etre... Serait elle dans votre musée personnel ou dans la casse de votre préparateur?

 

Sur tous les forums, vous postez des photos piochees sur le net, et une fois sur 2, la légende est truffée d’ erreurs....

Oui, quelqu un à signalé l absence de chauffage sur la TdC de 3S, il a bien raison...

A quoi bon mettre une façade factice dans l habitacle.....

 

Mais je comprend que cela ne vous choque pas plus que ça, au dernier Eiffel rally, vous avez confondu une jolie réplique Sainz et un prototype Maxi 5. ....lol

 

Continuez à roulez en côté, tout le monde se régale, moi y compris, mais n essayer pas de faire passer VOS groupe F pour des groupe B !

 

que tu ais du mal à me suivre, :lol: faudrait-il encore que tu ais déjà conduit une r5t :??: ...........quant aux oscultations,de caisses tdc usine,ou maxi :sol: je laisse cela aux"pseudo-estétes"......qui "bavent" :cry: comme toi,

je préfere avoir d'importantes évolutions de,type suspensions,trains roulants,injection électronique,bv crabots,et en tirer profit en course :love: .......c'est autre chose que,des passages de roue ou autre,chauffage, :cry: .......on n'a pas les mémes valeurs, :D et je n'ai jamais prétendu avoir une gr b, :lol: c'est mieux que cela :lol: .......

pour mes posts,1sur 2, faux,"chapeau"pour ta mauvaise foie :cry: ........à l'eiffel rallye,le pilote,avait un historique, :??: c'était peut-être un faux,qui puis-je :??: .......on a pas besoin de délateur ici,à bon entendeur....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti477bV

que tu ais du mal à me suivre, :lol: faudrait-il encore que tu ais déjà conduit une r5t :??: ...........quant aux oscultations,de caisses tdc usine,ou maxi :sol: je laisse cela aux"pseudo-estétes"......qui "bavent" :cry: comme toi,

je préfere avoir d'importantes évolutions de,type suspensions,trains roulants,injection électronique,bv crabots,et en tirer profit en course :love: .......c'est autre chose que,des passages de roue ou autre,chauffage, :cry: .......on n'a pas les mémes valeurs, :D et je n'ai jamais prétendu avoir une gr b, :lol: c'est mieux que cela :lol: .......

pour mes posts,1sur 2, faux,"chapeau"pour ta mauvaise foie :cry: ........à l'eiffel rallye,le pilote,avait un historique, :??: c'était peut-être un faux,qui puis-je :??: .......on a pas besoin de délateur ici,à bon entendeur....... :jap:

 

 

 

 

Ah, sacré Didier...

 

Champion du monde....... !

 

 

Champion du monde ... des forums!

 

Je te laisse avec tes évolutions ( ’’je n ai jamais prétendu avoir une Gr B, c est mieux que cela...’’)

 

j adore ton humour...

 

Mais je le conçois , il en faut en paquet des évolutions pour aller chercher les simca 1000 en cote...

 

Mieux qu une Gr B, qu’ y disait..... pff. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...