fl35 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolap Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ; Bien jeunes nos deux compères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Photo rapatrié du topic de Thais66 ; ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Beaume st romain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Beaume St romain : 1ier du G2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc735tt Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Que de souvenirs...Je ne me rappelais pas que JP avait loué des Porsche...Almeras... Deux questions : . avez vous des photos de la 910 au 24 heures ? . qu'est-il devenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolap Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je crois savoir qu'il vit dans le sud de la France !mais sans certitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car831di Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Que de souvenirs...Je ne me rappelais pas que JP avait loué des Porsche...Almeras... Deux questions : . avez vous des photos de la 910 au 24 heures ? . qu'est-il devenu ? Cette 910? http://s17.postimage.org/8r9qlgfcv/IMG.jpg Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc735tt Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Cette 910? Carles. Oui,merci... Photo des essais ? (stand non aménagé...) Cette auto qui ratatouillait pendant les essais...clips de calage d'un arbre à cames manquant...résolu pour la course... Qui abandonna sur panne d'essence... C'était ma première participation en tant que chronométreur, chargé du tour par tour et du calcul de consommation/ravitaillement... Très mal dans la tête après l'abandon, la reprise des calculs après coup, ne montrait aucune logique... Heureusement quelque temps plus tard, Raymond a découvert une fuite dans une des durites... D'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Trouvé sur le net , 2 photos de la 910 aux 24h 73 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310358xC Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 MONTE-CARLO 1988 http://imageshack.us/a/img694/6287/rouget.jpg http://imageshack.us/a/img692/1913/rouget2i.jpg http://imageshack.us/a/img208/5439/rouget3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolap Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Eh bien ! moi qui voulait récupérer qqs photos de Jean Pierre, je suis gâté. J'ai eu le plaisir de le côtoyer dans pas mal d'épreuves de l'Ouest, homme d'une grande courtoisie c'était un plaisir de le retrouver aux C.H J'ai le souvenir d'une discussion avec Therier au Jeanne d'Arc je crois, Jean Luc qui avait essayé sa R5 TDC lui a demandé comment il pouvait faire "des temps pareils" avec cette auto qui ne tenait pas par terre selon lui Je crois que ça s'appelle le talent, et il n'en manquait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sia075Io Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Nous l'avons cotyé à la même époque et c'était un gentelman driver très rapide! http://imageshack.us/a/img215/8053/img0004za.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 De thais66 : 2 belles photos couleur du tour auto 1973 ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Touraine 1986 : photos de Simous 44 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p-mr Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour Fl35, Auriez-vous aussi dans vos archives, des photos de la Ford Capri gr.2 en version "année 1972" à nous faire partager, comme celle (re)découverte, il y a quelque temps, dans le topic des anciens rallymen grâce à Monsieur Nitram ? Autopop de juin 1972 ! http://img826.imageshack.us/img826/2406/dscn3357c.jpg http://img685.imageshack.us/img685/686/dscn3358g.jpg Bonne journée. Amicalement Michel Merci par avance A plus P.S: Ai aperçu aussi dernièrement un document de l'Alpine 1600S au Tour de Corse 1970 dans le sujet réservé à cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Une photo de Fouchyman de JP Rouget a l'Alsace 1984 . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je n'avais pas souvenir que JP Rouget avait fait le MC77 avec P Chonez sur une opel kaddet a VRP pour la photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZSTEPH28 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci beaucoup fl35 pour ce magnifique sujet ( et pour toutes les autres interventions sur de nombreux posts ). Incroyable l’éclectisme et les différentes montures de JP.R ... En fait, j'ai toujours bien aimé son talent en spéciales mais j'ai découvert ici ses débuts et son côté pistard La 1° photo que j'ai de lui ( est-ce lui au volant ? ) = Le Mans 71 ( photo de mon beaup et déjà postée sur le topic du Mans ) Et 2 inédites sur FA, Le Côte Fleurie 87 où il terminera 8° A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci beaucoup fl35 pour ce magnifique sujet ( et pour toutes les autres interventions sur de nombreux posts ). Incroyable l’éclectisme et les différentes montures de JP.R ... En fait, j'ai toujours bien aimé son talent en spéciales mais j'ai découvert ici ses débuts et son côté pistard La 1° photo que j'ai de lui ( est-ce lui au volant ? ) = Le Mans 71 ( photo de mon beaup et déjà postée sur le topic du Mans ) Et 2 inédites sur FA, Le Côte Fleurie 87 où il terminera 8° A+ Bravo pour ces magnifiques photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 D'autres photos du Monte Carlo 1988 dont certaine de ZSTEPH28 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZSTEPH28 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Un bon souvenir ce MonteCarlo 88 ..... J'ai retrouvé une photo du côte fleurie 87 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 24H du Mans 1970 avec H Greder . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le Tahitien nous avait mis une photo couleur de la mustang au rallye de l'ouest 68 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 la photo de Team Vivia de la camaro de JPR prise a st Germain sur Ille et ma photo prise au pont ( Bon pas très nette ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZSTEPH28 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Toutes les Z28 sont superbes et elles ont tellement de cavalerie qu'elles sont dur à cadrer Je reposte ici sa victoire au Côte Fleurie 86 alias le Monte Carlo du Nord cette année là ... Pour la photo du Mans 71, c'est lui ou pas avec l'intégral ????? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tour auto 1969 : De très belles photos du topic TA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tour auto 1969 : De très belles photos du topic TA . à la finale de la coupe de france de la montagne à cassel,(que j'ai gagné en gr fc ) j'ai rencontré m bineau,avec qui j'ai évoqué,jp rouget,et ses fabuleuses autos michel descend à la finale des rallyes à gap,pour tenir le stand de son comité, et fera une visite à jp rouget,sur la cote,ensuite. vu aussi,"cochise",une figure,de l'ouest... .et jm et dorothée jacquemin, qui sont venus nous rendre,une petite visite sympa,depuis, la madeleine décidement, il ne manquait que toi, régine, tout le monde,te connait,apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tour Auto 1970 : devant les matra ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Au départ des monts Domes 1986 ; merci aux auteurs de ces photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZSTEPH28 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Toujours aussi "scié" par le parcours de JP R et ses montures ..... vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Cpte fleurie 1986 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Cote Fleurie 1986 : 2eme scratch derrière Thomasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZSTEPH28 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est Roussel sur la Samba "Bineau" et en 86, JP R fait le scratch ... ( ce serait sympa de répertorier également toutes les Bineau ! ) ( Bravo guix 5 pour ta victoire à Cassel .... je devais y aller voir mon pote JF P courir et ça aurait été sympa d'échanger !!! Partie remise ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Press on Regardless 74 avec G Chasseuil sur l'alpine 11 : 5 eme scratch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés