Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Les pilotes de F1 qui méritaient d'être champion du monde


Invité §The268YD

Messages recommandés

Invité

 

 

 

Ah bon!!!

Cette année là on a prouvé qu'un bon pilote suivit par son équipe pouvait remporter des GP et même un titre Mondial.

Combien de fois ai je entendu: "Oui mais Schumacher n'était plus là" Ben oui! justement, une fois ses seaux d'eaux poser au fond du box, il était capable de Remporter des GP.

Et sans l'énorme bourde chez Ferrari, lors du GP d'Europe sur le Nurburgring, Il aurait remporter le Titre Mondial.

 

ps: faut pas pousser non plus en estiment le titre de Nico Rosberg usurpé (deux fois second et une fois premier) . Même celui de Keke.

 

Mais en regardant ton avatar, je me dit qu'il aurait du remporter tout les titres depuis 2007, sans doute.

 

Ceci dit, je considère Lewis Hamilton, le meilleur pilote de cette dernière decennie, et c'est pas fini.

 

 

J'accepte ton opinion. Mais je continue de penser qu'Irvine n'avait pas les épaules de quoi que ce soit. Sinon il aurait profité du coup de mou de McLaren pendant la période de convalescence de Schumacher. Et du fait qu'il n'y ait pas de consignes en Belgique, alors que ça aurait été totalement justifié.

Contrairement à toi, je n'ai pas eu la bassesse d'avoir à me référer à ton avatar pour pouvoir te répondre dans le plus grand des calmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sem464Xy

L'autre Mika poussait aussi Irvine au cul et lui offrait la victoire en allemagne et tout ses points!

Et ensuite chez Jaguar il levait rien à part les poufs du paddock...

Non vraiment Irvine décidemment pas!

Frentzen par contre méritait cette année là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre Mika poussait aussi Irvine au cul et lui offrait la victoire en allemagne et tout ses points!

Et ensuite chez Jaguar il levait rien à part les poufs du paddock...

Non vraiment Irvine décidemment pas!

Frentzen par contre méritait cette année là.

 

 

Clair qu'en 1999 Frentzen marchait sur l'eau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Up : J'ai diné avec Testa Rossa ce soir et il m'a juré que Apicella, Morbidelli, Larini, Tarquini, Carini, Valsecchi et Marciello méritaient tous la succession de Raikkonen :jap:

 

 

Du moment qu'on termine devant les daubes orangées, moi ça me va :W

 

Et ensuite chez Jaguar il levait rien à part les poufs du paddock...

Non vraiment Irvine décidemment pas!

 

 

Juste fait des podiums. C'est sûr que tous les pilotes Jaguar peuvent s'en vanter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du moment qu'on termine devant les daubes orangées, moi ça me va :W

 

 

 

 

Juste fait des podiums. C'est sûr que tous les pilotes Jaguar peuvent s'en vanter :jap:

Oui enfin à chaque fois, des courses chaotiques...

Belle qualif' en Italie mais l'abandon de Raikko et des deux Wiwi, ça l'a bien aidé le père Eddie.

 

Et après 2002, la Jag' qui déjà valait pas grand-chose, n'a guère permis de réédité cet exploit (les pilotes ont aussi aidé, j'en conviens). :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...