Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Les pilotes de F1 qui méritaient d'être champion du monde


Invité §The268YD

Messages recommandés

Invité §The268YD

Salut à tous, bienvenue sur un nouveau daubic http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif qui, je l'espère, suscitera l’enthousiasme général oui.gif.9d8a6a4efa8693d7301dbe3f9fa5bbc0.gif

 

Enfin bref, comme vous l'aurez compris, il s'agit de parler (et d'argumenter) sur les pilotes qui auraient du être champion du monde, pas forcement pour une année mais aussi parfois pour leur carrière :o

 

Je propose des noms, vous pouvez en mettre d'autres, j'argumenterai sur les miens plus tard ;)

 

- Stirling Moss

- Clay Reggazoni

- Jacky Ickx

- Gerhard Berger

- Didier Pironi

- Bruce McLaren

- Rubens Barrichello

- Juan-Pablo Montoya

- Felipe Massa

- Gilles Villeneuve

- Carlos Reutemann

 

Voilà, à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou511Fj

Nan j'ai voté 3 (et 1 aussi cyp.gif.b83a964c1e3ebeee13103984c8b08a02.gif )

 

Et j'ajoute Webber et Irvine cyp.gif.b83a964c1e3ebeee13103984c8b08a02.gif

cyp.gif.21769939bcc460a8bcbea5023800e9d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Berger :W

 

A la rigueur, Naninni, pourquoi pas mais je vois pas avec qui.

Bah, pour l'ensemble de sa carrière

 

Naninni n'as rien fait :o

 

Nan j'ai voté 3 (et 1 aussi cyp.gif.3d7554ef69a325dd5fa1a00e2b4ef2c2.gif )

 

Et j'ajoute Webber et Irvine cyp.gif.3d7554ef69a325dd5fa1a00e2b4ef2c2.gif

Enfoiré :W

 

Webber, je suis d'accord :o

cyp.gif.ab5d72201ac6de9ee46144587ca88bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

En 2010, je dis pas mais sinon :darsougold91.gif.c6a824e6bf491c2436e5ee1cd29dc7b2.gif

Bah ça peut être pour une saison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Nannini n'a rien fait car il a eu un accident d'hélico :o

 

Sans ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Nannini n'a rien fait car il a eu un accident d'hélico :o

 

Sans ça...

Autant pour moi :o

 

La liste est bien plus longue que ça :o

Bah cite-en :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

C'est qui qui a voté case Paga :W ?

 

Et qui a voté case berko cyp.gif.1a326c3d524131498c5bd556875ac2ef.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

J'aime bien le sondage :W

 

J'ai voté 4 cyp.gif.447a409323de55fcc760e14314fe54d8.gif

 

Et puis c'est "Regazzoni" :o

 

Et pis dans ta liste Montoya Berger et Barrichello bof bof :o

 

Massa bon ben voilà quoi cyp.gif.447a409323de55fcc760e14314fe54d8.gif

 

Jacques Laffite http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif

 

Merci :W j'aurai pu rajouter une case "comme les autres topic de Waku : un bide" :W

 

'foiré :W

 

Autant pour moi ;)

 

Montoya et Berger ont fais des trucs sympa, Barrichello a tellement contribuer au regne de Schumacher qu'il en aurait mérité un :D

 

Oui bah j'aime pas Massa mais il mérite sa petite récompense oui.gif.d1bb9b339f95d7173591f936f85b617b.gif

 

Bah j'y pensais à Laffite :p

cyp.gif.1df854674fbd1d33d290dc65f5a1f23f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bienvenue sur un nouveau daubic http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif qui, je l'espère, suscitera l’enthousiasme général oui.gif.a0ee207e8a19d974fcfe44ebdf17a1a8.gif

 

Enfin bref, comme vous l'aurez compris, il s'agit de parler (et d'argumenter) sur les pilotes qui auraient du être champion du monde, pas forcement pour une année mais aussi parfois pour leur carrière :o

 

Je propose des noms, vous pouvez en mettre d'autres, j'argumenterai sur les miens plus tard ;)

 

- Stirling Moss

- Clay Reggazoni

- Jacky Ickx

- Gerhard Berger

- Didier Pironi

- Bruce McLaren

- Rubens Barrichello

- Juan-Pablo Montoya

- Felipe Massa

- Gilles Villeneuve

- Carlos Reutemann

 

Voilà, à vous ;)

 

 

De Angelis, Depailler, Bourdais http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/a-k-t.gif , Alési... y en a pas des masses en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bienvenue sur un nouveau daubic http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/loulove.gif qui, je l'espère, suscitera l’enthousiasme général oui.gif.9a68f5589f78947d568fd5b40f21d979.gif

 

Enfin bref, comme vous l'aurez compris, il s'agit de parler (et d'argumenter) sur les pilotes qui auraient du être champion du monde, pas forcement pour une année mais aussi parfois pour leur carrière :o

 

Je propose des noms, vous pouvez en mettre d'autres, j'argumenterai sur les miens plus tard ;)

 

- Stirling Moss

- Clay Reggazoni

- Jacky Ickx

- Gerhard Berger

- Didier Pironi

- Bruce McLaren

- Rubens Barrichello

- Juan-Pablo Montoya

- Felipe Massa

- Gilles Villeneuve

- Carlos Reutemann

 

Voilà, à vous ;)

Jones n'a pas été très correct avec Reutemann. Je veux bien que l'Argentin n'était pas tout blanc mais il avait fait une saison 81 plus que correct.

 

Au passage, Von Trips méritait largement son titre en 61 et Peterson avait sa chance en 78 (Chapman lui préférant Andretti et n'ayant jamais digéré que Ronnie quitte le navire quand Lotus n'avait plus de thunes pour développer une caisse entre 76-77).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En plus des autres cités:

 

D. Coulthard

HH Frentzen

R. Kubica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

En 81 c'est Williams qui a tué Reutemann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des autres cités:

 

D. Coulthard

HH Frentzen

R. Kubica

S'il ne s'était pas fait démonté chez McLaren, pourquoi pas ?

Mais en 2001 quand il a eu sa "chance", il a vite montré qu'il pouvait difficilement rivalisé (même le matos y était probablement pour quelque chose). Et quand Kimi est venu, l'Ecossais s'est gentiment fait désanusé.jap.gif.9bdc8f0a8e8f577ff9a06e3dc9c2919e.gif

 

Le fidèle garde-fou de Villeneuve mais sans plus. Dommage il a fait de belles choses en 99.jap.gif.9bdc8f0a8e8f577ff9a06e3dc9c2919e.gif

jap.gif.4d83ae72aeccc4fad861bd8a40edcb9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en cherchais un 4ème, j'ai pas pensé à lui... ddr.gif.3d365b338fbb67da8296925b336534c2.gif

Pourtant en F1, les tanches, c'est pas ce qui manque.

 

Si un jour, Carrefour entreprend de faire un rayon qui leur est dédié, ils auront l'embarras du choix. Et encore faudra un hypermarché pour espérer tous les ranger à l'intérieur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on oublie Collins ?

 

Je salue ce gars qui s'est sacrifié pour Fangio ("son maître", tiens, tiens...). Sûrement l'un des plus beaux gestes de l'histoire de la F1 (avec le fair-play de Moss en 58) et impensable aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...