Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cru858KF

Le premier pourrait être sympa si le haut et bas ont vraiment été refaits (au moins la bielle),, negocie le pour 900 euros pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil761dg

bjr

j ai trouver cet annonce sur le bon coin!

a votre avis sa vaux le coup ? et a quel prix?

Je vais bien finir par en trouver un!!!!http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/108741189.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui076Ik

Bonjour a tous, je me présente, j'ai 27 ans, je n'ai fait de karting qu'en location 4temps et aujourd'hui je recherche plus de sensations avec un 2temps pour une utilisation LOISIR. je recherche donc un kart 2T avec demarreur car je serai seul lors des sorties. Après plusieurs renseignements, mon choix s'oriente donc vers un rotax. je me donne un budget pour le karting entre 1500 et 2000€ afin de trouver un matériel pas trop vieux et fiable.

 

j'ai trouvé ca: http://cgi.ebay.fr/KART-COMPLET-TONY-KART-ROTAX-RACING_W0QQitemZ320518933852QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item4aa06acd5c

J'ai contacté le vendeur: c'est un kart acheté neuf en mars 2006 (chassis 2006 moteur 2005), il a fait de la compet en 2006 et 2007 a raison de 8 / 10 courses par an(env 1H30 par course), env 30/40 h au total, et depuis 2008 ne roule plus,l'entretien a été fait par le proprietaire lui meme (il s'occupe également de 2 / 3 karts d'autres pilotes), c'est un ancien embrayage m'a t-il dit, des freins usinés,le piston a été changé environ toutes les 3 courses.je ne sais pour l'instant rien de plus, il lui est difficile d'envoyer d'autres photos, il m'a donc invité a venir le voir.

 

Je vais etre honnete, je suis novice en la matière et ai peur d'investir une certaine somme et le regretter si je suis embéter par la suite, je compte donc un peu sur vous piur m'aider a trouver le kart coorespondant a mon budget !!!

 

Qu'en pensez vous s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sod817HV

 

Salut,

 

Je roules avec un JollyKart.

 

Je suis pas un pro pour te dire si sa tiens mieux qu'un autre châssis.. j'ai eu que deux marque différentes de châssis donc je ne pourrais pas juger..

 

Pour les pièces, je peut t'envoyer le numéro de quelqu'un ancien revendeur, qui était pilote officiel pour cette marque il doit encore avoir un petit stock ;)

 

Après je sais que sur le miens je suis monté presque en full Free-Line (Birel) donc sa reste adaptable facilement

 

Cordialement

 

 

merci c'est sympas, le mec qui me vend l'ensemble me dit qu'on peut adapter pas mal de pieces sur ce chassis!! effectivement il est pourpre !!je vais tenter de mettre quelques photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sod817HV

586052601_100_14711.jpg.df5c5ceab253858b106e77b4ef979e16.jpg

 

il a ete accidente !!

apres controle des niveaux, le chassis n'aurait pas bouge, il s'est fait coincer entre un mec et des pneus, a vole et est retombe a l'envers !!

 

il faudrait changer devant:

2 bielettes,4 rotules, la colonne de direction, 1 volant, 1radiateur,1 arbre de 40, 2 fusees !!

il me propose l'ensemble chassis+moteur rotax 800€, il n'y a pas de pc arriere !

peut on faire des compet avec ce genre de chassis et lesquelles?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

bjr

et celui la il est bien?http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/108741189.htm

 

 

Renseignes toi sur la vie du moteur et si il laisse l alfano ca peut le faire, avec un chariot kg, ca parait honnete et si t arrives a grapiller quelques euros pour t acheter un pare chocs arriere c 'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb233bB

Bonjour à tous,

 

Après maintes recherches je viens de trouver un chassis Zanardi équipé d'un X30.

L'ensemble est de 2006 avec 20h de roulage total.

Le piston a été changé et le bas moteur complètement révisé l'année dernière.

Il laisse donc un chariot + un mychron + des bidons d'huile et le chargeur de batterie

Il le laisse au prix de 2000 euros

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Voici des photos :

 

kart002.jpg.4f02c642195fb27d5b2c365ad055fa4e.jpg

 

kart001.jpg.70909c7b4c2d635359a1db2b7add063b.jpg

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb233bB

Il à l'air plutôt propre

 

 

C'est ce qu'il me semble aussi.

J'ai d'autres photos mais trop grosses et la je n'ai pas le logiciel adéquat.

Le chassis est à peine rayé et il appartenait à une dame

 

On m'a dit qu'un x30 à moins de 2500 euros c'est histoire d'être toujours embêté au bord de la piste donc je ne sais pas comment faire !!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

Celui qui t'a dit ça raconte des âneries tout dépend de l'entretien.

A 3000€. Tu peux avoir un moteur rincé, le prix ne veut rien dire s'il est le seul critère pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb233bB

Celui qui t'a dit ça raconte des âneries tout dépend de l'entretien.

A 3000€. Tu peux avoir un moteur rincé, le prix ne veut rien dire s'il est le seul critère pris en compte

 

 

Merci jmsi pour ton affirmation, c'est ce qu'il me semblait;

Qu'en penses-tu du zanardi ?

 

Sinon, jai aussi trouvé un PCR de 2007 avec un X30 de 2008 qui aurait 4h11 de roulage et en première côte.

Pas de pièces en plus

Prix : 2150 euros

Avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui076Ik

personne pour répondre a mon post plus haut ??? sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

c'est assez difficile de te répondre comme ça, a priori un châssis qui a fait deux ans de course, faut voir ..............

Les carrosseries ne sont des Tony, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais bon.

Un gus qui fait les révisons lui même et qui annonce 30cv pour un RM, hum, hum

Moi un rotax max racing, je ne sais pas ce que c'est ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui076Ik

c'est assez difficile de te répondre comme ça, a priori un châssis qui a fait deux ans de course, faut voir ..............

Les carrosseries ne sont des Tony, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais bon.

Un gus qui fait les révisons lui même et qui annonce 30cv pour un RM, hum, hum

Moi un rotax max racing, je ne sais pas ce que c'est ..............

 

 

 

OK, merci, je vais donc passer mon chemin, c'est préférable etant donné que je ne sais pas trop comment voir l'etat d'un kart !!! je me fie donc completement a vos commentaires.

Si vous connaissez des karts rotax (ou X30??) entre 1500 et 2000/2100€ qui seraient selon vous de bonnes affaires je suis preneur bien évidemment!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil761dg

 

Renseignes toi sur la vie du moteur et si il laisse l alfano ca peut le faire, avec un chariot kg, ca parait honnete et si t arrives a grapiller quelques euros pour t acheter un pare chocs arriere c 'est encore mieux.

 

ok et merci! je vais proposer 800€ on verra bien! simon question machine c valable ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

et celui la il est bien?http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/108741189.htm

 

 

Le chassis n'a pas l'air très récent, mais perso je fais partie de ceux qui préfèrent un vieux bien entretenu qu'un récent saboter.

Et des petit détails sur la photo laissent à penser que c'est quelqu'un de méticuleux.

Regarde par exemple le petit montage tout bête pour que le fil de bougie soit maintenu sans pour autant taper sur le moteur . C'est simple et propre.

 

Il va de soit que ce n'est qu'une impression mais elle a tendance à plus donner confiance qu'à faire fuir.

Ce n'est cependant en aucun cas une garanti .

 

 

Côté matériel, c'est un engin très sympat pour quelqu'un qui veut se faire plaisir en loisir

 

Maintenant, il n'y a que toi qui peu prendre une décision.

 

 

 

 

PS : pour les traces de pneu : un truc très efficace : le diluant céllulosique. Ca se trouve en magasin au même rayon que le white Spirit, l'Acétone ou l'Essence F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil761dg

 

Le chassis n'a pas l'air très récent, mais perso je fais partie de ceux qui préfèrent un vieux bien entretenu qu'un récent saboter.

Et des petit détails sur la photo laissent à penser que c'est quelqu'un de méticuleux.

Regarde par exemple le petit montage tout bête pour que le fil de bougie soit maintenu sans pour autant taper sur le moteur . C'est simple et propre.

 

Il va de soit que ce n'est qu'une impression mais elle a tendance à plus donner confiance qu'à faire fuir.

Ce n'est cependant en aucun cas une garanti .

 

 

Côté matériel, c'est un engin très sympat pour quelqu'un qui veut se faire plaisir en loisir

 

Maintenant, il n'y a que toi qui peu prendre une décision.merci voila c fait j ai proposer 800€ je verrai bien!!pour bien il faudrai que je vends les deux miens!!!!!!

 

 

 

 

PS : pour les traces de pneu : un truc très efficace : le diluant céllulosique. Ca se trouve en magasin au même rayon que le white Spirit, l'Acétone ou l'Essence F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais aimer avoir votre avis sur cette remorque. J'ai réussi à la négocier à 500€ qu'en dite vous ? Après un ponçage des gardebouts et un coup de carcher sur les plaques en aluminium ??

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/98488806.htm

 

 

Si Chassis et freins en bon état , c'est très interessant

 

Elle a sa carte grise ?

 

Je ne suis pas un expert en règlementation, mais sans Carte Grise, je crois qu'on est limité à 500 kg tout compris.

Et vu la taille de la remorque, elle n'est pas forcement légère ....

Avoir une grosse remorque si on ne peut rien mettre dedans :pfff:

 

 

Juste une remarque : si tu traine la remorque derrière un berlin, il y aura de la prise au vent car elle n'est pas vraiment Aérodynamique. Tu ne feras pas d'excès de vitesse.

Plussérieusement , pour des trajet moyens 200 à 300 km, ça peut le faire sans problème. Si tu fais le Championnat de France d'endurance et que tous les WE de courses , tu te tappes 800 km aller .... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Je trouve le DC one mieux.

 

oui moi aussi !. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

était-il vraiment nécessaire de poser la question :lol:

le maranello n'est pas de 2004, ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

le DC one me semble être une très bonne affaire ( a voir sur place pour confirmer bien sur )

s'est du " CRG " il me semble le DC one ?

je me laisserais presque tenter .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pouvez vous me donner un avis sur ce karting

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/109739840.htm?ca=17_s

svp merci

 

 

Il n'est probablement pas très récent vu les carrosseries , mais s'il est en aussi bon état que le laisse à penser la photo, c'est pour moi , probablement une affaire interessante.

 

Le petit détail qui laisse à penser que le proprio est sérieux dans son entretien :

le baquet : il est en parfait état . Un tillet T8 1/4 moquette est un très bon bacquet, si ce n'est le meilleur. Pris cataloque, il coute 150 €

Je n'imagine pas un mec mettre un bacquet neuf à ce pris là , juste pour mieux vendre son kart.

 

Maintenant, à toi de voir si tu rentres dedans ou si tu ne flottes pas trop.

 

Juste un petit point : c'est un démarreur externe. Il te faudra une autre personne pour t'aider à démarrer. Ce n'est pas une grosse contrainte , mais tu ne pourras pas te retrouver seul sur une piste .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Mais aucune information n'est donnée concernant le temps de roulage du moteur depuis sa dernière révision.

Est ce mon côté paranoïaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

Mais aucune information n'est donnée concernant le temps de roulage du moteur depuis sa dernière révision.

Est ce mon côté paranoïaque?

 

moi ce qui me fait peur c'est n'a pas tourner depuis un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Cela ne veut pas dire grand chose, certains membres du forum ont démarré des moteurs au bout de trois ans.

Dans le cas d'un liquide, il me semble qu'un coup d'oeil sur le système de refroidissement est une précaution a prendre, état des durites, du radiateur, de la pompe a eau, des courroies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

à voir si ce n'est pas du bidouillage l'embrayage ? car un vortex 100cc de 30cv ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...