Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

cherche a sponsoriser un pilote de karting


Invité §sna471Fx

Messages recommandés

Invité §sna471Fx

bonjour je souhaite mettre une publicite de mon entreprise sur un karting mais attention je veux un pilote motivé et qui se debrouille bien sur la piste je viendrai sur les course pour voir le pilotes rouler avant de lui financé une parti de son budjet je veux seulement des personne qui font de la compétition si un pilotes est interreser qu'il me laisse un message sur gaecdesmonts@yahoo.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyd420mz

une bonne opportunité pour un pilotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Super sympa de ta part !

Par contre, ce serait bien de dire où tu te situe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Super sympa de ta part !

Par contre, ce serait bien de dire où tu te situe.

 

Ouai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Il ne vas pas tarde a être submerger de mails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Moi je suis sponsorisé par les "Escargots de bourgognes", vu ma vitesse de pointe..Bon je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

Je pense qu'il va partir en courant lorsqu'il va prendre conscience du buget à engloutir sur une année :D

Et moi Mon seul sponsor c'est ...moi ! Pas d'autocollant encombrant sur mon rutilant bolide amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Regarder le profil les mec !

 

 

 

Et????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

et tu auras la ville ou il se situe .

 

 

Ah oké, j'avais pas capté :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol327rW

bonjour je souhaite mettre une publicite de mon entreprise sur un karting mais attention je veux un pilote motivé et qui se debrouille bien sur la piste je viendrai sur les course pour voir le pilotes rouler avant de lui financé une parti de son budjet je veux seulement des personne qui font de la compétition si un pilotes est interreser qu'il me laisse un message sur gaecdesmonts@yahoo.fr

merci

 

 

Tu as 22 ans et tu veux sponsoriser un pilote de kart ??? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Donne moi ta recette, que je puisse me sponsoriser !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Ben le profil des nouveaux membres, c'est pas toujours bien renseigné, c'est bien d'avoir la précision quand même.

 

Sinon, moi mon sponsor, c'est la banque CIC, ça en jette ? en fait ils me donnent de l'argent qui vient de... mon compte ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna471Fx

goldwaffle je n'est pas de recette miracle a te donner, pour gagner de l'argent il faut travailler c'est simple.

mais moi je la chance d'avoir mon entreprise et de degager un super salaire oui je n'est que 22ans je m'aurai bien sponsoriser mais je ne peux pas faire du karting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

moi je connais un ex pilote de championnat du monde qui a arrete il y a un an et qui souhaite reprendre ca t interresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

non birel , j'attends un peu et ma copine ne veut pas que je fasse des bisoux au miss qui me donne la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

mdr

 

non mais snach j ai le book de mon pote il a un gros palmares apes tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna471Fx

birel envoie mon son palmares sur mon email je verai a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna471Fx

birel voici mon mail gaecdesmonts@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

goldwaffle je n'est pas de recette miracle a te donner, pour gagner de l'argent il faut travailler c'est simple.

mais moi je la chance d'avoir mon entreprise et de degager un super salaire oui je n'est que 22ans je m'aurai bien sponsoriser mais je ne peux pas faire du karting

 

 

 

Avoir une recette miracle, avoir de la chance, avoir 22 ans, se sponsoriser....ET enfin avoir un peu de temps pour se relire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

bonjour je souhaite mettre une publicite de mon entreprise sur un karting mais attention je veux un pilote motivé et qui se debrouille bien sur la piste je viendrai sur les course pour voir le pilotes rouler avant de lui financé une parti de son budjet je veux seulement des personne qui font de la compétition si un pilotes est interreser qu'il me laisse un message sur gaecdesmonts@yahoo.fr

merci

 

 

Viens au Maroc, des jeunes pilotes ont besoins de gens comme toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

moi je connais un jeune pilote hyper-motivé :lol: , mais son père n'a pas de sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol327rW

goldwaffle je n'est pas de recette miracle a te donner, pour gagner de l'argent il faut travailler c'est simple.

mais moi je la chance d'avoir mon entreprise et de degager un super salaire oui je n'est que 22ans je m'aurai bien sponsoriser mais je ne peux pas faire du karting

 

 

Evidemment, vu comme ça, c'est pas mal, mais si j'étais à ta place, je sponsoriserais quelqu'un avec le résultat de l'entreprise afin d'en diminuer les bénéfices et payer moins d'impôts sur les bénéfices et non avec mon salaire sur lequel je suis déjà massivement imposé ;) Mais ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

Evidemment, vu comme ça, c'est pas mal, mais si j'étais à ta place, je sponsoriserais quelqu'un avec le résultat de l'entreprise afin d'en diminuer les bénéfices et payer moins d'impôts sur les bénéfices et non avec mon salaire sur lequel je suis déjà massivement imposé ;) Mais ce n'est que mon humble avis.

 

 

ben justement, il me semble que c'est son entreprise dont il parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol327rW

 

ben justement, il me semble que c'est son entreprise dont il parle ;)

 

 

Bien sûr mais si tu veux faire un contrat de sponsoring, tu règles avec les frais avec ta société, ce qui vient s'incrémenter en charges qui diminuent le bénéfice avant impôts, mais jamais un entrepreneur ne commetrait l'hérésie de faire du sponsoring en le prélevant sur le salaire qu'il dégage, ça coûterait 80% plus cher car si tu veux te dégager 2000€ de salaire net (pour des salaires dans la moyenne), tu dois tenir compte des impôts, de la prévoyance santé ( sécu + mutuelle ), le RSI, ... qui sont calculés au pro-rata de ce que tu dégages.

Donc pour faire simple :

1- Tu sponsorises avec le compte société donc moins de résultat net donc moins de bénéfices donc moins d'impôts ; aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

2- Tu sponsorises avec ton salaire que tu te dégages donc impôts sur le bénéfice important et moins d'argent pour ton portefeuille alors que tu paieras personnellemnt les impôts liés à ton salaire pour faire de la pub qui profitera à ta société. :(

 

Conclusion, même si c'est ta société, fiscalement la 2ème proposition ne vaut rien et mon conseil va bien dans le sens de la première proposition.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

salut , pour répondre a snach081.....

mais attention je veux un pilote motivé et qui se debrouille bien sur la piste je viendrai sur les course pour voir le pilotes rouler avant de lui financé une parti de son budjet je veux seulement des personne qui font de la compétition

 

voila sur un autre topic ma version de recherche de sponsors :moi aussi en... 1978 ..... à la recherche de sponsors........( j'étais "degun" ).je trouvais rien, alors je disais à mes futurs partenaires ...si je fais 1er de classe , un chèque, si je fais 2eme rien ....sur 4 recherche ,4 OK !!! sur 5 cotes j'ai fais 4 fois 1er à l'époque je demandais 2 fois le montant de l'engagement...mes sponsors suivaient mes courses comme le résultat du loto .c'est sur 1er ou rien, faut déjà avoir l'auto qui peut faire la classe,.... ensuite le coup de volant,...mais quand personne te connais comment faire ? , faut tenter ta chance, ...de plus mettre la pub du snack de mon quartier pour trois pizzas gratuite c'était pas pour moi, je troiuvai cette solution plus motivante pour faire des temps, pour le chrono, pour le sport.....

...lareponse et version d'un autre: je ne suis pas vraiment d'accord avec certains de vos messages, ce n'est pas parce que l'on ne finit pas premier que l'on ne peut pas trouver des sponsors...

J'ai déjà trouvé des sponsors pour des collègues qui n'avaient pas des grosses autos ni des résultats mirobolants ...

Le mieux pour trouver un sponsor et d'envoyer un dossier aux entreprises (les plus grandes entreprises ont plus de probabilité d'être interressées ) avec des photos de l'auto, tes objectifs, ton budget nécessaire pour effectuer tes courses, le budget approximatif qu'il te manque .... enfin bref un dossier ou tu expliques tout ...

Mets aussi en avant les avantages que cela peut apporter à tes probables sponsors, une publicité originale ( ou devrais-je dire sur un support original "une auto de course" ) et que cette publicité "passera" dans différents endroits ( tu ne vas pas faire tout tes rallyes dans la même ville) .

Ceci n'était qu'un exemple ... on vend pas une 1iere place a un sponsor, mais la maniere dont on respecte son image, m'enfin !!

à vous la réponse ! ;);););) bonne polemique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna471Fx

ecots ta premiere version et pas mal du tout finir 1er et avoir un chéque c'est pas mal mais les jeunes pilotes de karting ne vont pas finir 1er a chaque fois mais il et vrai que cette version me plait beaucoup j'aurai jamais penser a sa. moi j'irai donner un cheque si il fini sur le podium et si il ne fini pas sur le podium il peut avoir le meilleur tour en course ou avoir la pole position au depart il aurai egalement un cheque mais pas aussi elever que si il fini sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra808oo

putin sa m'aurait bien interressé mais je suis qu'en ufolep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

moi j'aurais plein de sponsors , aucun problèmes d'argent !! mais pas de place pour les autocollants !!

 

SUIS VERT :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

P1020866.JPG1..jpg.3f6e812ba45f514c61f64785fc9ef815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...