Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

IDENTIFICATION KARTING INCONNU


Invité §TiD816Sv

Messages recommandés

Invité §TiD816Sv

BIJOUR BIJOUR !

nouveau membre je voulais me présenter, David 22 ans, roule avec mon père dans la loire sur un 125 TM BV inconnu, en provenance du plus grand escrot du monde du karting, l'ancien propriétaire de Blue Kart à St Etienne. Je m'explique: le mec te vend n'importe quoi tant qu'il vend. Pour ce qui du kart, il s'agit d'un chassis PCR, quasi sur aux vues des recherches que j'ai pu faire sur la toile, mais je ne sais pas de quelle année?(avant 2003 je pense). Pour ce qui est du moteur, c'est un TM liquide, cylindre culasse rectangulaire, échappement par devant, certainement un moteur de moto. En tout cas, il attise la curiosité. Si vous avez des combines pour identifier ce matos, je serais le plus heureux. MERCI, TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Avec des photos ce serait plus facile Pour les personnes du forum d'avoir des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

Bonsoir les amis

J'en connais un qui doit trépigner d'impatience d'avoir la photo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiD816Sv

Voila quelques photo. Le piston à une cote classique 53,93 de mémoire, mais l'entraxe nest pas le même que sur les moteurs style K9, il est placé plus haut. Pour le chassis, je pense à un PCR, j'ai pris quelques photos de points stratégiques, notamment vers la barre anti encastrement, qui je pense peuvent aider.

 

DSCN0013.JPG2..jpg.4666a2cb0fa988cc4a4bd92915f4ef8b.jpg

 

DSCN0090.jpg.a373c7361da394a43bdb1f30b675f387.jpg

DSCN0089.jpg.56911530420c82c15368ce45446f36b0.jpg

DSCN0088.jpg.621b4e47d8b2a74129a5e7385add0934.jpg

DSCN0088.jpg.621b4e47d8b2a74129a5e7385add0934.jpg

DSCN0088.jpg.f6ce86546a1cb3b5a940e0af1b5c3675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202yq

ba oui il a pas l'air en mauvaise état :)

 

 

Oui sauf qu'il parle "d'escroc" plus haut dans son 1er post, ce qui laisse supposer d'un prix donnant mal au ventre!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

salut,le chassis pour moi est pas un pcr mais mba regarde ce qui est marqué sur la plaquette sur la barre derriere le siege enfin si il y a c'est souvent la qu'elle es.

pour le moteur c'est un tm moto il emploie beaucoup ca au pays bas y a meme une classe en championnat national une calsse kz et une classe 125 moteur moto.

je me demande mais sans certitude si le haut moteur n'est pas un haut moteur de tm k7 ou kv92 de kart sur un bas moteur de moto.

car toute les moto tm que j'ai vu sur le site tmracing entre 94 et 2005 ont un cylindre rond hors celui la est carré.

sur ton cylindre as tu une emprunte comme pour mettre une valve a l'echapement comme les rotax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiD816Sv

Salut à tous,

je m'explique un peu histoire de justifier mon jugement sur Blue Kart. Toutes les personnes du 42 que vous rencontrerez, tiendront sensiblement le même discours que moi. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais vous claquer une bougie, il vous vend un allumage sans scrupules. C'est un incompétent, qui cherche à gagner sa vie. Pour finir, mon père à rencontrer un monsieur de Roanne qui s'occupe en préparant des kartings (ex vice champion d'europe), lorsque celui ci a eu quelques problèmes de santé, il s'est étonné d'apprendre que ce même pourri le faisait passé pour mort et récupérait sa clientelle.

Par chance, mon père a acheté ce karting à un amis, qui s'en séparait; sa conduite lui provoquait des tendinites (le train avant faisiat 2m de large).

Pour 3000 euros, il nous a donc céder le kart (à 20-40h estimer), la remorque, et son équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiD816Sv

Salut naunaud,

merci pour l'info sur le chassis! Je ne connais pas cette marque, italienne apparemment. Je vais surfer un peu sur le sujet. Si vous avez une bonne adresse pour trouver de la doc, je souhaiterais vérifier la position du bacquet. Ils ont bonne cote ces chassis? Il me semble qu'il ne sont pas très utilisé sur les plateaux français. Le haut moteur ressemble beaucoup à un K7, mais la culasse n'est pas la même. La chambre de combustion est décentré du coté de l'arrivé du liquide de refroidissement, contrairement au K7. Pour le cylindre, de l'extérieur je ne vois pas de différence. Peut être KV92, je vois ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

voila le site mba:

http://www.mbakart.it/

moteur TM moto mais pour l'année tu peut peut etre essayer de voir chez tm racing si par rapport au numero moteur il save pas t'indiquer de quoi il s'agit.

pour la cote je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiD816Sv

Ce n'est pas un moteur TM destiné au kart,ni K2, ni K3, ni K5, ni K7

 

 

Ca y est, j'ai trouvé de quel moteur il s'agit : c'est un L3! Et il était bel est bien destiné au karting. Il n'est pas de toute première jeunesse (début des années 90), mais bon. Je n'ai par contre trouvé aucune infos, (mail envoyé a TM, aucune réponse..) Vous le connaissez un petit peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...