Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

quel pneu choisir?


Invité §dub632Up

Messages recommandés

Invité §dub632Up

Salut a tous

j'aimerais m'acheté des pneus neuf car j'ai toujours tourné avec des pneus d'occasion(dunlop sl3 et bridgestone ykc) et je voudrais savoir quels sont les pneus les mieux adapté a mon kart selon vous j'ai un sodi st32 avec un rotax max merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Bonsoir, sa dépend de ton budget, de ce que tu attend de tes pneu, moi je te conseil les VEGA sl6 ( vert, idem que les FH, mais pas homologué compète, en france du moins, un peu moins cher). Je monte sa, j'ai un 125 boite je fai plus ou moins 5h avec, après c'est poubelle, est niveau grippe c bien, le rapport grippe, duré de vie est correct pour du loisir. Après pour le meme prix je crois tu a les VEGA bleu, plus tendre par contre, donc dur moins longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonsoir ,et un de plus !!!! [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub632Up

Ok pour le budget 200 a 300e et en brydgestone de preference j'ai lu que cette annee les rotax max en compet vont roulé en ykb moi j'ai deja roulé en ykc d'occaz c'est quoi la difference entre ykb ykc ykz je mis paire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb
http://www.linternaute.com/sortir/livre/fautes/4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

YKB: assez tendre YKC medium tendre si je me trompe pas YKZ: medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

ykb : gomme tendre "medium"

ykz : gomme dure "hard"

ykc : grip identique au ykz mais structure differente il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub632Up

Je crois que je vais penché pour les ykb sa semble etre le bon compromis entre le grip et la durée de vie merci pour vos info a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste252wU

Tu peux essayer les mojo D2 aussi. Ils sont pas mal et bien placés en prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...