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ROTAX OU X30 ^^


Invité §san174vd

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Invité §jms436wn

et c'est quoi la modif qu'il faut faire

 

cadeau ;)

Sinon une bonne dose de silicone (genre pâte à joint bleue pour moteur) sur la connexion tresse/charbon fait aussi l'affaire.

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  • Réponses 51
  • Créé
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Invité §geo082mk

Salut,

si tu cherche le plaisir pure, prend un X30 (ou un BV alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif )

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Invité §Mar704RE

tant mieux pour toi , j'ai toujours un jeu de charbons de secours quand je vais rouler !! :jap: [:niko0710:11]

 

 

Moi démarreur externe.

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Invité §chr331sW

et pourquoi on pourait pas réaleser un cylindre de rotax max?

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Invité §vil171hC

 

Moi démarreur externe.

 

oui,trés bonne solution !!. :jap:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif [:niko0710:11]

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Invité §iam403ur

je me pointe au milieu du débat comme un cheveu sur la soupe pour dire que pour moi ça sera un X30 ! (merci papy vilo :lol: )

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Invité §vil171hC

je me pointe au milieu du débat comme un cheveu sur la soupe pour dire que pour moi ça sera un X30 ! (merci papy vilo :lol: )

 

bonsoir K35/5 ,mes hommages du soir !!. :jap: [:niko0710:11] suite en detente...

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Invité §chr331sW

Cylindre alu nikasil.

 

En fait c'était une question ironique, ca n'empêche pas de réaléser, ca coute juste plus cher que pour un cylindre non traité.

 

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Invité §vor832Gv

ben écoute j'ai mis presque car on n'est jamais à l'abri, mais pour mon cas, 3 saisons de loisir et pas une casse de ce côté là :sol:

 

 

Oui, de ce coté là, mais de l'autre :ptdr:

 

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Invité §Pis785Xs

c'est clair que c'est vraiment dommage que le ROTAX n'ai pas d'alternateur... on peut rester comme un plot en pleine aprem si on a pas rechargé sa batterie à fonds la veille de la journée de roulage...

 

normalement elle tient bien toute la journée ceci dit...

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Invité §DrS404EY

La meilleure solution c'est d'en avoir deux et de prendre son chargeur avec soit ...

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Invité §dus806Hc

rotax ou X30 ??

 

et toi, tu mets un bonnet blanc ou un blanc bonnet ?

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Invité §sal108Oi

La meilleure solution c'est d'en avoir deux et de prendre son chargeur avec soit ...

 

 

 

Naturellement ;)

 

 

Pour ma part cela dépend l'utilité.

 

 

Si la personne veut se mettre à la compétition, qu'elle s'attaque au X30.

 

Si elle fait surtout du loisirs, et ne dépasse pas le cadre de course régional, qu'elle prenne un Rotax Max.

 

Bien entendu, après une personne peut prendre un Rotax Max pour la compétition, ou un X30 en loisir, tout dépend de la recherche...

 

Jusqu'à maintenant j'ai vu quatre X30 serré, et aucun Rotax Max serré(Pour y arriver faut vraiment le vouloir).

 

Enfin bon, malgré que je sois possesseur d'un Rotax Max, si j'avais le choix je prendrais un X30. :)

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Invité §jms436wn

avec la bonne carburation un x30 ne sert par plus souvent qu'un RM, en 3 saisons de x30, j'ai serré une seule fois, la première sortie, j'ai voulu jouer à l'apprenti sorcier et j'ai gagné :), ensuite je m'en suis tenu à du réglage standard et plus jamais aucun soucis.

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Invité §sal108Oi

avec la bonne carburation un x30 ne sert par plus souvent qu'un RM, en 3 saisons de x30, j'ai serré une seule fois, la première sortie, j'ai voulu jouer à l'apprenti sorcier et j'ai gagné :), ensuite je m'en suis tenu à du réglage standard et plus jamais aucun soucis.

 

 

 

La conception d'un X30 2009 fait qu'il ne sera jamais aussi résistant qu'un Rotax Max 2009 :D

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Invité §hkt552AF

j'ai déjà vu 2 bielles cassées passer au travers du bas moteur cette saison, avec des moteurs récents. Sur un plateau très maigre de rotax. C'est vrai que le cylindre n'était pas en cause.

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