Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

PHOTOS VESOUL CIRCUIT DE LA VALLEE


Invité §vev543Ig

Messages recommandés

Invité §vev543Ig

BONJOUR

JE CHERCHE DES PHOTOS DE LA CATEGORIE KZ 125 GENTLEMEN DE LA COURSE DE VESOUL AYANT EU LIEU DE WEEK END

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Bonjour,

Je ne peut pas t aider mais a l avenir évites les Majuscules.

Merci

 

Et surement quelqu un pourra avoir des photos ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

désolé veve, je n'étais pas dispo ce weekend, Jean Marc n'etait pas là non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

super l'interface du site pour la visualisation des (belles) photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

Vraiment de magnifiques photos chapeau

essayer de voir il y a les photos d'un gros crash en 125 gentlemen dans les séries vesoul dimanche après midi

très impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Oula !!

Le gars avec le tony il a eu des bobos ?

Il a dut le sentire dans le dos et la nuque :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

c clair le kart était vraiment pas beau a voir

en tout cas chapeau pour les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

Oula !!

Le gars avec le tony il a eu des bobos ?

Il a dut le sentire dans le dos et la nuque :/

 

 

Il a eu quelques douleurs aux cotes, le kart plié derriere (kart à Seb Loeb), le FA pareil plié devant

et le gars entorse pied droit et douleurs aux cotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

J'avait vu il y a quelques temps su le site de la boutique du circuit le kart a loeb a vendre !

Le pauvre il q pas fait long en seconde main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

J ai vraiment trouvé les alsaciens et lorrains très très chaud sur la piste , par contre super sympa en dehors de ca !! quoique qu'aucun d'eux n'ai a voir dans le crash dela préfinale. Perso je préfère roulé en ligue bfc c'est un peu moins chaud, j'ai parlé avec un concurrent gentlemen apparament c'est comme a toutes les courses..... les vendeurs doivent se frotter les mains ....

en tout cas super course tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

Oui une photo en plus une qui me plait ......

au creusot le 09 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

j'ai oublier de préciser le deuxieme sur le podium

 

tiens pour ceux que ca intéresse deux ou trois photos des gentlemen ce week end notamment le gros crash ..... 774867643_CRASHVESOUL.jpg.408bad296309112dc8cfb7c5b475d7e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684656/vesoul 1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684656/departvesoul.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684656/VESOUL2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684656/GUIBOUTVESOUL.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684656/VESOUL2.jpg

 

Avec le chassis LH c'est pas le propriétaire du circuit du creusot ?

Sinnon pour le crash, il c'est passer quoi pour en arriver la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

Moi g pas vu mais en gros voilà ce qui s'est passéCRASH3.jpg.24865426be51d69e60bcf09930370c93.jpgCRASH2.jpg.743ca9fa395322aa0554747dcae73a5c.jpgcrash1.jpg.281d6627a7b387d8c0a0d7a925cf05a8.jpgCRASH4.jpg.4fdace04c03dd0e0d6a937ca83b2b220.jpgCRASHVESOUL.jpg.4f48cc1f38fd0b4ed3ad6c6fec7dbe5f.jpgCRASHFINAL.jpg.c00431b37fc32a84aad81df3dbeb4558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

le 22 LH c'est le président du creusot et le pcr 42 c'est moi vice président du creusot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

apparement le tony se trouve bloqué dans un accrochage, derrière arrive le 22 (lh), qui s'écarte au dernier moment , derrière lui le FA num 99, le voit au dernier moment et va péter dedans .... pas de bol pour tout le monde, c'est un fait de course , en tout cas deux chassis foutu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

C clair vu l'état des kart ca aurait pu faire vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

On a pas eu mieu au creusot avec le tonneau en nationale.. J'ai pas vu car j'etais devant ceux aui ce sont crasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

J ai vraiment trouvé les alsaciens et lorrains très très chaud sur la piste , par contre super sympa en dehors de ca !! quoique qu'aucun d'eux n'ai a voir dans le crash dela préfinale. Perso je préfère roulé en ligue bfc c'est un peu moins chaud, j'ai parlé avec un concurrent gentlemen apparament c'est comme a toutes les courses..... les vendeurs doivent se frotter les mains ....

en tout cas super course tout de meme

 

 

c'est chaud mais il y a pas de crash a toutes les courses, " petites " bousculades, surtout aux départ, grande rivalité entre les différents team

avec il est vrai quelques petits excès du style le 15 pousse le 1 et se fait disqualifié, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roules samedi fred ??

 

 

 

Oui, j'ai été payer mon inscription hier .....

 

 

C'est la première fois que je monte le Rotax sur le CRG .... galère !

Le moteur est très en avant sur la platine ! Il a fallu que je trouve dans les stocks une chaine de 112 ......

 

 

En N100, il y aura aussi au moins Gaby, Jean Marc et un autre pilote de Chalon dont j'ai oublié le nom (je m'en excuse auprès de lui !)

 

Va y avoir des dB dans la ligne droite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

j'aimerai franchement avoir un vieux n100 pour roulé avec vous

a défaut je vous faire encore un peu de 125;;;;; Pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

ouch ! le dos du 52 !

content que ça se termine sans bobos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...