Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

kart intrepid 125cc


Invité §juj330Dn

Messages recommandés

Invité §juj330Dn

bonjour

 

j'ai trouver un kart intrepide moteur rotax 125 cc 28 ch révisé à 1700 euro.

est ce que ca vaut le coup et quest ce que ca vaut niveau perf et fiabilité.

 

le vendeur me certifie un usage de 30 heure sans entretien? est vrai

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal108Oi

De quel année le moteur?

De quel année le chassis?

Des trucs à prévoir?

Des freins à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Un rotax révisé à 1700 €

C'est un bon prix. Aprés ...comme d'hab...

il faut demander la facture de la revision, vérifier la date de la facture en question.

L'état du chassis dessus, mais surtout dessous , un kart frotte toujours un peu mais attention que le tube ne soit pas trop amoché.

Plus simplement l'état général du kart te renseigne (un peu) sur l'ancien proprio, méticuleux ou pas, des petites astuces sur le kart démontre un "amour" de son matos,gaines et cables en bon état (ça vaut 1.5 € ...)

regarde aussi si les fusées n'ont pas trop de jeux, si l'arbre tourne librement sans voile, l'état des plaquettes.

Une bonne photo nous permettrait de t'aider un peu plus.

En tout cas bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj330Dn

 

je l achète en magazin. c'est le magazin qui me fais la révision complète :changement des freins, des roulements si besoin.

pour le moteur,révision complète pochette de joint, verification haut et bas moteur ...

le chassis est brut, sans peinture et me parait en bon état. aucun des tube trop usés. aucune fusée n'est voilée et aucun point dur.

année de l ensemble 2008. vendu avec facture.IMG_0068.jpg1..jpg.80dc644a27ef42c976d8917feebd8970.jpgIMG_0068.jpg1..jpg.80dc644a27ef42c976d8917feebd8970.jpg

IMG_0068.jpg1..jpg.7defe88e6dddc25ca84211bb62161b68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

si tu achète dans un " magazin " ou plutôt magasin s'est a dire chez un pro en principe ça devrais aller ,

encore que .......

je me souviens de mon frère qui avais acheté un ensemble chez un pro en région parisienne il y a déjà pas mal d'années , il étais impossible de s'en servir je me souviens a la première sortie , j'étais vert de rage :q :q :q

grosse partie de mécanique a faire sur la piste et avec du matos du circuit ....bref

 

revenons au sujet : je ne suis pas sur que le kit déco corresponds a 2008 ??

donc 2008 a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

les plastiques , hormis le reservoir ( 25 €), sont neufs . Une révision faite par un magasin meme si elle n'est pas garantie, c'est un souci de moins...

Pare-choc ou non ? pneux et jantes dans quel état ?

Moi ça me parait pas mal, laissons parler les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

c'est vraiment pas cher pour du matériel de 2008 révisé et vendu par un pro, ça me semble trop beau pour être vrai :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

c'est vraiment pas cher pour du matériel de 2008 révisé et vendu par un pro, ça me semble trop beau pour être vrai :??:

 

C'est clair ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp417NH

Les moyeux ont l'air d'être avant 2008 ? Le chassis pas peint ? La carroserie n'est pas de 2008, plus de volant intrepid... bref j'ai un doute sur l'année .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Faut pas rêver ! Au vu de l'année annoncée, le prix

serait plutôt de 2500€ et si on considère qu'il est vendu par un pro, c'est un prix mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal108Oi

Rotax Max de 2008, soucis au niveau du cylindre il me semble à cause du fabriquant, je ne connais pas les causes+à confirmer.

Et faut voir si il a déja été changé le cylindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

finitions pas terrible qui faisaient perdre des chevaux...

 

pour voir si tu as un cylindre 2008, il faut regarder dans le cercle derrière le radiateur, il y a un chiffre qui indique l'année de fabrication du cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj330Dn

le chassis est de 2007

merci pour tte vos réponses,

maintenant je suis décidé je l achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...