Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Demarrage à la sangle ... Comment ?


Invité §edb740Wo

Messages recommandés

Invité §edb740Wo

Bonjour

j'aurai bien voulu avoir quelques astuces pour un demarrage à la sangle, j'ai déjà essayé et à part me ruiné la main car il y a trop de compression, je n'ai jamais réussi à le demarrer et pourtant à la poussette il demarre sur 5m, alors si vous avez des videos ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

mets un chiffons sur ta sangle.

 

ensuite, fais tourner le moteur dans le bon sens, sinon çà démarre pas :D

 

après, tu fais tenir le kart à quelqu'un qui accélère un petit peu, puis tu repenses à tout tes ennemis en tirant sur la sangle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edb740Wo

je mets des gants et un chiffon mais je ne doit pas avoir d'ennemis car le moteur a vraiment du mal à tourner !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Je sais pas quel kart tu a mais moi, en début de journée( trop fatigué après lol) c'est a la main, sur un K9 !

Après a la sangle, ben faut pas réfléchir a ta main, tu sert a fond et tu donne tout, juste a espèré qu'il parte du premier coup!!! lol et si c'est un boite, met la 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edb740Wo

Oui ya quelqu'un qui accelère, alors sur le chariot c'est même pas la peine si je tire ya l'ensemble qui va au tas, alors je fixe le kart sur la remorque et la je fais décolé les roues de la remorque avec le kart dessus tellement ya de la compression !!!

C'est ca le moulin !!!

100_4538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Ok ok, non mais la sur ce genre de moteur a ma façon sa marche pas, déja a la sangle faut y allé fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

il paraît que ce n'est pas trop bon de faire tourner un moteur sur un chariot pour le vilo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

je mets des gants et un chiffon mais je ne doit pas avoir d'ennemis car le moteur a vraiment du mal à tourner !!!

 

 

30 pompes par jour, un jus d'orange tous les matins et un tirage régulier sur la zigounette et tu vas te muscler ! :lol:

Sans rancune aucune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

ouf.. 1 pompes par jour, un jus d'orange tous les matins et 30 tirages régulier sur la zigounette ca fait beaucoup.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edb740Wo

Merci pour les conseils, après les 30 pompes (d'une main) et du tirage sur la zig (des 2 mains) j'ai reussi du 1er coup !!!

J'ai bien amorcé j'ai placé une piece de 1cts (2€ marche aussi) sur le carbu pour avoir un filet de gaz je me suis arrangé pour me placer juste après la grosse compression pour saqué sur la sangle... et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, après les 30 pompes (d'une main) et du tirage sur la zig (des 2 mains) j'ai reussi du 1er coup !!!

J'ai bien amorcé j'ai placé une piece de 1cts (2€ marche aussi) sur le carbu pour avoir un filet de gaz je me suis arrangé pour me placer juste après la grosse compression pour saqué sur la sangle... et voila.

 

 

Bravo...pour les 2 mains :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Merci pour les conseils, après les 30 pompes (d'une main) et du tirage sur la zig (des 2 mains) j'ai reussi du 1er coup !!!

J'ai bien amorcé j'ai placé une piece de 1cts (2€ marche aussi) sur le carbu pour avoir un filet de gaz je me suis arrangé pour me placer juste après la grosse compression pour saqué sur la sangle... et voila.

 

 

Félicitations... :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Merci pour les conseils, après les 30 pompes (d'une main) et du tirage sur la zig (des 2 mains) j'ai reussi du 1er coup !!!

J'ai bien amorcé j'ai placé une piece de 1cts (2€ marche aussi) sur le carbu pour avoir un filet de gaz je me suis arrangé pour me placer juste après la grosse compression pour saqué sur la sangle... et voila.

 

 

et avec de l'humour ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun743MF

Pour ma premiere fois j'ai utilisé un Rateau, technique ancestral utiliser quand on est seul chez soit ...

 

Sur mon K5 sa marche niquel la sangle o bout de 2 ou 3 fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup522yj

Ça m impressionne toujours ceux qui arrivent à démarrer le moteur avec les mains....

 

À votre avis il faut être forcement deux ou on peut y arriver seul si moteur bien réglé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

il faut un 125bv, sinon tu ne peux pas...

 

et oui il faut qu'il soit réglé à la perfection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

Pour ma premiere fois j'ai utilisé un Rateau, technique ancestral utiliser quand on est seul chez soit ...

 

Sur mon K5 sa marche niquel la sangle o bout de 2 ou 3 fois.

 

si tu te mets vers l'avant du kart, tu n'as pas besoin de rateau,

Après avoir bien amorcé le carbu, mis le sarter, je mets la 2 (ou la 3), de la main droite j'accélère un poil et de la gauche je tire sur la sangle, le K9 démarre au 1/4 de tour même après plusieurs mois d'hivernage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Ça m impressionne toujours ceux qui arrivent à démarrer le moteur avec les mains....

 

À votre avis il faut être forcement deux ou on peut y arriver seul si moteur bien réglé..

 

 

Bonjour,

 

Moi je mets la deuxou la trois (dépend des circuit et de la transmission), puis ca démare tout seul, il faut juste se presser d'aller a la pédale d'accel pour le maintenir car pas de ralentit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edb740Wo

Sinon le coup de la pièce au niveau du carbu c'est nickel et moins chiant que le rateau surtout si on est pas jardinier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Ça m impressionne toujours ceux qui arrivent à démarrer le moteur avec les mains....

 

À votre avis il faut être forcement deux ou on peut y arriver seul si moteur bien réglé..

 

 

william64.gif.4d8e5aba3d2cb69de3b00c01c0532ff9.gif

 

Moi j'ai toujours démarrer mon kart tous seul avec met main, j'arrive souvent au 1er coup à froid.

il faut juste avoir une petite technique de position de main sur la roue et mètre sur la 2eme vitesse.

 

Ex: si 1 démarrage de la journée: Mettre sur le 1er rapport puis mettre le starter pour ensuite tourner les roue 2 ou 3 fois (sans forcer pour faire venir l'essence ou sinon vous pouvez en même temps mettre la main devant la boite à aire)

puis mettre la 2 ème et tourner un 1/4 tour normalement des le premier coup tu la. ;)

 

++

 

[:william64] [:william64:1]

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Moi aussi sa part bien en 2 a la main, j'ai déjà fait le test en première... pas de commentaire sur cette expérience ! lol Je dé conseil a ceux ou celle qui veulent tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Bonsoir,

 

C'est vrais que avec ce nouveau par choc AR tu te fait chier pour le passage de la main !!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou106pg

bonsoir , a la main c un coup a se detruire moi je le demar a la sangle poser sur cale une vrais horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif

 

Pas forcément, il faut juste avoir une technique puis sa marche comme une horloge aussi ! ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...