Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

moteur karting tm k2


Invité §nic821sD

Messages recommandés

Invité §nic821sD

salut a tous je suis nouveau en karting j ai recupere un kart birel avec un moteur tm k2 que pensez vous de ce moteur?? et sauriez vous je pourai trouve des piece car je croi que mon allumage et hs et je n ai pas de bocal pour le circuit de frein si vous auriez des photo du montage d un system de frein sa m aiderai bien je sais que ce n est pas tout jeune mais pour debute c est bien surtout que c est mon premier kart a boite merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lou106pg

slt bas ecoute il faut un debut est ce que tu c si ton k2 a ete reviser au niveau de l entretient et ect pour le bocal de frein regarde sur le net

et sur le site birel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Les experts dans cette "catégorie" de moteur pourront te renseigner beaucoup mieux que moi, mais il me semble que c'est vieux effectivement

et donc difficile de trouver des pièces maintenant...

Un K8, K9 ou K10 semblent plus satisfaisant pour débuter en boîte et pour le budget aussi... ;)

 

Mais, je laisse la place aux experts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou106pg

oui effective c pas recent mais si entretient est suivit c fiable et pour debuter pk pas surtout si on te la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Les experts dans cette "catégorie" de moteur pourront te renseigner beaucoup mieux que moi, mais il me semble que c'est vieux effectivement

et donc difficile de trouver des pièces maintenant...

Un K8, K9 ou K10 semblent plus satisfaisant pour débuter en boîte et pour le budget aussi... ;)

 

Mais, je laisse la place aux experts ;)

 

 

Petite précision le K10 n'existe pas, la génération suivant le K9 (fr, b ou) est le KZ10. Par contre au niveau du K2 je ne peux pas t'aider désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

Petite précision le K10 n'existe pas, la génération suivant le K9 (fr, b ou) est le KZ10. Par contre au niveau du K2 je ne peux pas t'aider désolé.

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif oui, le k10 existe ,mais sans boite.... :jap: [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif oui, le k10 existe ,mais sans boite.... :jap: [:niko0710:11]

 

 

Autant pour moi Vilo... Je croyais que c'était le K11 qui était le "dernier" SBV... en quelque sorte... et pas le K10... :)

Merci pour la précision... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

 

Autant pour moi Vilo... Je croyais que c'était le K11 qui était le "dernier" SBV... en quelque sorte... et pas le K10... :)

Merci pour la précision... ;)

 

 

K10 et kz10 :

 

Le sage Vilo avait parler :jap:;)

 

http://www.karting-pratique.com/index_annonces_article.php?p=annonces&pp=catalogue&ppp=article&m=a08125160407&i=art_091123122240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Disons que dans la mesure de mes modestes moyens je tente de garder le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif le marin ,nous a mis d'equerre :lol: . [:niko0710:11]

 

 

Bah toi et Yo étiez encore en piste au moins...

Tandis que moi, j'étais déjà dans le BAC... 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

C'EST PAS POSSIBLE !!!

Encore grillé par le marin... pour 18 secondes... :D :q :q

c'est plus que d'habitude... :pfff: :pfff: :pfff:

 

J'sais pas à quoi il carbure, moi au gazole ça doit être pour ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Je suis a vide, normal que je sois si véloce..

 

 

169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif Et moi j'suis plein... plombé de pétrole... 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic821sD

ok merci pour toute les reponse mais sauriez vous ou trouve des piece car il me semble que l allumage et mort donc pas cool surtout savoir si au pir je peut adapte un autre model dessus moi aussi j aurai p^refere un autre model de moteur mais je n ai vraiment pas un gros budjet donc ce model et deja pas mal pour moi mais je vais essaye de trouve un autre moteur a voir se que je trouve sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou106pg

essaye de trouver tes piece sur les site n esite pas a les appeler , MAVIE KARTING ,MGT

pour la bobine il te faut une P V L adaptable motoplat mais verifie ta masse avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

Le moteur que l'on voit sur la photo me semble être le TM KZ10, une chose est sur, la génération suivant le TM K9C est le TM KZ10, après peu être que le K10 existe sous la forme d'un sbv !

 

 

non, ce n'est pas un KZ10 sur la photo.

 

le TM K10 devait être le moteur ICA-J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

regarde la différence avec les carters:

 

http://www.karting-pratique.com/annonces_kp/comptes/base_pilotes/a071125085813/album/pho_09125124806.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic821sD

ok merci tout le monde pour vos reponse c est sympa sa m aide bien je vais deja amene mon moteur pour fair une revision car si il et en moyen etat sa me fais ch.... de mettre 200 euro dans un allumage je connai pas le prix exact pour rien autant le mettre dans un bon moteur merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

C'est un K9c alors.

 

 

elle est bizarre cette pub, un alésage à 54.07, qui est la cote maxi, un piston graphité, un graissage à 5%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...