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probleme pneu mojo d3


Invité §jer366hw

Messages recommandés

Invité §jer366hw

je roule en dd2 avec des mojo d3 j arrive pas a trouver la bonne pression je glisse

je pars a 600 g a froid avec une temperature de 20 degres je constate a chaud une difference de 50g entre chaque cote

comment faite vous votre pression a froid et a chaud

merci pour le cou de main

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Invité §ste651kS

le d3 est un pneu dur.

met 700 a froid et vois si tu prends au moins 100g

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Invité §jer366hw

chassis crg dark rider

mojo d3 un pneu dur ? plutot un medium

a chaud je prend 120 g mais j ai de grosse difference entre chaque cote

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Tu mets moins sur les pneus qui prennent plus.

 

Nous, on a 3 pressions différentes à froid en général

 

Par rapport à la pression "de référence"

AVG et ARD : 0

ARG : - 20g

AVD : +40g

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Invité §jer366hw

et il faut que je mette quoi com pression de reference ? A chaud il favoir vraiment la meme partout

merci pour tes conseils

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Invité §jer366hw

en mettant 600g a froid je prend que 120 g a chaud

tu controle tjr a froid ou a chaud

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Invité §oum663vc

ce qui est important c'est la pression à chaud, en fonction de la température extérieur, du circuit et de l'age du capitaine, ta température à froid peut varier pour un même résultat à chaud. A toi de découvrir comment réagissent tes pneus

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Invité §2CV230zw

Après expérience l'an passé lors de la qualif ROTAX à Ancenis, j'avais le même PB que toi.

Mon châssis était un BIREL RX32.

J'ai été obligé de durcir le châssis pour pallier à ce problème.

Changement d'arbre en dur + resserage du pallier centrale + mise en place de toutes les barres en position rigide + ajout d'un raidisseur du côté frein.

Pression de départ 750. Avant que je plie mon châssis suite à un gros carton, je me battais avec la tête de course.

Si cela peut t'aider

Les châssis qui fonctionnent le mieux avec les gommes MOJO D2 ou D3 sont les SODI. Y a pas photo.

Mais rien n'est perdu, réglages châssis, réglages châssis.... Le faite de juste changer les pressions ne sufira pas si tu veux être compétitif.

 

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Invité §sen237To

Pour avoir rouler en mojo D2, j'avoue qu'ils sont pas mal du tout!! j'ai pas été deçu en tout cas!!

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Invité §2CV230zw

Une fois le châssis convenablement réglé, les chronos étaient très proches de ceux en BRIDGESTONE.

Le plus incontestable du MOJO, c'est qu'il s'use moins vite que le BRIDG.

 

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