Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

DD2 ou X30?


Invité §Pau012ND

Messages recommandés

Invité §Pau012ND

Bonjour,j'ai bientôt 15 an je fais du kart depuis 7ans j'ai eu un rotax max pendant 1 ans,j'ai plutôt un bon niveau je l'ai vendu et j'aimerais bien racheter un kart j'hésite entre un DD2 CGR (Chassis Dark Rider DD2 Gold Line) et un X 30. merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posée comme telle, ta question n'a aucun sens.

 

Je roule en Renault 11, j'hésite entre la R21 Quadra et la Saxo VTS...merci pour vos réponses.

 

Tout dépend de tout un tas de facteurs à considérer pour pouvoir faire un choix, le 1er étant de savoir ce que tu cherches à faire avec ton futur matériel et à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

passe au kz

d'autres te pousseront au OK

le x30, tu seras de la même trempe qu'un rotax.

bref le "saut" est sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dd2 c’est top ça marche pas mal et c’est facile d’entretien à priori, seulement il y en a très peu en compétition et sur les circuits...

Le x30 tu auras pas de gràde différences avec ton rotax mais si tu veux rouler en compétition c’est le mieux car les plateaux son plus garnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau012ND

Posée comme telle, ta question n'a aucun sens.

 

Je roule en Renault 11, j'hésite entre la R21 Quadra et la Saxo VTS...merci pour vos réponses.

 

Tout dépend de tout un tas de facteurs à considérer pour pouvoir faire un choix, le 1er étant de savoir ce que tu cherches à faire avec ton futur matériel et à quel prix.

Tout d'abord merci de votre réponse, je ne pense pas que votre debut de message etait obligatoire. Je ne veut pas faire de competition ou tres peux et niveau ris les 2 sont abordable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau012ND

passe au kz

d'autres te pousseront au OK

le x30, tu seras de la même trempe qu'un rotax.

bref le "saut" est sans intérêt.

Je pense que le kz est un peu trop puissant pour moi étant donné que j'ai que 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau012ND

Pour faire de la compétition ?

Plus pour faire du loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau012ND

Si c'est pour faire des courses, le X30 forcément.

Non non plutôt loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un dd2 pendant 2 ans c'est très sympa mais pas de compétition effectivement. révisions très espacées ce qui est économique par rapport a un OK par exemple (ce que j'ai maintenant). j'ai revendu mon DD2 a un pote qui avait un rotax avant et il adore, surtout pour titiller les pilotes débutant en KZ. il y a tellement de critères (budget, capacité a faire sa propre mécanique, démarreur, etc) mais je dirais que tu devrais regarder dans X30/DD2/super X30/OK/KZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

je ne pense pas que votre début de message était obligatoire.

 

 

Bonjour ,

 

Les gas , faites attention avec vos réponses , ils sont susceptibles les jeunes maintenant !! antone2b.gif.bdf5decb227da7eb1bf60dd33de3c262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau012ND

 

Bonjour ,

 

Les gas , faites attention avec vos réponses , ils sont susceptibles les jeunes maintenant !! antone2b.gif.bdf5decb227da7eb1bf60dd33de3c262.gif

*gars et ils corrigent aussi les fautes des anciens :q :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

On ne peut pas conseiller le Super X30 vu la fiabilité...

 

Pour du loisir beaucoup aiment le DD2. Je n'ai pas d'avis objectif car je n'ai jamais aimé ce genre de matos.

 

Les karts du genre OK, KZ, N100 et KF demandent plus de budget et de connaissances.

 

L'idéal en loisir reste le Rotax Max. Le X30 n'est pas plus vite mais beaucoup le préfèrent car il se rapproche plus des bons vieux N100 au niveau plaisir de pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...