Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

DD2 ou X30?


Invité §Pau012ND

Messages recommandés

Invité §Pau012ND

Bonjour,j'ai bientôt 15 an je fais du kart depuis 7ans j'ai eu un rotax max pendant 1 ans,j'ai plutôt un bon niveau je l'ai vendu et j'aimerais bien racheter un kart j'hésite entre un DD2 CGR (Chassis Dark Rider DD2 Gold Line) et un X 30. merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posée comme telle, ta question n'a aucun sens.

 

Je roule en Renault 11, j'hésite entre la R21 Quadra et la Saxo VTS...merci pour vos réponses.

 

Tout dépend de tout un tas de facteurs à considérer pour pouvoir faire un choix, le 1er étant de savoir ce que tu cherches à faire avec ton futur matériel et à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

passe au kz

d'autres te pousseront au OK

le x30, tu seras de la même trempe qu'un rotax.

bref le "saut" est sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dd2 c’est top ça marche pas mal et c’est facile d’entretien à priori, seulement il y en a très peu en compétition et sur les circuits...

Le x30 tu auras pas de gràde différences avec ton rotax mais si tu veux rouler en compétition c’est le mieux car les plateaux son plus garnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau012ND

Posée comme telle, ta question n'a aucun sens.

 

Je roule en Renault 11, j'hésite entre la R21 Quadra et la Saxo VTS...merci pour vos réponses.

 

Tout dépend de tout un tas de facteurs à considérer pour pouvoir faire un choix, le 1er étant de savoir ce que tu cherches à faire avec ton futur matériel et à quel prix.

Tout d'abord merci de votre réponse, je ne pense pas que votre debut de message etait obligatoire. Je ne veut pas faire de competition ou tres peux et niveau ris les 2 sont abordable pour moi