Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Questions Train arriere 106


Invité §den262nS

Messages recommandés

Invité §den262nS

 

Bonjour a tous,

Un ami a eu un accident avec sa 106 Sport 1.4i de 2000.

Suite a cet accident (tête a queue dans un rond point et bam le trottoir :() le train arriere est HS...

 

Voila ma question,quel train arriere pourrions nous adapter a cette 106 Sport?

Un train arriere de S16,de 106 rallye,de 1.5D....ou alors le même que d'origine?

Et avez vous une idée des prix de ces différents train arriere?

 

Amicalement, Den.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr286Mp

il faut regader a la casse 200 euros normalement tous vont mais pas les diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Merci,

On va mettre un de S16 alors :D

 

D'autres avis?

Certains ont ils déjà fait cette modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax644nP

Tu peux l'adapter sans problème.

A savoir que si vous changez le train complet, la S16 possède les disques à l'arrière, et la barre stabilisatrice est de plus gros diamètre (24 au lieu de 18mm). Il risque d'y avoir un "désequilibre" avant-arrière du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax644nP

En même temps c'est quoi qui est HS sur son train ?

Si c'est juste la fusée par exemple, ça se change sans prob et ça coute pas grand chose en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Selon un mécano la traverse est tordu,la suspension gauche aussi et je sais plus quoi encore...mais il nous a dit qu'il vallait mieux le changer.

 

Comment régler ce désequilibre?Changer le train avant aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax644nP

Très franchement, je ne sais pas à quel point ce sera (ou non) génant.

Mais a ta place je m'em..derais pas et je reprendrais le même train arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Oki merci du conseil Baxtrf ;)

On commence nos recherches vendredi,je vous tiendrai au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572vx

Question : j ai une 106 uicksilver 1.4 ph2 idem 106 sport avec une fusée arrière hs.

Quel modèle correspond, peugeot ne détaille pas et pas de référence ? ( Train à tambours) Sur quel autre auto ( 306,206, saxo ...) peut t'on trouver cette pièce. Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb858qT

Question : j ai une 106 uicksilver 1.4 ph2 idem 106 sport avec une fusée arrière hs.

Quel modèle correspond, peugeot ne détaille pas et pas de référence ? ( Train à tambours) Sur quel autre auto ( 306,206, saxo ...) peut t'on trouver cette pièce. Merci à tous...

 

 

Sont t'ils identiques sur toutes 106 et saxo hors trains à disques ? ( fusées + longues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb858qT

Pour info déterrage les fusées saxo / 106 en tambours 4 trous sans abs sont tous identiques.

Elles sont plus longues sur les s16 ( disques à cause d une grosse rondelle d épaulements derrière le moyeu disque et le support qui remplace la flasque derrière le tambour. Voilou.

Entre la côte intérieure de la fusée et l'extrémité ou commence le filetage elle fait 102 MM de long en diamètre 25mm, ensuite 25mm de filetage en 22x1,5mm.

Pour les 3 trous idem sauf longueur 98mm.

Ça se trouve en neuf pour 45e livré je ne sais pas si je peut mettre un lien ? Ils font tous les fusées psa 205gti, 206, 306, ... Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...