Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Anglaises


Invité §fac878Dq
 Partager

Messages recommandés

oh :??::??::??: ca arrive ca ? une aston qui fonctionne pas !! mais non t'as du révé pas possible :(

 

 

 

Ca arrive souvent malheureusement, ce n'est pas une marque trés fiable, de plus mal distribuée, seulement 2 concessions en france, en plus les pieces sont hors de prix, meme une ferrari est presque économique à coté, faut vraiment etre amoureux pour rouler avec ca! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • facel55

    6823

  • amDBs9

    5625

  • mimiss

    1697

  • poulain3364

    995

Invité §gum448Vi

C'est sur ce modèle la, regarde les calandre, imagine que tu trace une ligne verticale au millieu et au lieux de faire un grillage horizontale tu le fait en chevron ^

 

le problème parait il avec ces Aston c'était les frein qui ne valaient pas un clou! Pire que BMW!!!!! C'est tout juste si t'avais pas de frein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip merci gumbaler j'avais bien visualisé ;) et ben tu peux me dire ce que tu veux sur aston martin j'aime quand meme voila.... ya un concessionaire a paris et l'autre est ou? Nice Cannes saint trop (je supose que ca doit etre dans une des 3)? y'en a pas un a monaco aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pour la France je ne peux pas te renseigner! En belgique seulement Bruxelle! Lotus Y en à 3 en belgique j'en connais un!

Les Aston n'étaient pas mauvaise mais le freinage était perfectible! fallait faire attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme concession est à cannes, une troisieme se mont à bordeaux au mois de mai prés de chez moi!

Pour la virage, le freinage et la tenue de route était en effet un gros soucis, c'est pour cela qu'il existait chez aston un kit qui comprenait le changement des ammortos des ressorts et pose de 4 roues en 18 speedline, cette modif était facturée 350000 francs de l'époque, celle que j'avais achetée en était équipée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b c'est que ca doit bien se vendre quand meme si ils montent une troisieme boite a bordeaux ! pret de chez toi en plus veinard !! et dire que j'ai failli faire mon stage a bordeaux ! voila j'aurais du y aller plutot que d'etre ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

En effet ASton devient populaire! Dans les années 90 il vendu entre 150 et 200 voitures/an! maintenant ils en prévoient 6000/an...

Le bon côté tu verras plus d'Aston, le mauvais, ce sera moins exclusif d'en voir une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

ah 456 gt ton aston etait magnifique dommage qu'elle ne marchais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Le ptit roadster british typique des années 50, 60!!! La belle époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ASton devient populaire! Dans les années 90 il vendu entre 150 et 200 voitures/an! maintenant ils en prévoient 6000/an...

Le bon côté tu verras plus d'Aston, le mauvais, ce sera moins exclusif d'en voir une!

 

 

En 1991, seule 45 aston ont été vendue dans le monde, 5000 ont trouvé preneurs en 2005! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah 456 gt ton aston etait magnifique dommage qu'elle ne marchais pas!!!

 

 

La gueule était d'enfer, par contre la couleur était vert foncé et l'interieur cuir rouge avec la moquette verte et noire, plus les inserts en bois, ca faisait tres chargé! :non: Comme je faisais un échange avec ma 993 biturbo qui valait plus cher, j'avais négocié un démontage complet de l'auto pour une peinture complete en noir verni et un demontage complet de l'interieur pour tout mettre en rouge comme les sieges: moquettes, ciel de toit etc, elle aurait été splendide, mais bon le destin en a décidé autrement... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

faut avoué qu'en 1991 les Aston était des voiture de très grand luxe. En 94 ils ont sortit la DB7, les ventes ont commencé à monter! Elle était moins chère que les autres et c'était un nouveau style, une rennaissance pour Aston. Maintenant, Ford les poussent à être plus productif et leur permet de faire des modèles plus petits et plus concurrentiels.

 

Pour l'Austin sais toujours pas si j'ai répondu juste ou non!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Un bel assortiment de couleurs: bleu nuit métal à l'extérieur, bordeaux à l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

MUHHHHH! T'es entré dans mon garage???????

 

 

Ah! non, zut, je rêvais!

magnifique de voir tant d'Aston ensemble. Dont plusieur sous housse! Et la DB5... trop jolie! Une piece de collection!

Et puis le garage est d'une propreté clinique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

quand je vois ca , j'ai envi de demander l'asile politique a l'angleterre !!!quand !! nous autres francais , nous construirons de si belles voitures !!!!!

voituresparis044.jpg.142e8a39bbd49abb194daec1715a01ed.jpg

voituresparis051.jpg.0be9fb424af4b70b748419c5ccd852d7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession aston à paris, lors de mon passage à noel pour un check up, une belle db5 en cours de restauration et le dortoir pour astons! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN1272.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN1276.jpg

 

 

 

 

:??::(:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :q pas gentil de faire maroner lol t'as pu voir touttt ca?! veinard ! tu devais etre :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:ayumi_71:6] [:ayumi_71:6] [:ayumi_71:6] [:ayumi_71:6] [:ayumi_71:6] [:ayumi_71:6] [:ayumi_71:6] tu peux les mettre sur un site qu'on puisse voir ca? [:cozim] [:cozim] lol ou les envoyer autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gifautofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif stpppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

c'est une photo truquée !! c'est pas possible !!!

par contre voici le quizz du jour !! c'est pas anglais , mais presque !!

voituresparis022.jpg.1bace0f75b10ad68e48844c1dc159982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...