Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Photos de ma golf 3 cabriolet . Donnez votre avis !


Invité §lam736oY

Messages recommandés

Invité §tob404KX

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a une manière de donner son avis. On peut rester gentil pour dire qu'on aime pas (c'est ce que j'ai fait).

Mais en sachant comment réagit une bonne partie des gens du forum à la vue d'une Golf, il ne faut pas s'étonner de ce genre de réaction (voir d'autres topics sur les golf à ce sujet)...

 

Tobal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie133Ky

Ouhai mais dire y'a ca ou ca qui va pas dessu d'accord mais dire qu'elle est moche et que de toutes facons on peut pas demander a une golf d'etre belle bein serieux ca cest pour foutre la merde !

Puis mon pote a une megane phase 2 on a mit nos voiture a coté bein y'a pas au gars que je connais ou qu'il connait qui a dit que ca megane etait plus jolie que ma golf !

 

Bah j'ai une tite mégane coupé phase 2 ... je la touve sympa ...

 

Les gouts et les couleurs , ça se discute pas hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam736oY

Ouhai t'as raison chrisdr c'est ta caisse que tu devrais mettre ds ce topic parsque serieux je veux bien tu penses que ta bx ttes ops est mieux que ma golf mais contre la leon arrete tout de suite le sujet tu fait pas le poids !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijr222MJ

Tout ca est tres subjectif les amis.. ca depend vraiment des gouts et des convictions de chacun.. Moi j'ai une Bx modele 91 et je la trouve chouette.. elle me donne satisfaction et c le plus important.

 

Ta golf est jolie mais perso je prefere la golf 1 cabrio dernier modele.

 

tout est question de gout et chacun doit respecter l'avis des autres

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Moi je trouve tes jantes sympas ainsi que les feux à glaces lisses devant.

 

Mais c'est clair, rien ne vaut une BX à ciel ouvert, la tienne elle fait ring' à côté...

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam736oY

Bein c'est clair chacun ces gouts moi j'ai pas dis que j'aimais pas les megane la 1er chose que je lui ai dis quand il la acheté c'est qu'elle était super jolie moi je critique pas meme si je trouve ma golf plus simpa ce qui est normal vu que c'est la mienne .......

Mais faut pas dire que golf c'est de la merde que c'est moche etc.... alors qu'on poséde une voiture (bx) qui n'est pas comparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijr222MJ

Bein c'est clair chacun ces gouts moi j'ai pas dis que j'aimais pas les megane la 1er chose que je lui ai dis quand il la acheté c'est qu'elle était super jolie moi je critique pas meme si je trouve ma golf plus simpa ce qui est normal vu que c'est la mienne .......

Mais faut pas dire que golf c'est de la merde que c'est moche etc.... alors qu'on poséde une voiture (bx) qui n'est pas comparable !

 

Moi j'ai une Bx et je trouve ta voiture chouette.. Faut pas accorder trop d'importance à ce que disent les gens. be COOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Tout ca est tres subjectif les amis.. ca depend vraiment des gouts et des convictions de chacun.. Moi j'ai une Bx modele 91 et je la trouve chouette.. elle me donne satisfaction et c le plus important.

 

Ta golf est jolie mais perso je prefere la golf 1 cabrio dernier modele.

 

tout est question de gout et chacun doit respecter l'avis des autres

 

a bon entendeur

 

 

Rassure toi Ijri , on a rien contre les BX ... c'est une bonne caisse mon père en a eu deux au boulot ... des BX Evasion Diesel des Telecom , increvable en charge avec 400 kg de matos dans le coffre ...

Non , on ne fait pas le procès des proprios de BX

 

Restons calme , les post au dessus ne sont destinés qu'à une personne qui a voulu faire de la provoc ...

 

Par conséquent , c'est un plaisir de converser avec toi sur ce forum .

:bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre774ee

Je suis un grand amateur de Golf III CAb et pas GolfIV qui est loupé à mon avis...

 

Sympa ta caisse mais j'aurais opté pour des phares de type Lexus (un des modèles qui vient de sortir avec cercle)... Et j'aurais enlevé le foulard de ma copine du rétro lol...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam736oY

Ouhai c'est clair moi je suis pas la pour faire le procés des bx mon pere aussi en avait une si je dis ca c'est clair c'est pour une seule et meme personne !

 

Quand au ruban rouge je tiens a m'expliquer c'est un porte bonheur que pas mal de mes oncle mette a leur retro dans leurs voiture et ma mere a tenus a ce que j'en mets un voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijr222MJ

Rassure toi Ijri , on a rien contre les BX ... c'est une bonne caisse mon père en a eu deux au boulot ... des BX Evasion Diesel des Telecom , increvable en charge avec 400 kg de matos dans le coffre ...

Non , on ne fait pas le procès des proprios de BX

 

Restons calme , les post au dessus ne sont destinés qu'à une personne qui a voulu faire de la provoc ...

 

Par conséquent , c'est un plaisir de converser avec toi sur ce forum .

:bien::jap:

 

sympa Pierrot54 :jap: :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss418Pm

mais franchement c peut etre pas beau une bx mais franchement rouler un peu avec une avant de critiquer. car je disais pareil que vous et franchement depuis que j'en ai une je peux vous dire que j'ai changé d'avis. c excellent ca roule d'enfer, au moins ca tiens la route et ca a de la patate et ca consomme pas 15 litres...

mais desole la golf cabriolet c horrible...

et en plus c de la merde...

mais bon c sur que les gens ils ont le nom golf dans la tete alors pour eux c bien. si demain volkswagen vendait une 205 avec le nom golf des cretins seraient capable de nous dire que c'est de la balle.

faut arreter de se limiter a l'image de la marque et du nom. car pour ceux qui critiquent ici, il n'y a que ca qui compte.

perso j'ai deja roule en golf 4 tdi 110ch et j'ai trouve que c'etait de la merde... pis le bruit de camionnette c pas pour moi...

pour en revenir a une golf cabriolet honnetement y'a rien d'original, c laid, surtout le tableau de bord...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam736oY

Bein tu vois t'es le genre des gars avec qui on a pas envie de parler tu parle mal enfin dire que des gens penses qu'un tableau de bord de bx c'est plus jolie qu'un de golf alors la tu vois je dis pas que c'est moche ou quoi mais c'est vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijr222MJ

Bein tu vois t'es le genre des gars avec qui on a pas envie de parler

 

 

Tout a fait d'accord .. on peux tres bien critiquer sans etre vulgaire.. mais bon... faut de tout pour faire un monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL872kE

je peux pas m'empcher de repondre a ossetard machin

 

il nous fait la morale pour nous expliquer que avant de parler d'une BX il faut l'essayer ( ce que j'ai fait et c vrai que c une bonne voiture moche mais bonne et oui meme les voitures )

Et dans le meme post il applique e contraire en critiquant la golf cabriolet dans laquelle je suis sur il n'est jamais monté ni n'a meme jamais essayé

 

Bref tout ca pour dire que la critique est facile , l'argumentation l'est un peu moins. Je comprends pas les gens qui defendent leur voiture avec violence sur ce forum il y a aucune voiture parfaite c'est clair la golf comme toutes les autres : Si encore les voitures etaient gratuite je peux comprendre qu'on puisse faire de la pub et defendre une marque mais c pas le cas vous aurez aucune ristourne a dire que peugeot , renault ou VW pour ne citer qu'eux est la meilleur des marques et qu'elles vend plus que les otrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur024Fb

Moi je trouve ça pas mal comme auto ! par contre le bidule rouge...berk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss418Pm

et si j'ai deja essaye une golf 3 cabrio et une golf 4 (pas cabrio) ...

et franchement c'est pas confortable. et le tableau de bord est pas terrible.

voila, si bien des qu'on parle de Bx, les gens disent direct qu'on est pas objectif donc c'est pas la peine d'insister.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

mais franchement c peut etre pas beau une bx mais franchement rouler un peu avec une avant de critiquer. car je disais pareil que vous et franchement depuis que j'en ai une je peux vous dire que j'ai changé d'avis. c excellent ca roule d'enfer, au moins ca tiens la route et ca a de la patate et ca consomme pas 15 litres...

mais desole la golf cabriolet c horrible...

et en plus c de la merde...

mais bon c sur que les gens ils ont le nom golf dans la tete alors pour eux c bien. si demain volkswagen vendait une 205 avec le nom golf des cretins seraient capable de nous dire que c'est de la balle.

faut arreter de se limiter a l'image de la marque et du nom. car pour ceux qui critiquent ici, il n'y a que ca qui compte.

perso j'ai deja roule en golf 4 tdi 110ch et j'ai trouve que c'etait de la merde... pis le bruit de camionnette c pas pour moi...

pour en revenir a une golf cabriolet honnetement y'a rien d'original, c laid, surtout le tableau de bord...

 

 

A part la grossiereté , la provoc , tu sais faire quoi ?

Ok , tu n'aime pas la Golf 3 ni 4 ... mais tu peux le dire avec la manière .

C'est probablement tes premières interventions qui font que tu t'es mis pas mal de monde à dos ...

Perso , je le trouve pas folichon non plus le tableau de bord des golf 3 ... mais a choisir avec celui d'une BX ... Et concernant le bruit , là je suis pas sûr que ta BX fasse un bruit plus mélodieux ...

 

 

Enfin , si je peux te donner un conseil , un peu de tact et de diplomatie et tous le monde est content Look ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss418Pm

ben je peux te dire que le moulin de ma bx fait pas un bruit. enfin sur ma TD car il est vrai que la D c'est pas terrible...

et mes premiers propos ont juste ete de dire que c'etait laid. j'ai rien dis de plus. honnetement c'est bcp plus beau une 306 cab ou une 19, ou pour les classiques, la cox.

pis pour le dernier message, c'est clair qu'il y avait pas de diplomatie. desole.

par contre j'ai pas dis que la golf 4 etait pas belle... je dis juste qu'en l'essayant, sur son comportement routier c'etait pas terrible, idem pour la vision arriere, et la place pour le conducteur et surtout le bruit du moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

Sympa ta Golf , mais bon ... C'est une Golf !

Dire que ça vaut 30 000 francs ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

ben je peux te dire que le moulin de ma bx fait pas un bruit. enfin sur ma TD car il est vrai que la D c'est pas terrible...

et mes premiers propos ont juste ete de dire que c'etait laid. j'ai rien dis de plus. honnetement c'est bcp plus beau une 306 cab ou une 19, ou pour les classiques, la cox.

pis pour le dernier message, c'est clair qu'il y avait pas de diplomatie. desole.

par contre j'ai pas dis que la golf 4 etait pas belle... je dis juste qu'en l'essayant, sur son comportement routier c'etait pas terrible, idem pour la vision arriere, et la place pour le conducteur et surtout le bruit du moteur.

 

 

:bien: si t'avais commencé comme ça :lol:

 

Moi j'avais trouvé que les sièges etaient un peu durs sur la golf 4 du boulot ( TDi 100 ) mais esthétiqement son cabriolet noir me plait ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

...Pis si t'as une saxo bic escuse moi mais je prefaire rouler en velo qu'acheter une citroen c'est trop laid sans parler des perfs de merde et suspensions qui donnent envie de vomir serieux c'est sur c'est pas comparable !

tu te base sur quoi :??:

Puis pour les suspensions tu ne va pas essayer de me faire croire que VW est supperrieur a CITROEN

 

Pour le look c'est chacun ses gouts et TA golf ( comme les autres d'ailleur ) ne m'on jamais plu :nanana: et je prefererais rouler en SAXO ou en BX ( qui fut ma premiere caisse en 15 TGE de 91 ) que de rouler dans une golf :oui:

 

Sur ce la politesse doit s'appliquer a tout le monde ( ce qui aime et qui critique CITROEN et ce qui deteste VW )

 

A plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

tu te base sur quoi :??:

Puis pour les suspensions tu ne va pas essayer de me faire croire que VW est supperrieur a CITROEN

 

Pour le look c'est chacun ses gouts et TA golf ( comme les autres d'ailleur ) ne m'on jamais plu :nanana: et je prefererais rouler en SAXO ou en BX ( qui fut ma premiere caisse en 15 TGE de 91 ) que de rouler dans une golf :oui:

 

Sur ce la politesse doit s'appliquer a tout le monde ( ce qui aime et qui critique CITROEN et ce qui deteste VW )

 

A plus :coucou:

+1

Si on a pas le droit de donner un avis, pourquoi tu nous le demandes? Et je vois pas en quoi le fait de posséder une BX ne donne pas le droit de trouver une Golf moche.

Quant à dire que les BX sont pour les beaufs, je trouve le raccourci un peu rapide.

 

Sinon pour ta Golf moche (AMHA), je vais même tenter d'argumenter pour quoi elle l'est à mes yeux :

 

banale à mourir,

dessin qui date et qui a mal supporté le poids des ans,

l'horrible arceau casse toute la ligne (déjà super lourdingue à l'origine :roll: ),

le tableau de bord ressemble à un armoire IKEA,

jantes pas d'origine qui laisse bien apparaître les affreux tambours à l'arrière :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre774ee

Ayant moi-même une GolfIII je peux vous dire que le tableau de bord est génial... C'est l'un de mes préférés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

+1

Si on a pas le droit de donner un avis, pourquoi tu nous le demandes? Et je vois pas en quoi le fait de posséder une BX ne donne pas le droit de trouver une Golf moche.

Quant à dire que les BX sont pour les beaufs, je trouve le raccourci un peu rapide.

 

Sinon pour ta Golf moche (AMHA), je vais même tenter d'argumenter pour quoi elle l'est à mes yeux :

 

banale à mourir,

dessin qui date et qui a mal supporté le poids des ans,

l'horrible arceau casse toute la ligne (déjà super lourdingue à l'origine :roll: ),

le tableau de bord ressemble à un armoire IKEA,

jantes pas d'origine qui laisse bien apparaître les affreux tambours à l'arrière :q

:jap:je_klaxonne_1105200348_correct.gif.2f27081b89079d5b183c13de7d449156.gif

 

Pour info voici ma deuxiemme caisse ( a le malheur c'etait une CITROEN )

je_klaxonne_0706200333_xsara_exc.jpg.e30e2db92c24144b8699db071b24307a.jpg

 

ps : bonne signature :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre774ee

Arf le gars qui préfère un citron pressé à une VW... Et ben les mauvais constructeurs ont de beaux jours devant eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Ayant moi-même une GolfIII je peux vous dire que le tableau de bord est génial... C'est l'un de mes préférés...

a tes gouts et c'est tant mieux :oui:

 

Perso ( je ne les connais pas trop ) mais je n'aime pas l'allumage des feux qui ( sur les nouvelles en tout cas se font par une molette sur le T.d.B. a gauche du volant :q :q :q )et le KLAXON sur le volant ( malheureusement ça se generalise :cry: )

 

Enfin chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre774ee

C'est bien plus pratique que de klaxonner en allumant tes feux wouarf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

a tes gouts et c'est tant mieux :oui:

 

Perso ( je ne les connais pas trop ) mais je n'aime pas l'allumage des feux qui ( sur les nouvelles en tout cas se font par une molette sur le T.d.B. a gauche du volant :q :q :q )et le KLAXON sur le volant ( malheureusement ça se generalise :cry: )

 

Enfin chacun ses gouts.

c'est comme ça depuis le début et c'est en effet pas tres ergonomique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Arf le gars qui préfère un citron pressé à une VW... Et ben les mauvais constructeurs ont de beaux jours devant eux...

si tu parle de moi calme les propos STP sinon les critiques vont pleuvoir en MP car je ne suis pas là pour pourrir un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

c'est comme ça depuis le début et c'est en effet pas tres ergonomique...

merci du renseignement :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

C'est reparti pour un fight VW vs Citroen ...

 

Les gars moi je compte les points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre774ee

Ah donc on peut pourrir les VW mais pas les autres marques... pffff Petit joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...