Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

tu en est sur que la viper c'est un acr

 

 

Bah à moins que le mec l'ai modifié façon ACR j'en suis presque sur :jap: j'ai conduit sur quelques mètres une SRT10 et la le bruit et totalement différent et elle n'est pas française la plaque américaine indiqué l'état de l'Oregon donc il y a de fortes chances :jap:

 

pagani ta vraiment pas de chance t'aurais pu croiser quelques clio et autre golf V

 

 

c'est clair c'est pas mon jour :cry: ( :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

ta pas d'autre photo de la viper ???

s'il te plait

 

 

Que des américaines j'en est mis 4 ou 5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un bobo péter de fric ça à une grande utilité en ville .... :roll: à Dubaï un des mecs les plus riches en à un et lui s'en sert pour parcourir les dunes de sables donc dans ce cas oui ça peu être vraiment utile :oui:

 

Sinon aujourd'hui F430 , la 355 Spider F1 de mon pote , Modial d'un mec que je connais qui l'a vend ( 24 000€) ,V8 Vantage et .....

UNE BLONDE EN MINI COOPER CAB ET UN QUEUTARD A LUNETTE DE SOLEIL DANS UN Q7 GRIS PITAIN COMMENT C'EST TROP RARE QUOI !!!!!! :love::love:

 

 

 

 

 

 

je n'ai jamais vu une fille laide dans une mini !!!c'est toujours des tops !!!!par contre ,pour le queutard ,il ne se sépare jamais de ses ray ban ,il a toujours les cheveux longs (ca fait rebel),et il n'est jamais bien rasé !!!!et ca plait surtout aux bourgeoises bécheuses ecervelèes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Vous savez, un mec qui roule en Q7 peut être un mec bien :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet ,cet aprèm ,j'ai croisé une vanquish ,qui remontait sur le lux !!!!ils en ont du pognon ces luxembourgeois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

J'ai aussi vu un Cayman S du lux.

Cette petite-fausse Porsche dégage un très bon bruit ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

je n'ai jamais vu une fille laide dans une mini !!!c'est toujours des tops !!!!par contre ,pour le queutard ,il ne se sépare jamais de ses ray ban ,il a toujours les cheveux longs (ca fait rebel),et il n'est jamais bien rasé !!!!et ca plait surtout aux bourgeoises bécheuses ecervelèes !!! ;)

 

 

En Cooper je ne croise que des gay , des pouffiasses blondes aux lèvres à la Lolo Ferrari , refaites de A à Z et de vieilles surement veuves d'un plein aux as .... je n'ai absolument JAMAIS croisé une fille toute simple dans ce machin :non:

 

Vous savez, un mec qui roule en Q7 peut être un mec bien :buzz:

 

 

A part être un grokon et un pollueur peu être :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

En Cooper je ne croise que des gay , des pouffiasses blondes aux lèvres à la Lolo Ferrari , refaites de A à Z et de vieilles surement veuves d'un plein aux as .... je n'ai absolument JAMAIS croisé une fille toute simple dans ce machin :non:

 

 

Attention, la Fiat 500 commence à être "la voiture de pouffiasse de l'année" :cyp:

 

A part être un grokon et un pollueur peu être :cyp:

 

Mon oncle en a un, et c'est une personne fort sympathique ;)

Le X5 pollue aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Cooper je ne croise que des gay , des pouffiasses blondes aux lèvres à la Lolo Ferrari , refaites de A à Z et de vieilles surement veuves d'un plein aux as .... je n'ai absolument JAMAIS croisé une fille toute simple dans ce machin :non:

 

 

 

 

A part être un grokon et un pollueur peu être :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Cooper je ne croise que des gay , des pouffiasses blondes aux lèvres à la Lolo Ferrari , refaites de A à Z et de vieilles surement veuves d'un plein aux as .... je n'ai absolument JAMAIS croisé une fille toute simple dans ce machin :non:

 

 

 

J'en ai vu une, une fois, elle était brune :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Attention, la Fiat 500 commence à être "la voiture de pouffiasse de l'année" :cyp:

Mon oncle en a un, et c'est une personne fort sympathique ;)

Le X5 pollue aussi...

 

 

Pour la 500 c'est pas nouveaux !!! :ddr: pour le "grokon" je généralise un peu :jap: mais à chaque fois que je croise des Audi chez moi tu peux être sur que le gars au volant va se la peter à fond de rouler dans une VolksWagen embourgeoisé

et ses connards ne respectent rien ( pour la plupars des commerciaux ) , ça double par la droite , ça reste sur la file de gauche à 80 au téléphone , ça ne sait pas prendre un rond point , toujours dans les ronds points ils se mettent sur la file de gauche car il n'y à personne et ça va plus vite en coupant la route à tout le monde ....

 

sur ces points la des mecs qui sont souvent sur la route ne pourront pas me contredire :jap:

 

zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

:D

 

J'en ai vu une, une fois, elle était brune :cyp:

 

Ça prouve que c'est rare :ptdr: les seules "brunes" que j'ai croisé au volant de Mini Cooper étaient des hommes ( si on veux ( fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

hier une corvette c3 jaune bandes noir et une gt3 sans oublier la z4 derniere generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

-Ferrari F430 Spider jaune, Daytona coupé rouge :lover::lover::lover::lover:

- Aston AMV8 Vantage Roadster N400

- Plusieurs Abarth 500

- Maserati Quattroporte, restylée

- Bentley CGT et CGTC

- Mercredes S600 et CL65.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Bentley Continental GT Speed X2, Jaguar MKII, Maserati Gran Turismo et 3200 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

5 911 (plusieurs générations)

Une Corvette C5

Une TTS dans un camp de manouches ...

Une 360 Modena Spyder :rs:

Une 308 GTB :rs:

Une 360 CS qui m'a doublé sur l'autoroute :rs:

Et dans un parking sous-terrain une Maserati GrandTurismo (certainement S, pas pu voir l'arrière) m'a suivi julienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gifjulienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gifjulienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Une 308 polyester? :ange:

Sinon j'ai vu une Mercedes cabriolet Pagode et une Quattroporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Une 308 polyester? :ange:

Sinon j'ai vu une Mercedes cabriolet Pagode et une Quattroporte.

 

J'ai pensé à toi en la voyant :oui:

Même bleu par contre j'ai pas pu voir si c'était une polyester :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Bonne journée... S8, CGT speed twelve, Granturismo, 996 Turbo, H2 mat, Prowler, Shelby GT500, ML63, CL63, 965, et Vantage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

J'ai pensé à toi en la voyant :oui:

Même bleu par contre j'ai pas pu voir si c'était une polyester :p

 

 

Facile: la polyester a les feux de recul rectangulaires et insérés horizontalement dans le par-choc!

Mais nous ne l'avons pas sortie aujourd'hui: demain on va au nord de Paris, changer les courroies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Je l'ai vu de face :D

 

 

Dans ce cas:

S'il y a des feux de brouillard dans la calandre et un "Cavallino Rampate" sur la calandre, c'est une Quattrovalvole.

Pour voir si c'est une Polyester de face, il y a deux moyens:

- Les cabochons de clignotants du par-chocs sont blancs ( comme sur la notre) mais c'est de plus en plus rare puisque les proprios les font changer en orange et blanc.

- Sur les montants de par-brise il y a un joint en caoutchouc, difficile à voir, sur la partie supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

 

Facile: la polyester a les feux de recul rectangulaires et insérés horizontalement dans le par-choc!

Mais nous ne l'avons pas sortie aujourd'hui: demain on va au nord de Paris, changer les courroies.

 

 

Tu vas chez qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Un ancien de chez Pozzi dont je ne me rappelle plus le nom!

Il a travaillé chez Ferrari dans les années 60-70, c'est un pro! C'est lui qui suivait les 250 GTO du GTO Tour, il va suivre les Ferrari du Tour Auto... Un vrai passionné et professionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Retraité?

 

 

Non il continue à travailler, il a son garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...