Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §dia363Qc

Vanne miroir, respect. Non c'est pas moi c'est toi. ©

:calimero:

 

Une GT3 tout à l'heure.

 

 

'tain tu m'as coupé la chique! Allez continue à trainer sur les différents bistrots à essayer de te faire des amis, bonne soirée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

'tain tu m'as coupé la chique! Allez continue à trainer sur les différents bistrots à essayer de te faire des amis, bonne soirée. :lol:

 

Comme si on cherchait des amis sur un forum. :)

Sinon, :calimero: , ne te justifies pas trop. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Me justifier de quoi au juste? :??:

Et devant toi? Un gamin de 20 berges à tout casser? diablo591.gif.e4720e66eac97dd6ca20e72b445cac77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Me justifier de quoi au juste? :??:

Et devant toi? Un gamin de 20 berges à tout casser? diablo591.gif.e4720e66eac97dd6ca20e72b445cac77.gif

 

17. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Le plus bel âge :p

 

Sympa ton avatar :)

 

Merci. ;)

Le plus bel âge, je ne sais pas...je te dirais ça, lorsque j'aurais atteint mon 90ème printemps. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

T'as pas à te justifier, j'te jure. :non::calimero:

 

 

:D

 

Si tu continues à être vilain, tu ne garderas pas ton unique étoile très longtemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

17??!! :lol:

Je comprends mieux maintenant, l'age bete, l'acnée, le duvet, les devoirs de l'école à faire à la maison et hop on craque! diablo591.gif.fe257c11162e5fa9e49bf902c442dee4.gif

Allez ce coup ci j'y vais mais tu peux continuer tout seul si tu veux mon petit... diablo591.gif.fe257c11162e5fa9e49bf902c442dee4.gif je me justifie, miroir tout ce que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

17??!! :lol:

Je comprends mieux maintenant, l'age bete, l'acnée, le duvet, les devoirs de l'école à faire à la maison et hop on craque! diablo591.gif.fe257c11162e5fa9e49bf902c442dee4.gif

Allez ce coup ci j'y vais mais tu peux continuer tout seul si tu veux mon petit... diablo591.gif.fe257c11162e5fa9e49bf902c442dee4.gif je me justifie, miroir tout ce que tu veux!

 

Hum... Personnellement, je pense être plus mâture que certains membres plus âgés. Même si quelquefois, je l'admet, j'ai quelques instants de bêtises puérils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu continues à être vilain, tu ne garderas pas ton unique étoile très longtemps. :D

 

:W

17??!! :lol:

Je comprends mieux maintenant, l'age bete, l'acnée, le duvet, les devoirs de l'école à faire à la maison et hop on craque! diablo591.gif.fe257c11162e5fa9e49bf902c442dee4.gif

Allez ce coup ci j'y vais mais tu peux continuer tout seul si tu veux mon petit... diablo591.gif.fe257c11162e5fa9e49bf902c442dee4.gif je me justifie, miroir tout ce que tu veux!

 

Ouh tu m'as tué là? :/ Avec le petit air condescendant si comique... :ibizatdi:

En plus tu sais que tu te justifies et tu le fais: :calimero: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

 

Ca je savais, j'ai vu Germinal....2 fois! :D

 

 

Et moi je dois le lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Qu'est ce que je disais ... akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

Toi t'es un gentil on sait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Hum... Personnellement, je pense être plus mâture que certains membres plus âgés. Même si quelquefois, je l'admet, j'ai quelques instants de bêtises puérils.

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

le simple fait que tu arrives à juger si tu es plus mature qu'un autre par le biais des écrits sur un forum montre que tu dois être un poil limité intellectuellement :buzz:

 

FA, c'est pas la vraie vie© :jap:

 

edit: je te l'accorde, t'es quand même plus mature que jey jey, et ça, on peut en juger au travers de FA :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Comme si on cherchait des amis sur un forum. :)

Sinon, :calimero: , ne te justifies pas trop. :fleur:

 

 

T'as pas à te justifier, j'te jure. :non::calimero:

 

:D

 

 

:W

 

Ouh tu m'as tué là? :/ Avec le petit air condescendant si comique... :ibizatdi:

En plus tu sais que tu te justifies et tu le fais: :calimero: .

 

 

à aucun moment notre ami ne s'est justifié :non:

tu t'essaies à faire du pobi, et tu le fais mal :/

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

bref, une bonne tranche de rigolade sur ce topic, merci les simplets :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Laisse, le petit essaie de se faire une place parmi les grands... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

arrêtes, il va nous sortir que c'est lui le grand vu qu'il s'est inscrit avant nous ---> on est des newbites :areuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

:lol:

C'est à partir de combien d'années que l'on en est plus un? diablo591.gif.3b889499cfffb24ef02c2d7cc03f3ff6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

4 ou 5 quoi :buzz:

 

en gros, il faut avoir passé un quart de sa vie sur FA pour ne pas être vu comme tel :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Merde... :( Donc moi ça fait presque 9 ans...

C'est la que je me dis que j'ai raté ma vie... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

6 ans pour moi :/

 

si seulement j'avais connu FA plutôt, on en serait pas là :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Au fait wesh wesh la forme bien! y'a un grand rassemblement le 10 mai prochain à Lille...

Il y aura tout ce que tu aimes (des filles, de l'alcool, de la beuh et accessoirement des autos :D ), donc si tu veux tu ramènes ta fraise... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Au fait wesh wesh la forme bien! y'a un grand rassemblement le 10 mai prochain à Lille...

Il y aura tout ce que tu aimes (des filles, de l'alcool, de la beuh et accessoirement des autos :D ), donc si tu veux tu ramènes ta fraise... :o

 

intéressant, je vais voir avec un pote ch'ti, on va sûrement se pointer :oui:

je te tiens au jus lucos.gif.93a5b582966f39645d11e40012d7c1dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg506ap

Hier,

 

8C competizione au nouveau garage Alfa de Rouen!

F430 spider grise, Corvette C4 blanche,

Puis moins exotic une Logan pick up & une Clio 3 tricorps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

hier j'ai vu une ferrari f355 gts elle et passé trop vite... j'ai pas eu le temps de la prendre en photo :D

 

et aussi un dodge ram 3500 que voiçi... le bruit qu'il faisait!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426788/P140409_17.55.jpg

 

A chaque fois que je passe devant la gare, je vois un F-150 Harley-Davidson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

hier fast and furious avec gaston

 

 

J'y suis allé aussi! Je m'attendais à bien pire, et finalement, j'ai bien aimé malgré que je n'aime pas trop le genre de caisses qu'on voit dedans... :jap:

 

J'ai adoré la fin avec la NSX de Mia! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor703Wg

 

J'y suis allé aussi! Je m'attendais à bien pire, et finalement, j'ai bien aimé malgré que je n'aime pas trop le genre de caisses qu'on voit dedans... :jap:

 

J'ai adoré la fin avec la NSX de Mia! :love:

 

 

 

 

joux.gif.fa84f92775134a488a68479c028c6904.gifjoux.gif.fa84f92775134a488a68479c028c6904.gifjoux.gif.fa84f92775134a488a68479c028c6904.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y suis allé aussi! Je m'attendais à bien pire, et finalement, j'ai bien aimé malgré que je n'aime pas trop le genre de caisses qu'on voit dedans... :jap:

 

J'ai adoré la fin avec la NSX de Mia! :love:

 

 

toi aussi

:love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...