Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Cox 1303

Fiat 124 Spider x2

Porsche 944 (qui m'a servi de parapluie cyp.gif.b1e0a9d5ff9c803b89578de593c41392.gif )

Traction, DS 23

Dauphine

Morgan

280 SL Pagode x2

500 SL de la génération suivante

911

Mustang 289 Convertible

Jaguar 240

BMW 2002 Baur

Morgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul305fG

hier en rentrant de magny cours pour remonter sur Paris:

Ferrari 458 spider

BMW M3 CRT!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

hier en rentrant de magny cours pour remonter sur Paris:

Ferrari 458 spider

BMW M3 CRT!!!!!!

 

 

Surement Igirl !! :D

 

Qui dailleur semble pleinement satisfait des prestations qu'offre la sienne rs.gif.6f91f3e28348e1822df0a6be32b125e7.gif

 

Ma M3 CRT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

il parait que c'est la seul française donc oui!!!! en tout cas superbe son!!!! on était sur le cul de la voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

il parait que c'est la seul française donc oui!!!! en tout cas superbe son!!!! on était sur le cul de la voir!!!

 

25 exemplaires au monde :D

 

D'apres ses dires les Porsche sont limites à coté de lui sauf GT2RS et Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

FERRARI F430

RENAULT 5 GT

RENAULT Mégane II RS x2

RENAULT Mégane III RS x2

RENAULT Mégane III RS Trophy x2

RENAULT M2gane II R26 R

RENAULT Clio II RS x2

RENAULT Clio III RS x2

Alpine V6 Turbo

PORSCHE 911 964 Carrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

458 Jaune/Noir

330 GT 2+2

Cygnet Edition Colette

LP640

GTC My 2012

F430 Full Black

V550 Vantage

Vielle Aston' V8

E55 AMG Or

SA Aperta

458 Spider

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

Surement Igirl !! :D

 

Qui dailleur semble pleinement satisfait des prestations qu'offre la sienne rs.gif.4e553ef5b0e8ec5eb6988f234db1ad4b.gif

 

Ma M3 CRT !

Ouais une M3 e90 avec des parties carbone, pourquoi se "vanter" de la présence de carbone en "masse" et au final la peindre ? ...

 

j'ai vue une DB6 bordeaux et une countach bleu avec aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ouais une M3 e90 avec des parties carbone, pourquoi se "vanter" de la présence de carbone en "masse" et au final la peindre ? ...

 

j'ai vue une DB6 bordeaux et une countach bleu avec aileron.

 

De quoi tu parles? voyons.gif.3d2079b1fad6811c2bd32cba83a7561d.gifpersonne ne c'est vanter du carbone c'est juste un moyen ideal pour faire perdre du poids à cette voiture et lis son résumé , pour être devant des 996 GT3 RS et au final ne pas tenir face aux GT2 RS et 997 Turbo avec une grosse berline au V8 de 450 cv atmo faut en vouloir !! oui.gif.7d4c80a533c302f7d73269c3492100c8.gif il confirme même que le freinage n'a plus rien à voir avec ce que Bmw à eu l'habitude de produire ( époque révolue vu que la nouvelle M6 embarquera enfin du carbone/céramique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Non.

 

 

Pont de l'Alma. ;)

 

Tu sers vraiment à rien ! :o

 

Ouais j'ai vu ça sur FB. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

De quoi tu parles? voyons.gif.b5290e558445a2d2006f0f9ae96b47c5.gifpersonne ne c'est vanter du carbone c'est juste un moyen ideal pour faire perdre du poids à cette voiture et lis son résumé , pour être devant des 996 GT3 RS et au final ne pas tenir face aux GT2 RS et 997 Turbo avec une grosse berline au V8 de 450 cv atmo faut en vouloir !! oui.gif.d66397d9a323ff2da2f808537fd4046a.gif il confirme même que le freinage n'a plus rien à voir avec ce que Bmw à eu l'habitude de produire ( époque révolue vu que la nouvelle M6 embarquera enfin du carbone/céramique )

elle s'appelle M3 CTR.

 

je l'ai lu son résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

elle s'appelle M3 CTR.

 

je l'ai lu son résumé.

 

M3 CRT ;) Ouais il à du marqué ça comme ça mais ayant eu un bon paquet de joujou Gallardo , 458 , M3 E90 , M3 CRT j'pense pas que ce soit le genre à se venté .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Surement Igirl !! :D

 

Qui dailleur semble pleinement satisfait des prestations qu'offre la sienne rs.gif.1aed92c0dba556aeb17797edde993f91.gif

 

Ma M3 CRT !

La confrontation avec l'E92 G-Power que je connais serait pour le moins intéressante. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

chrysler viper gts

porsche 997 carrera s

new chevrolet camaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...