Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Carrera ou Carrera ?


amDBs9

Messages recommandés

Invité §bal533qT

J'allais me coucher. Je suis ouvert à tout mais je vous propose néanmoins de rester voitures / montres et inversement ici. Dans le cas contraire je crains que ça parte "en live" et je trouve que ce serait dommage. Restons originaux !

Pour Gumbaler : oui pour Maserati je sais ... mais ce sera pour demain.

 

 

:jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

aaaaahhhh chouette vivement demain!!!

 

Sur ce!! Bonne nuitée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bon je met ma Jaeger Lecoultre AMVOX2 Chronograph Concept, Je regarde l'heure, Il est temps de partir, ma nouvelle conquete est déja prete.

 

18368.jpg.0ce8942062979798713c2d87dad6fb70.jpg

 

Je démare le V12 qui fait un bruit a glacer le sang,

 

18362.jpg.880151fe549cb33fec812f4bf392b589.jpg

 

Je retire le frein a main et c'est partit!

 

18365.jpg.16b8a7e9c0040b72d53b8520007d7e06.jpg

 

Ahlala les ptites histoires de Gumballer!!... [:gumbaler] Mgnnnnnnn Hein??? Quoi? je m'était endormi... exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais où Gumbaler a t il trouvé cela ? C'est "copier/coller" direct dans mon micro. Il caches bien son jeu "au 1er et au 2ème degré" !

 

A propos, hier soir nous en étions restés sur la montre qui trône au centre du tableau de bord des Maserati ? Oui celle ci par exemple :

 

horlogemaserati.jpg

 

Photographiée (pas par moi je regrette) ... évidemment dans cette auto :

 

MaseratiGranturismo.jpg

 

Alors quelle est la marque de la montre ? Un indice ... en regardant bien la photo ci dessous tout le monde doit trouver. Cette une marque peu connue sauf dans les milieux les plus huppés du sport automobile et de la voile (la dernière épreuve vient d'être gagnée par un bateau à voile suisse ... oui j'ai bien dit un voilier suisse)

 

MaseratiCourse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Bon je met ma Jaeger Lecoultre AMVOX2 Chronograph Concept, Je regarde l'heure, Il est temps de partir, ma nouvelle conquete est déja prete.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/18368.jpg

Je démare le V12 qui fait un bruit a glacer le sang,

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/18362.jpg

Je retire le frein a main et c'est partit!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/18365.jpg

Ahlala les ptites histoires de Gumballer!!... [:gumbaler] Mgnnnnnnn Hein??? Quoi? je m'était endormi... exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

 

 

C'est cette montre que je veux !! Mais version fille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est cette montre que je veux !! Mais version fille :p

 

ainsi que la voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà. Bon, personne ou pas le temps de penser à la marque de montres (sponsor du bateau suisse Alinghi dans l'América's Cup) associée à Maserati. Allez, voilà un de leurs "modeste" modèles :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Jolie montre mais je n'aime pas trop le contour. Sinon elle est jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Perso j’adore les montres ou on voit toute la mécanique à travers le cadran de la montre… :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Les montres tourbillon!! je vais essayer de te trouver un bel exemple: la Breguet Tradition 7037!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

ainsi que la voiture!!

 

 

A oui mais ça je précise pas j'ai déjà écrit sur le bon de commande :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Les montres tourbillon!! je vais essayer de te trouver un bel exemple: la Breguet Tradition 7037!

 

 

 

 

A oui mais ça je précise pas j'ai déjà écrit sur le bon de commande :bah:

 

 

Ah je me disait aussi!!

 

pour la montre tourbillon la voila. Parfaite pour un fan de vieille anglaise je dirait!

 

612567747990.jpg.e79bffbfcc5667d411bb19fc30eb8f72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Les montres tourbillon!! je vais essayer de te trouver un bel exemple: la Breguet Tradition 7037!

 

 

Effectivement Gumbaler merci très très jolie modèle... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Et j'en connais d'autres, mais j'ai pas les exemples sous la main!! sache qu'il y a certaine montres (les maurice lacroix je pense) qui ont le dessous transparent pour voir le mécanisme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Ah je me disait aussi!!

 

pour la montre tourbillon la voila. Parfaite pour un fan de vieille anglaise je dirait!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/612567747990.jpg

 

 

Cette montre autour du poignet avec entre les mains un volant de TVR le ferait bien... :Dayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Et j'en connais d'autres, mais j'ai pas les exemples sous la main!! sache qu'il y a certaine montres (les maurice lacroix je pense) qui ont le dessous transparent pour voir le mécanisme!!!

 

 

amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pour Baldwich... la montre parfaite pour une TVR Sagaris je pense: la Richard Mile RM012:

 

Dessus:

 

21192.jpg.f5f420b0d99f47b96b2d07054d4d3591.jpg

 

Dessous:

 

21193.jpg.65c506af85efd75bd103390ca5479d87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Pour Baldwich... la montre parfaite pour une TVR Sagaris je pense: la Richard Mile RM012:

 

Dessus:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/21192.jpg

 

Dessous:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/21193.jpg

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifbeaucoup là j'avoue je suis sans mot... je ne la connaissait pas du tout et elle est magnifique... Le prix aussi je pense s'il elle est vendre et oui effectivement elle rendrait si bien avec l'esprit déganté de la TVR Sagaris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’adore les montres ou on voit toute la mécanique à travers le cadran de la montre… :oui:

 

 

Comme quoi les goûts et les couleurs ! Moi pas trop. En revanche les fonds transparents, j'adore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Richard Mille RM012 ou "Architectural tourbillon", c'est l'archétype du tourbillon. Personnellement, je n'accroche pas. Pour info, elle est 100% platine, fabriquée à 30 exemplaires pour la modique somme de 386 000€ (oui vous avez bien vu un nombre à 6 chiffres). Quelle voiture pourrions nous associer à cette montre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

La Richard Mille RM012 ou "Architectural tourbillon", c'est l'archétype du tourbillon. Personnellement, je n'accroche pas. Pour info, elle est 100% platine, fabriquée à 30 exemplaires pour la modique somme de 386 000€ (oui vous avez bien vu un nombre à 6 chiffres). Quelle voiture pourrions nous associer à cette montre ?

 

 

Maybach 62S blindée avec toit électrochromatique, séparation avant arriere par vitre électrochrmartique aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la voiture avec la Richard Mille, tu es tombé du côté du massif imposant. Pourquoi pas. Moi je suis tombé "dans le plein air" comme "tout l'air renfermé dans la montre. Quant à trouver quelque chose de découvert, visons original et sans prix (proto) ... comme la montre hors de prix. Allons y pour une Shelby Cobra Roadster :

 

Shelby cobra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une autre époque ... un grand bravo pour la "trouvaille". Donc, avant de travailler avec Aston Martin, Jaeger Lecoultre comblait Bugatti. Très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Beuh j'aime pas trop. Je la trouve trop massive. Et carré ca va pas avec la ligne de la CL!

 

Bon je vous laisse!! A dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec237ob

Ceux qui aiment les voitures aiment les belles choses ;) je pense que c'est un ensemble. :p

 

 

+1!! Qui aime les voitures classes aime toute chose classe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’adore les montres ou on voit toute la mécanique à travers le cadran de la montre… :oui:

 

 

Je confirme, ce sont "les tourbollons" mais Gumbaler l'a déjà dit. Plusieurs marques de montres font des tourbillons. Une des plus mythiques est Hublot ... tout rond que j'associe avec un phare (pas tout rond) d'une voiture mythique. Jeu flash : à quelle voiture appartient ce phare (on ne rigole pas, ceux qui ont trouvé même avant d'avoir cherché).

La montre (entre nous, j'ai beau aimé les montres, c'est pas mon truc les tourbillons)

Hublot-308-PM-130-RX-Edition-Limitee-18P.jpg

Le phare de l'auto (le reste de l'auto n'est pas mal non plus, sans parler de ce qu'il y a sous le capot)

PhareCarreraGt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

sympa le gsm porsche design!!!!! :love: (vous voulé de la montre de luxe pas forcement associer au monde de l'auto regarder les "richard milles" a la limite on peut les comparé a la presicion maximale d'une formule 1 (le prix egalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment Pagani-Zonda ! Regardes plus haut, Gumbaler nous a proposé la Richard Mille RM 012 ... et j'ai rajouté, "oui pour 386 000€" !

Nous sommes bien dans la catégorie des F1 avec cette marque.

Cela ne peut nous empêcher de touver d'autres "voiture/montres" sympa à regarder sans forcément coûter une fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne s'y met, je continue. Regardez les entrailles de cette Oméga tourbillon coaxial :

 

TourbillonCoaxial.jpg

 

De plus près :

Tourbillondtail2Pres.jpg

 

Finalement comme l'intérieur d'une boite de vitesses dont on ne voit ci dessous que le levier. Allez, "au hasard", vu à l'intérieur de l'Aston Martin DBS Vantage :

VitesseDBS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...