Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §pob474iW

arggggggggggggggg merdum...

 

 

la MG aussi est atteinte par la maladie du pliage de la vitre arrière en plastique, polycarbonate, ou acrylique ??? :L pas glop pas glop :cry:

en fait , non , mais faut pas faire le bourrin et la plier comme un goret :cyp:

edit :prems...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BN6103dk

arggggggggggggggg merdum...

 

la MG aussi est atteinte par la maladie du pliage de la vitre arrière en plastique, polycarbonate, ou acrylique ??? :L pas glop pas glop :cry:

 

Il faut savoir que la MG F n'est pas exempte de défauts, mais le plaisir procuré à son volant nous les fait tous oublier :lol:. Pour moi, c'est une des forces de cette auto !

 

Pour le moment, la vitre arrière ne m'a pas dérangée puisque je n'ai roulé qu'une fois avec la capote :D (Il pleuvait bien trop pour rester décapoté :cry:). Même à 5h du mat', c'est tellement un plaisir de rouler cheveux aux vent, et chauffage a fond :oui:.

Mais l'hiver arrive et je crois que je vais devoir utiliser cette capote :L. Donc va valoir que je voie pour polisher cette vitre quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN6103dk

Au fait, j'ai une petite question :

 

J'ai mes pneux arrières à changer, et je me demande donc lesquels reprendre !

Sur le site Ultimatemg, ils comparent quelques modèles (voir ici).

Dans un tarif non exorbitant, je recherche donc un bon compromis (tenue de route, longévitée, ect...).

 

Les modèles les mieux notés sont :

 

N° 1 : Bridgestone S-02 Pole Position

Note : 9.9 / 10

Rating : *****

http://www.mgf.ultimatemg.com/tyre_SO2_PP.jpg

 

N° 2 : Pirelli P7000

Note : 9.0 / 10

Rating : ****

http://www.mgf.ultimatemg.com/tyre_P7000.jpg

 

 

N° 3 : Goodyear F1 GS-D2

Note : 8.8 / 10

Rating : ****

http://www.mgf.ultimatemg.com/tyre_F1_GSD2.jpg

 

 

Avez vous déjà testé l'un de ces pneux et si oui, quel en est votre avis ?

Si vous connaissez d'autres bon modèles, n'ésitez pas :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

les good year sont tres bien , mais y existent plus....

 

sinon , S-03 , mais ca s'use vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben320Li

Bien tout ca :bien:

Vivement les photos :W

 

Au fait, le polish pour la vitre arrière, est ce qu'il atténue aussi un peu les plis ? :D

 

Il atténue bien les marques qui apparaissent à cause des plis, mais il ne te rendra pas ta vitre de nouveau plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n°1 et n° 3 ont un sens de rotation, tu feras gaffe qu'ils ont été montés dans le bon sens ;)

 

Je ne sais pas comment se comporte la MG avec les pneus, mais j'ai cru comprendre que les possesseurs(autre voiture) de ces brigestones les trouvent un peu tendre.

 

Les Pirelli sont souvent des gommes tendres également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben320Li

arggggggggggggggg merdum...

 

 

la MG aussi est atteinte par la maladie du pliage de la vitre arrière en plastique, polycarbonate, ou acrylique ??? :L pas glop pas glop :cry:

 

Perso j'ai pas de soucis avec le pliage de la vitre arrière. J'ai juste le problème du windstop qui vient frotter contre la vitre lorsque que je le relève avant de décapoter.

Donc la vitre est toute rayée à l'endroit où ça frotte :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

n°1 et n° 3 ont un sens de rotation, tu feras gaffe qu'ils ont été montés dans le bon sens ;)

 

Je ne sais pas comment se comporte la MG avec les pneus, mais j'ai cru comprendre que les possesseurs(autre voiture) de ces brigestones les trouvent un peu tendre.

 

Les Pirelli sont souvent des gommes tendres également.

sinon , moi j'ai des gsd3 , et je les trouve tres bien....

mais je n'ose te les recommander , car il parait que la voiture se comporte bizarrement avec des pneus differents av/arr (avec les gsd3 :oui: ) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben320Li

J'ai des BFGoodrich à l'arrière et ils sont vraiment nickels.

 

Copier/coller de mon avis que j'avais posté sur le BBS :

 

"Le design est plutôt sobre (moins sympa que celui des Goodyear F1) mais semble efficace.

 

Sur le sec y'a rien à dire ça accroche dur. Un peu trop même et on a du mal à atteindre (et donc connaitre) les limites du décrochage.

 

Sous la pluie le comportement est suprenant sur une propulsion. La je peux juste comparer avec la BMW que je conduisais avant et je trouve que la MG a un comportement très sain et sécurisant avec les BF Goodrich. On peut alors plus facilement jouer avec même si les décrochages sont assez brutaux.

L'évacuation de l'eau est très correcte mais il faut tjs se méfier de l'aquaplanning. J'en ai déjà ressenti les prémisses sur une route detrempée à grande vitesse. Ah mon avis c'est plus dû au fait que ce sont des pneus larges plus sujets à l'aquaplanning que des pneus moins larges donc méfiance quand même.

 

Pour ce qui est du confort et du bruit je ne peux pas trop répondre à cause du manque de comparaisons.

 

En gros j'en suis très satisfait et je n'hésiterai pas à reprendre les mêmes si j'avais à les changer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'ai des BFGoodrich à l'arrière et ils sont vraiment nickels.

 

Copier/coller de mon avis que j'avais posté sur le BBS :

 

"Le design est plutôt sobre (moins sympa que celui des Goodyear F1) mais semble efficace.

 

Sur le sec y'a rien à dire ça accroche dur. Un peu trop même et on a du mal à atteindre (et donc connaitre) les limites du décrochage.

 

Sous la pluie le comportement est suprenant sur une propulsion. La je peux juste comparer avec la BMW que je conduisais avant et je trouve que la MG a un comportement très sain et sécurisant avec les BF Goodrich. On peut alors plus facilement jouer avec même si les décrochages sont assez brutaux.

L'évacuation de l'eau est très correcte mais il faut tjs se méfier de l'aquaplanning. J'en ai déjà ressenti les prémisses sur une route detrempée à grande vitesse. Ah mon avis c'est plus dû au fait que ce sont des pneus larges plus sujets à l'aquaplanning que des pneus moins larges donc méfiance quand même.

 

Pour ce qui est du confort et du bruit je ne peux pas trop répondre à cause du manque de comparaisons.

 

En gros j'en suis très satisfait et je n'hésiterai pas à reprendre les mêmes si j'avais à les changer."

en 16" ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN6103dk

Merci pour vos avis :jap:

Si vous en avez d'autres, n'ésitez pas ;)

 

 

sinon , moi j'ai des gsd3 , et je les trouve tres bien....

mais je n'ose te les recommander , car il parait que la voiture se comporte bizarrement avec des pneus differents av/arr (avec les gsd3 :oui: ) :bah:

 

Oui j'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec ces pneux :

Warning GS D3

 

A méditer quand même :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Merci pour vos avis :jap:

Si vous en avez d'autres, n'ésitez pas ;)

 

 

 

 

Oui j'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec ces pneux :

Warning GS D3

 

A méditer quand même :L

je les medite depuis 5000 KM , et je peut te dire qu'ils sont meme mieux que les anciens , AMHA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

BFGoodrich <==== c des michelin/kleber avec un nom different :) c exactement pareil au niveau qualite juste la marque qui change :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben320Li

BFGoodrich <==== c des michelin/kleber avec un nom different :) c exactement pareil au niveau qualite juste la marque qui change :jap:

 

Ce soir je recherche la facture pour vous donner les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TF1240xS

Salut à tous!! Effectivement g entendu parler en bien des BFgoodrich et on m'en avait proposé pour ma MG, mais j'avais déja d Gsd2 tt neuf...

Peut etre mes prochains pneus; c possible:;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TF1240xS

Salut à tous!! Effectivement g entendu parler en bien des BFgoodrich et on m'en avait proposé pour ma MG, mais j'avais déja d Gsd2 tt neuf...

Peut etre mes prochains pneus; c possible:;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben320Li

Prix des BFgoodrich 215/40/16W XL PROFIL.G : 144€ TTC l'unité (avec 10% de remise)

 

En tout la facture fait avec le montage et l'équilibrage : 294€ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

alors plusieurs petit commentaires....:

 

benjy , ton KAD est pas come le mien :D

normal , c'est pas la meme marque :p

 

en revanche , ton tuyau de prise d'air est trop proche du KAD , il faut qu'il soit au MINIMUM a 10 cm ,c'est ce qui est recommandé dasn la notice du mien....

 

sinon , je trouve les BFgoodrich cher ,j'ai payé mes gsd3 120 € montés/equilibrés/valvés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une petite question :

 

J'ai mes pneux arrières à changer, et je me demande donc lesquels reprendre !

Sur le site Ultimatemg, ils comparent quelques modèles (voir ici).

Dans un tarif non exorbitant, je recherche donc un bon compromis (tenue de route, longévitée, ect...).

 

Les modèles les mieux notés sont :

 

N° 1 : Bridgestone S-02 Pole Position

Note : 9.9 / 10

Rating : *****

http://www.mgf.ultimatemg.com/tyre_SO2_PP.jpg

 

N° 2 : Pirelli P7000

Note : 9.0 / 10

Rating : ****

http://www.mgf.ultimatemg.com/tyre_P7000.jpg

 

 

N° 3 : Goodyear F1 GS-D2

Note : 8.8 / 10

Rating : ****

http://www.mgf.ultimatemg.com/tyre_F1_GSD2.jpg

 

 

Avez vous déjà testé l'un de ces pneux et si oui, quel en est votre avis ?

Si vous connaissez d'autres bon modèles, n'ésitez pas :oui:

 

Je suis très, très déçu des Pirelli P 7000 en 205/45/16 W sur notre 206 CC, beaucoup, beaucoup moins bons que les Goodyear GSD 03 qu'on avait avant :non:

 

je vote BF Goodrich :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben320Li

en revanche , ton tuyau de prise d'air est trop proche du KAD , il faut qu'il soit au MINIMUM a 10 cm ,c'est ce qui est recommandé dasn la notice du mien....

 

Le tuyau n'est pas aussi proche du filtre qu'il en a l'air, il doit être à environ 6/7 cm.

 

Je voulais l'éloigner un peu plus mais pour cela il fallait ressortir le tuyau pour le couper. Et comme ça me faisait chier j'ai laissé comme ça.

 

Puis si j'avais suivi les instructions de la notice, vous auriez bien rigolé en voyant où ils disent de brancher le petit tuyau qu'ils filent avec le filtre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN6103dk

Bon pour les tofs j'suis vert il en manque plein (apparemment la carte mémoire a déconnée cette sa...).

 

Donc voila en gros ce que j'ai : http://benjy.free.fr/mgf/kad

 

Merci pour les photos :jap:

A en voir les photos, le montage n'a pas trop l'air compliqué ! Je crois que je vais me laisser tanter... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Merci pour les photos :jap:

A en voir les photos, le montage n'a pas trop l'air compliqué ! Je crois que je vais me laisser tanter... :D

le KN est mieux que le green... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, moins j'aime ce topic :non:

 

Du coup je viens de moins en moins, et apparemment, TNT' et MG Arnaud idem :L

 

Faudrait p'tet qu'on reparle plus de la MG telle quelle, et qu'on arrête un peu avec le tuning, parce que ceux qui hésitent pour acheter une MG, en passant sur le topic, ils voient que ça fait 10 pgaes qu'on parle de KAD, de gros pots, de valve ç virer sur la TF pour faire plus de bruit :roll:

 

Relisez les débuts du topic, moi ça me manque :L

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Plus ça va, moins j'aime ce topic :non:

 

Du coup je viens de moins en moins, et apparemment, TNT' et MG Arnaud idem :L

 

Faudrait p'tet qu'on reparle plus de la MG telle quelle, et qu'on arrête un peu avec le tuning, parce que ceux qui hésitent pour acheter une MG, en passant sur le topic, ils voient que ça fait 10 pgaes qu'on parle de KAD, de gros pots, de valve ç virer sur la TF pour faire plus de bruit :roll:

 

Relisez les débuts du topic, moi ça me manque :L

 

:coucou:

bah on a deja tout dis :D

alors on trouve autre chose.... :oui:

 

j'avais proposé de parler un peu des solutions aux problemes de chauffe de la f et personne a enchainé.... :L

sinon , y'as pas 3 milliards de sujet non plus...

et pi MGarnaud est en train de refaire son site donc pas trop de temps...

et TNT roule en 206 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on a deja tout dis :D

alors on trouve autre chose.... :oui:

 

Ouais, enfin avec l'arrivée des derniers "membres", on vire plus jacky qu'autre chose, zorglub avait pas trop tort :non:

 

j'avais proposé de parler un peu des solutions aux problemes de chauffe de la f et personne a enchainé.... :L[/quotemsg]

 

Ca c'est une bonne idée :bien:

 

sinon , y'as pas 3 milliards de sujet non plus...[/quotemsg]

 

Bah si, comparao complet prix / modèles pour les pneus, anecdotes, etc...

 

On raconte plus les p'tites bourres qu'on se faisait avant, les expériences, tout ça, maintenant, c'est KAD par ci, KAD par là :roll:

 

et pi MGarnaud est en train de refaire son site donc pas trop de temps...[/quotemsg]

 

Ouaip, enfin il passe encore moins qu'avant, et je comprends, même moi, je poste 1 fois par page à tout casser :non:

 

Pourtant je suis là 18 h par jour :D

 

et TNT roule en 206 :W

[/quotemsg]

 

Spa une raison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

ils mettent quoi comme huile vos concecss dasn vos MG???

moi la derniere fois c'etait de la 5w40 je sais plus quelle marque....

elle a l'air de chauffer un peu plus vite , c'est cool... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

je roule bien en clito !!!

oui mais tu veux une Meugeu , alors que TNT l'a deja revendue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...