Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les voitures sportives accidentées


Invité §alm455xB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mr 147yC

Dis donc..... Il nous en fout plein la G...... Et lui... Il est loins d'etre blanc comme neige!

 

 

C'est clair il a un passé de Torinophile qui pourrait ressurgire... :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

 

C'est clair il a un passé de Torinophile qui pourrait ressurgire... :W :w

 

On va faire ressortir son sombre passé de débauche! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

On va faire ressortir son sombre passé de débauche! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

 

Ouais il sera tout de suite moins crédible, ta encore les photos ou on le voit en train de ***** avec une Torino ?? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Ouais il sera tout de suite moins crédible, ta encore les photos ou on le voit en train de ***** avec une Torino ?? :buzz:

 

Non mais j'ai des preuve qu'il organisait des orgies et autre cochonceté sud genre et j'ai des photos! Notement celle ou on le voit avec 4filles dans son bureaux... Et il s'amuse bien le :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

Allez vous coucher les mômes et n'oubliez pas de changer vos couches. mimi46.gif.d969c365b5e3a45ab68887b45eae1d86.gif

Merci ne pas polluer ce topic avec vos anneries. hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

@ + :jap:

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

En même temps qui c'est qui se gène pas pour le pourrir encore plus ! :q

 

 

Ont te defendais. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Allez vous coucher les mômes et n'oubliez pas de changer vos couches. mimi46.gif.d969c365b5e3a45ab68887b45eae1d86.gif

Merci ne pas polluer ce topic avec vos anneries. hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

@ + :jap:

 

 

+10! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

bon diablo , c'est quoi ce travail !!!!! :D

tu sais pas conduire ou quoi !!!!!! bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gifbigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

je trouve que tu en casses beaucoup à la semaine ! :cry:

ça suffit ! losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

@ +

 

 

J'ai glissé chef! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Pfiouuu elle à morflé la pauvre :/ ( si vous voulez j'ai une belle classe C qui à meme pas 2000km à prendre en photo une bande de caillera qui la louer pour un week end et qui soit disant "ont voulu eviter un animal" :buzz: resultat ils ont prix le pac tout risque à 20 ou 30€ par jour et ils ont rien à deboursé :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Coment tu fais ? amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif T'es cascadeur c'est ca ? :lol:

 

si vous voulez j'ai une belle classe C qui à meme pas 2000km à prendre en photo une bande de caillera qui la louer pour un week end et qui soit disant "ont voulu eviter un animal" :buzz: resultat ils ont prix le pac tout risque à 20 ou 30€ par jour et ils ont rien à deboursé :buzz: )

 

 

Moi j'aurais été le loueur, le look des mecs plus lefait qu'ils prennent le tout risques ... J'me serait bien dit que HOU LA ils vont surement faire les cons sur route ou sur un parking ... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! On appercoi au premier plan la Lotus de Hill et plus loin celle de son équipier Rindt

 

C’est 1969, sur le circuit de F1 de Barcelone, l’évenement qu’on appelera « Les ailes brisées » :

 

Les ailerons des F1 sont montés trop haut : Ils cassent et la Lotus de Hill est projetée contre un rail, Graham court aux stands faire stopper son équipier Rindt … Trop tard il sort au même endroit pou la même raison. Suite à ca, la FIA décidera de bannir les aileron pour la course de monaco !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

Non ! On appercoi au premier plan la Lotus de Hill et plus loin celle de son équipier Rindt

 

C’est 1969, sur le circuit de F1 de Barcelone, l’évenement qu’on appelera « Les ailes brisées » :

 

Les ailerons des F1 sont montés trop haut : Ils cassent et la Lotus de Hill est projetée contre un rail, Graham court aux stands faire stopper son équipier Rindt … Trop tard il sort au même endroit pou la même raison. Suite à ca, la FIA décidera de bannir les aileron pour la course de monaco !

 

 

 

 

Merci pour les précisions... :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

C'est presque fait, il me reste plus qu'un malheureux point! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

 

Quand elles couraient ont y faisait forcement moins attention, aujourd'hui c'est une image qui fait quand meme mal :cry::cry:

 

 

 

3.jpg1..jpg.e9f567a217cb88fe955175deadfc1cb5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque fait, il me reste plus qu'un malheureux point ! :lol:

 

 

:hebe: T'as pas songé à acheter un Coyotte ?

 

Quand elles couraient ont y faisait forcement moins attention, aujourd'hui c'est une image qui fait quand meme mal :cry::cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508296/3.jpg1..jpg

 

 

Oui, mais c'était les F430 de l'époque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Coment tu fais ? amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif T'es cascadeur c'est ca ? :lol:

 

 

 

 

Moi j'aurais été le loueur, le look des mecs plus lefait qu'ils prennent le tout risques ... J'me serait bien dit que HOU LA ils vont surement faire les cons sur route ou sur un parking ... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Ben mon boss ne voulait pas la louer au départ mais le client est roi et c'est la haute direction qui décide :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

 

:hebe:T'as pas songé à acheter un Coyotte ?

 

 

 

Oui, mais c'était les F430 de l'époque ! :lol:

 

 

Ca repère les radars mobiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

 

Ouais ... mon père en a aheter un et ca marche super-bien ! ( les petits poulets planqués dans leur Nevada DANS LE FION LULU ! :lol: )

 

 

Meme les dernières générations de radars? Les derniers repèrent les detecteurs dans les voitures et alors la mon pote, t'as tout bon! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Meme les dernières générations de radars? Les derniers repèrent les detecteurs dans les voitures et alors la mon pote, t'as tout bon! :cry:

 

Chez nous c'est 1500€ d'amende si on te prend avec! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif A ce niveau la..... t'en prend 3 c'est comme si t'avais bousillé un radar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...