Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

La galerie des horreurs


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §din183Vc

Comment tu oses, putain d'inculte.

 

 

 

Chacun ses goûts le gazouteux qui pollue mes poumons :roll: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

J'te croise, j'te déboite et j'te fait bouffer ton Nikon et tes chaussettes :o

 

 

 

Ahh ouai :eek: ? Tu défend les japonaises toi maintenant :voyons: ?

 

Et les gaulphes tu les aime plus :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Chacun ses goûts le gazouteux qui pollue mes poumons :roll: !

 

Tu comptes nous poster une lamborghini miura ici ? Je sais que tu en es capable, va y fonce.

 

Suis-je bête tu ne sais pas que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Tu comptes nous poster une lamborghini miura ici ? Je sais que tu en es capable, va y fonce.

 

Suis-je bête tu ne sais pas que ça existe.

 

 

 

Non, on l'as dis, je connais rien aux voitures :jap: ! Mais oui t'as raison, je connais pas les miura :roll: !

Roule en gazoute c'est le mieux que tu sais faire :bien:

 

Et voila pour bien finir ma partie :bien:

 

511.jpg.423f67e6c469e450c8200448ba65a16c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahh ouai :eek: ? Tu défend les japonaises toi maintenant :voyons: ?

 

Et les gaulphes tu les aime plus :o ?

 

 

Insert Coin & Try Again, pov' tanche :o

 

Tu critiquera le jour ou t'en saura plus sur les gens. En attendant, je te conseille d'aller voir au Carré Senart si t'as pas une 350Z Turbo Homologué par un Garage à faire drifter bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

C'est tout ?

 

 

Ca s'apel Forum Auto, pas Forum HS :jap: !

 

 

Insert Coin & Try Again, pov' tanche :o

 

Tu critiquera le jour ou t'en saura plus sur les gens. En attendant, je te conseille d'aller voir au Carré Senart si t'as pas une 350Z Turbo Homologué par un Garage à faire drifter bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

Enfaite, continue avec tes gaulphes, les jap sont pas pour toi :roll:

 

 

 

Mais taGGle le crétin analphabète de mes deux teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

 

Haa tien, le vieux. J'ignorais que tu savait t'enerver, t'as toujours la forme à ce que je vois :blague:

Vu que je suis analphabète, je vais demander à toi, l'expert en matière de français pour m'apprendre la langue :/

Aller va t'occuper de tes petits enfants, ça sera une bonne chose de ta part :jap:

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif dininette t'es un con mec

elle est parfaite cette DMC :pfff:

 

 

Pas pour moi :jap: ! Ici chacun exprime son avis, j'ai exprimé le mien, je ne vois pas où est le souci !

Si un parmi vous aime pas les lambo, bm, mercedes, jaguar, smart, vw ou autre marque/modèle, je ne vais pas lui sauter dessus car tel ou tel voiture me plait :bah: ! Détendez vous le string un peu :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Si un parmi vous aime pas les lambo, bm, mercedes, jaguar, smart, vw ou autre marque/modèle, je ne vais pas lui sauter dessus car tel ou tel voiture me plait :bah: ! Détendez vous le string un peu :o !!!

 

Tu postes des mythes comment ne pas réagir.

 

Attention les gars bientôt un post avec une 2cv de la part de dinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa tien, le vieux. J'ignorais que tu savait t'enerver, t'as toujours la forme à ce que je vois :blague:

Vu que je suis analphabète, je vais demander à toi, l'expert en matière de français pour m'apprendre la langue :/

Aller va t'occuper de tes petits enfants, ça sera une bonne chose de ta part :jap:

 

En tous cas, mon fils de 8 ans s'exprime et écrit un français correct, lui...

 

 

Quelle originalité dans ces propos denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Donc, je récapitule:

- Tu n'as aucun humour.

- Tu n'as aucun second degré.

- Tu n'as qu'une connaissance automobile limitée (c'est bon, tu sais comment mettre un cric maintenant? :hihi: )

- Tu n'as aucune répartie sans essayer d'insulter très maladroitement.

- Tu n'as aucune finesse dans tes propos

 

...

 

Qui continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, continue avec tes gaulphes, les jap sont pas pour toi :roll:

 

 

J'étais déjà assis dans une BAR siglée Toyota que t'étais encore en train de chialer dans les jupes à ta mère :hihi:

 

Mais j'avoue, il est vrai que "drifter" de la Jap' c'est respecter la mécanique et ce que ca représente. En attendant, j'en connais plus sur les Toy' que toi sur l'automobile, donc je ne te permet pas de me faire des remarques, surtout quand tu poste une DeLo' BTTF0

 

Retourne donc monter un Turbo Homologué sur ta 106, repasse nous voir quand t'aura de la répartie, de l'intelligence et de la connaissance (ca commence à faire un sacré manquement pour un "membre" de cette section... A croire que même Jey' te dépasse :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, mon fils de 8 ans s'exprime et écris un français correct, lui...

 

 

Quelle originalité dans ces propos denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Donc, je récapitule:

- Tu n'as aucun humour.

- Tu n'as aucun second degré.

- Tu n'as qu'une connaissance automobile limitée (c'est bon, tu sais comment mettre un cric maintenant? :hihi: )

- Tu n'as aucune répartie sans essayer d'insulter très maladroitement.

- Tu n'as aucune finesse dans tes propos

 

...

 

Qui continue?

 

 

- Tu t'invente une vie

- Tu n'as quasi aucune notion en mécanique automobile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

C'est un toshop la Speed 12 j'espère!?! tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

 

Chacun ses goûts le gazouteux qui pollue mes poumons :roll: !

 

C'est bien de niveler ses connaissances, mais autant ne pas le faire par le bas, c'est quand même pas dur avec la télé (nuérique maintenant), et internet d'avoir un semblant de culture cinématographique!

 

PS: pas la peine de me répondre, aucune envi de te lire encore!

PPS: je suis pas sûr qu'il va tout comprendre, m'enfin... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Tu postes des mythes comment ne pas réagir.

 

Attention les gars bientôt un post avec une 2cv de la part de dinette.

 

 

 

Ahh parce que ces 2 cv tu les trouves jolies toi peut être :blague: ???

 

http://customdeuche.oldiblog.com/?page=articles&rub=9402

 

 

En tous cas, mon fils de 8 ans s'exprime et écrit un français correct, lui...

 

Tant mieux pour lui :) , je ne suis pas jaloux de savoir qu'un gamain de 8 ans ou de 5 ans me dépasse en matière de français :jap:

Je félicite ses parents et ses profs qui l'aident à apprendre un bon français :bien::jap:

 

 

Quelle originalité dans ces propos denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

Donc, je récapitule:

- Tu n'as aucun humour.

- Tu n'as aucun second degré.

- Tu n'as qu'une connaissance automobile limitée (c'est bon, tu sais comment mettre un cric maintenant? :hihi: )

- Tu n'as aucune répartie sans essayer d'insulter très maladroitement.

- Tu n'as aucune finesse dans tes propos

 

 

...

 

 

Qui continue?

 

Pareil pour toi, de ma part =>

 

511.jpg.b25c8418bceff929e8e02926a675e817.jpg

 

 

Désolé, j'ai autre chose à m'occuper plutôt qu'à faire du HS !

 

 

 

- Tu t'invente une vie

- Tu n'as quasi aucune notion en mécanique automobile

 

511.jpg.b25c8418bceff929e8e02926a675e817.jpg

 

 

J'irais m'informé pour savoir un peu plus sur les toy et les gaulphes !

Histoire d'être à ton niveau, car visiblement je sais rien de l'automobile :pfff: , et encore moins en mécanique :lol: !

Toi parcontre t'es un vrai chef mécano, y'a rien à dir la dessus :bien:

 

 

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Bat [...] 500wt_1182

 

Bon alors lui par contre, je vais devoir le tuer pour le bien de l'humanité ...

 

Ahhh, si jamais tu poste de BM jackysé, je sent que PZ va se servir de ces photos pour se défendre :W

 

 

 

 

Bon on continue, voici une pauvre aupel speedster finite dans les mains d'un jacky :q :(:pfff:

 

2543261649small2.jpg

511.jpg.76dd7f75ff08b9e665a6cd35e6fe1704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

En tous cas, mon fils de 8 ans s'exprime et écrit un français correct, lui...

 

 

Quelle originalité dans ces propos denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Donc, je récapitule:

- Tu n'as aucun humour.

- Tu n'as aucun second degré.

- Tu n'as qu'une connaissance automobile limitée (c'est bon, tu sais comment mettre un cric maintenant? :hihi: )

- Tu n'as aucune répartie sans essayer d'insulter très maladroitement.

- Tu n'as aucune finesse dans tes propos

 

...

 

Qui continue?

 

 

 

- Tu t'invente une vie

- Tu n'as quasi aucune notion en mécanique automobile

 

 

 

T'es lourds fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

 

T'es lourds fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Alors si tu veux mettre les pieds dans le plat, soit carré, là ce serait "vous êtes lourds"! ;)

Deuxio, ils sont en plein boulot pour rattraper de niveau de dinette, donc on ne les déconcentre pas! :o

 

Et tercio: ON NE PARLE PAS A MD ET BIZBIZ COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

sinon coup de tournevis dans le coup comme pour le lapin dinette! :bah:

 

 

Je te souhaite une bonne journée! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux mettre les pieds dans le plat, soit carré, là ce serait "vous êtes lourds"! ;)

Deuxio, ils sont en plein boulot pour rattraper de niveau de dinette, donc on ne les déconcentre pas! :o

 

Et tercio: ON NE PARLE PAS A MD ET BIZBIZ COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

sinon coup de tournevis dans le coup comme pour le lapin dinette! :bah:

 

 

Je te souhaite une bonne journée! :jap:

 

Tu acceptes les tickets resto en guise de paiement? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

 

Cela dit, je crois qu'il complétait la liste que j'avais initié mdelaney.gif.a63c09e6b5d004c627066a62417ca011.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Tu acceptes les tickets resto en guise de paiement? mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

 

Cela dit, je crois qu'il complétait la liste que j'avais initié mdelaney.gif.a63c09e6b5d004c627066a62417ca011.gif

 

:cyp:

 

memo personnel: prendre son café-clope avant de se connecter... u-jack.gif.6319c329460612e8ac7df1195989203f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais vu une répartie aussi pitoyable bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

Pour utiliser une analogie que tu pourrais comprendre, c'est comme si tu ne disais que les fins de tes phrases. Ca ne mérite même pas d'être lu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...