Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta165Gr

Miss_Eos à la fin de cette semaine décapotée (oui elle roule topless, ils sont comme ça en Belgique :D )

 

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:hHgeOOYn9KWJwM:http://www.creapharma.ch/coup-de-soleil-petit.png

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

 

 

Même pas de fausses Xénon le gars, nul :lol:

 

Et ces paupières de phares ......... mmmmmhhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

J'en reviens pas, avec tout e reste que la voiture a de modifié aucune critique si c'est beau ou pas, mais le détail qui tue elle a pas de xénon haha si jamais tu as un ami portugais tu lui demanderas ce que veut dire "dor de cotovêlo"! (T'en fais pas ce n'est pas une insulte)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

 

 

Même pas de fausses Xénon le gars, nul :lol:

 

Et ces paupières de phares ......... mmmmmhhhhhhhhhhhhhh

 

 

T'as mangé un clown ce matin on dirait! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

:)

 

 

 

M'enfin pourquoi n'as-tu pas dit que tu détestait mes jantes? ;) d'autres l'ont fait sans problème :) ah tu pensais que j'allais me vexer et quitter le forum en vous souhaitant bonne suite à tous ? ;) mais non je n'ai aucun problème avec ça :sol:

Reste cool Fan-Eos la vie est belle ;)

 

 

Pour ma part c'est ton cuir rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Pour ma part c'est ton cuir rouge :)

 

 

Moi aussi. Avec le recul je me dit que le gris et noir vont mieux ensemble. En plus on voit vite les taches sur le rouge :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_b780jd

 

On va dire qu'on se taquine :p

C'est surtout qu'historiquement le noyau dur de ce topic était plutot adepte du full stock ou de la modification légère pour rester dans l'esprit sobre et originel de l'Eos.

 

Je continue de trouver plus que paradoxal le fait de transformer une Eos en voiture de "sport" ou de rassemblement tuning.

Pour le sport, c'est une base exécrable, poids de baleine morte, répartition des masses discutables, chassis réglé confort...

Pour le tuning, je trouve que la sobriété des lignes se marie très mal avec la moindre modif, ça casse l'équilibre et la classe initiale.

 

Bref, puisque chacun est libre d'avoir des gouts différents, on continuera à vous taquiner gentiment quand vous viendrez nous parler du dernier néon clignotant à la mode pour le fameux saturday night fever :sol:

 

;)

 

 

 

je n'ai jamais dis que j'allais faire des modifs style néon,déco carrosserie à la kèkè,etc... elle sera sobre sans exagèrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Les voitures les plus fiables(21/04/2009)

 

 

© D.R.

Lire aussiLa Renault Megane plus vendue que la Golf

 

 

Les Allemandes triomphent selon un classement établi par le Touring allemand

 

La Renault Megane plus vendue que la Golf

 

BRUXELLES Chaque année à la même époque, l'Adac, l'équivalent allemand de Touring et du VAB, publie sa traditionnelle enquête de fiabilité des marques automobiles. Un classement très attendu par les automobilistes mais aussi par les marques elles-mêmes.

 

L'Adac , qui est le grand club automobile Outre-Rhin avec ses plus de 15 millions de membres, procède simplement sur base de ses statistiques de dépannage et établi un classement en fonction du nombre de pannes constatées par ses dépanneurs. En 2008, ils sont intervenus 3,7 millions de fois. Les résultats ont été classés en six catégories selon la taille des véhicules. À l'exception de la catégorie des petites voitures, les marques Allemandes triomphent comme étant les voitures les plus fiables.

 

Dans les petits gabarits, ce sont les Italiennes qui tirent leur épingle du jeu avec notamment les Fiat Panda et Punto qui affichent respectivement un taux de panne de 1,5 et 1,8 pour mille véhicules.

 

C'est dans la catégorie immédiatement supérieure que les Allemandes commencent à prendre l'ascendant. Audi A3 (1,5), Mercedes Classe A (1,6) mais surtout BMW série 1 (1,0) s'avèrent les plus fiables. Même tendance pour les berlines où la série 3 affiche le meilleur taux de panne sur ce segment du marché. BMW devance encore Audi et Mercedes dans la catégorie reine des berlines de luxe et truste les premières places dans la catégorie des cabriolets et des SUV.

 

Du côté des monovolumes, ce sont les Françaises qui tirent leur épingle du jeu.

 

Ce classement, sans véritable surprise, tord toutefois le coup à certaines idées préconçues qui ont la vie dure. L'un de celle-ci est notamment la fiabilité des voitures suédoises. Selon l'Adac, il apparaît ainsi que les S60, S70 et S80, affichent un taux de panne de 16,1/1.000 véhicules. Seul le Ford Transit avec un taux de 25 fait moins bien.

 

D'après l'organisation allemande, la première cause de panne reste, dans 40 % des cas, un problème électrique. Celui-ci est bien souvent lié à un problème de batterie. Viennent ensuite des problèmes d'allumage (10 %), du système d'injection (8 %), des problèmes moteur (8 %).

 

 

 

 

M. Ka.

 

© La Dernière Heure 2009

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

La Renault Megane plus vendue que la Golf(21/04/2009)

 

 

 

Renversement de tendance des ventes en Belgique au premier trimestre 2009

 

BRUXELLES Dans la veine des classements automobiles, celui des voitures les plus vendues est également fort attendu. La Febiac vient de dévoiler le classement des ventes par marque et par modèle pour le premier trimestre 2009. Sur fond de crise et de repli du marché, certains sont gagnants. C'est le cas de Renault qui, avec sa Megane, occupe la pole position des ventes devant l'incontournable Golf.

 

Pour la même période l'an passé, c'est la Peugeot 207 suivie de la Citroën C4 qui occupaient les deux premières places. Si la 207 est toujours sur le podium, la C4, quant à elle, a été rejetée en dixième position.

 

Citroën se rattrape toutefois avec la première place des ventes dans le segment des breaks avec la Berlingo tout comme l'an dernier.

 

Sur le segment des petites voitures, la Ford Fiesta fait un retour gagnant. Seulement 8e des ventes l'an dernier à la même époque, le Petit Poucet de Ford voit ses efforts, notamment écologiques, récompensés en ce début d'année et coiffe sur le poteau la toujours très populaire Polo de VW.

 

Au rayon des monovolumes, le C Picasso a su conquérir le marché belge devant le Scénic de Renault. Toujours du côté des Françaises, la 207 cc reste le cabriolet préféré des Belges. Quant il s'agit de choisir un 4X4, la Nissan Qashqai récolte une nouvelle fois les faveurs du plus grand nombre.

 

Pour les motos, enfin, le Belge privilégié Honda devant Yamaha et BMW qui fait son entrée sur le podium au détriment de Suzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

 

Très belle technique de conduite à la parisienne, une main sur le haut du volant l'autre sur la cuisse de la passagère

T'avais les lunettes de soleil et la musique un peu fort? :sol:

:lol:

 

:lol::lol::lol:

Nan la main droite tenais l'appareil, petit coquin que tu es ! :p

Par contre j'avait bien les lunettes et la casquette ; la musique rarement ou pas trop fort,

car j'aime profiter du son du 3.2L ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

Pour ma part c'est ton cuir rouge :)

 

 

Bon Sub y a des tarifs "spécial crise" sur le Zymol?

Je signe jeudi prochain pour mon futur chez moi. Je vais pouvoir garnir le garage de produits hors de prix mais tellement plus efficaces qu'un coup d'éléphant bleu

 

J'ai mis le nez dans le car detailing, hormis le fait qu'il faut être cinglé et ne pas avoir de vie sociale pour tout faire dans les règles de l'art, ça donne quand même bien envie de faire une beauté à son parc auto 1 ou 2 fois dans l'année en ne faisant que les étapes essentielles

Autre problème, c'est pas le même prix que des produits GS27 de chez Norauto quand tu tapes dans le Swissvax, Meguiar's, Autoglym (presque low cost) ou autre Dodo Juice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl211Om

Bonsoir,

 

auriez vous des photos d'un kenwood 7200 s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

...monté sur une eos...lol

 

Il est récent cet autoradio ?

 

 

Le DNX ? le mien date de janvier 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl211Om

oui, le dnx pardon. Ahh ok, j'en ai acheté un pour mon eos, j'espère en être satisfait. Il aura l'option kca bt 100 (bluetooth parrot avec micro).

Il est simple d'utilisation je pense. En espérant que les images soient belles, qu'il soit à la hauteur de son prix quoi...lol

 

Aurais tu des photos miss eos stp? il me semble que tu en avais posté..mais à quelles pages ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

oui, le dnx pardon. Ahh ok, j'en ai acheté un pour mon eos, j'espère en être satisfait. Il aura l'option kca bt 100 (bluetooth parrot avec micro).

Il est simple d'utilisation je pense. En espérant que les images soient belles, qu'il soit à la hauteur de son prix quoi...lol

 

Aurais tu des photos miss eos stp? il me semble que tu en avais posté..mais à quelles pages ??

 

 

Je viens de te les envoyer en message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik165fU

Hello à trous,

 

Petite question sur le RNS 510 :

 

En effet mpon EOS est équipé depuis le départ (montage usine) d'un RNS 510, mais depuis hier alors qu'il fonctionne toujours parfaitement (CD, GPS, RADIO, Etc.) il n'y a plus aucune information affichée dans l'écran du tableau de bord, mais un jolie "Volkswagen Navigation" !

 

Une idée du problème ? Un câble entre les deux ? Un fusible ?

 

Merci de votre aide...

 

 

Bon mon message n'avait pas l'air d'intéresser grand monde : faut dire aussi qu'entre les histoires de tuning :q et le topless de Miss EOS :love:

Pour info c'est résolu :)

 

Comment ???

Ben tout seul :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Bon mon message n'avait pas l'air d'intéresser grand monde : faut dire aussi qu'entre les histoires de tuning :q et le topless de Miss EOS :love:

Pour info c'est résolu :)

 

Comment ???

Ben tout seul :??:

 

 

 

T'est passé par Lourdes ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

 

excellent :lol:

c'est comme dans le poulet c'est le blanc le meiileur ;)

 

 

et on peut le manger avec les doigts ? Je veux dire sans couverts quoi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

 

J'en reviens pas, avec tout e reste que la voiture a de modifié aucune critique si c'est beau ou pas, mais le détail qui tue elle a pas de xénon haha si jamais tu as un ami portugais tu lui demanderas ce que veut dire "dor de cotovêlo"! (T'en fais pas ce n'est pas une insulte)

 

 

 

Justement, je ne dis rien sur le reste car je la trouve beurk, je rigole avec les paupières car c'est encore plus beurk et le Xenon, c'est ce que les Tuners mettent en premier .. après les jantes, non ?

 

En fait, j'aime bien son pare-chocs noir, mais sur une EOS Candy, jamais sur une noire ... et ca c'est plutôt une question de logique de contraste que de goût, mais il y a bien des gars qui peignent leur bécane en noir trash ... ou militaire ...

 

mais comme l'expriment une bonne partie des forumeurs, l'eos ne se prête pas trop au tuning ni au sport, c'est un CC discret et sobre.

 

Mais les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

 

Justement, je ne dis rien sur le reste car je la trouve beurk, je rigole avec les paupières car c'est encore plus beurk et le Xenon, c'est ce que les Tuners mettent en premier .. après les jantes, non ?

 

En fait, j'aime bien son pare-chocs noir, mais sur une EOS Candy, jamais sur une noire ... et ca c'est plutôt une question de logique de contraste que de goût, mais il y a bien des gars qui peignent leur bécane en noir trash ... ou militaire ...

 

mais comme l'expriment une bonne partie des forumeurs, l'eos ne se prête pas trop au tuning ni au sport, c'est un CC discret et sobre.

 

Mais les goûts et les couleurs ...

 

 

 

Je suis d'accord, ceux qui n'ont pas d'imagination et qui pensent comme tu le dis ont meilleur temps de laisser leur Eos tel quel au risque de tout gâcher! Niveau contrastes une Candy fera aussi bien moins ressortir tous les chromes de la voiture et les jantes donc niveau contrastes je ne suis pas vraiment sûr que le noir soit moins bien. Moi j'ai le cuir noir sur la mienne et la c'est vrai que niveau esthétique j'aurais préféré du cuir beige, mais j'ai eut peur niveau salissure.

 

Si jamais quelqu'un veut voir si la Eos n'est pas sportive, je suis disponible pour faire essayer la mienne. Je ferais des videos pour mettre sur youtube une fois que j'aurais la ligne d'échappement. Je vais aller sur les petites routes sinueuses ici du coin juste pour donner un apperçu.

 

Il faudra encore qu'on m'explique ce que la Eos a de pas sportif! Pratiquement toutes les voitures d'origine, sans entrer dans les grosses cilindrées a des prix exhorbitants sont moches, appart a mon avis Audi, Mercedes et Alfa Romeo que je n'aime pas trop, mais c'est vrai que niveau esthétique je les trouve superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Voila comme elle a été dessinée en premier et comme elle aurait dû rester. Je ne vois pas trop de fifférence appart le pare-chocs avant et la calandre qui revient plus en avant, les phares, les échappements, les jantes en 18" je pense et elle est plus basse. Pour moi elle serait parfaite comme ça, je n'y changerais plus rien dessus a celle la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

 

D'accord avec toi, j'avais suivi cela avant sa sortie et, ainsi elle est top.

 

Juste changer le volant "individual" en GTI, tu vois il y a moyen !

 

Pour sportif, d'autres membres en reparlent : 1700kg, traction avant, cabrio (donc torsion pas top) et chassis orienté confort à la base, mais tu fais ce que tu veux sur les routes sinueuses hein et filmer n'y changera rien, ce sont les chiffres d'un tour chrono au nurburgring p.ex où l'on voit si une voiture a des capacités sportives me semble.

 

Une lambo LP640, M3 cabrio ou une Aston Volante seront certainement plus adaptées si on reste en cabrio, mais le prix sera légèrement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

et on peut le manger avec les doigts ? Je veux dire sans couverts quoi ... :)

 

 

Tant que tu ne mets pas tes coudes à table tu fais ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl211Om

salut miss eos, as tu eu le temps de prendre des photos par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

La Eos 2.0 TSI Pèse 1535kg c'est toujours 200kg de moins. Je suis d'accord que ce n'estr pas une auto faite pour rivaliser avec d'autres voitures, même pas avec une golf GTI, mais on arrive quand même a en faire une auto sportive d'après moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

salut miss eos, as tu eu le temps de prendre des photos par hasard ??

 

 

Demain promis :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Moi aussi. Avec le recul je me dit que le gris et noir vont mieux ensemble. En plus on voit vite les taches sur le rouge :non:

 

 

Non, je plaisante, gris/rouge, c'est super sympa. C'était la seconde combinaison qui me faisait "tilt" lors de mon achat.

 

Hier, j'ai tenté une course avec un spider Lambo dans le bois de la Cambre, et bien moralité, j'ai gagné hihi mon autoradio s'allume beaucoup plus vite que le sien.

Mais sinon c'est vraiment impressionnant une Lambo, il a pris une moto si facilement à l'accélération... J'ai été impressionné de même que son voisin en Carrera 4S est resté bluffé.

Pour ma part je suivais quand même cela de loin, diesel oblige.

Enfin pour les Belges qui connaissent le bois, ils comprendront pourquoi c'est dur de rouler vite à l'intérieur.

 

Boogy Bangy, tu viens en voiture en ce moment? Hier, j'ai cru que c'était toi :)

 

Ciao Jé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Bon Sub y a des tarifs "spécial crise" sur le Zymol?

Je signe jeudi prochain pour mon futur chez moi. Je vais pouvoir garnir le garage de produits hors de prix mais tellement plus efficaces qu'un coup d'éléphant bleu

 

J'ai mis le nez dans le car detailing, hormis le fait qu'il faut être cinglé et ne pas avoir de vie sociale pour tout faire dans les règles de l'art, ça donne quand même bien envie de faire une beauté à son parc auto 1 ou 2 fois dans l'année en ne faisant que les étapes essentielles

Autre problème, c'est pas le même prix que des produits GS27 de chez Norauto quand tu tapes dans le Swissvax, Meguiar's, Autoglym (presque low cost) ou autre Dodo Juice...

 

 

Hello Mr, et bien écoute, si tu as toujours le site, dis moi les produits que tu veux et je peux toujours essayer de motiver Yves afin qu'il soit généreux sur ses tarifs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...