Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §her183gO

Je reviens de chez Merco pour mon problème de lecture du DVD de navigation du coffre. Mr Merco m'a dit il faut changer le lecteur ..... et le DVD de navigation :lol:

coût du lecteur DVD 2200€ surement sans la pose, ils ont par ailleurs fait une demande de participation de Merco au niveau régional :lol::lol: Ils ne se font pas chier quand même vu le prix des lecteur HiFi de DVD quand à la prise en charge (réponse sous 1 semaine :lol::lol: ) ça va être ridicule. Bande de kons :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre174GO

Je reviens de chez Merco pour mon problème de lecture du DVD de navigation du coffre. Mr Merco m'a dit il faut changer le lecteur ..... et le DVD de navigation :lol:

coût du lecteur DVD 2200€ surement sans la pose, ils ont par ailleurs fait une demande de participation de Merco au niveau régional :lol::lol: Ils ne se font pas chier quand même vu le prix des lecteur HiFi de DVD quand à la prise en charge (réponse sous 1 semaine :lol::lol: ) ça va être ridicule. Bande de kons :ange:

 

 

Tu as quoi comme problème ? c'est exorbitant, personne ne peut réparer ce type d'appareil ? :(

 

C'est vraiment le chargeur qui est défectueux ? peut-être devrais-tu demander conseil ici :

http://www.kfzpix.de/fre/mercedes.php

 

http://www.kfzpix.de/fre/andere.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

Salut tous ,

 

Pour le prix du chargeur , le mec avait mis ses lunettes avant d annoncé ce tarif,c est kan meme incroyable ce prix pour un chargeur, peut etre voir aussi sur ebay.de !!!

 

Pas mal tes photos de la SLS cabrio Hugues, kom d hab :ange:

Dis moi Hugues, tu n'aurait pas fait une vidéo de tes feux arrieres par hazard?,c est pas evident sur des photos pour voir le rendu des feux a leds, bien dommage de ne pas avoir été à votre meeting, je l aurait vu en réel ...

 

bonne soirée a tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Hugues pour cette nouvelle série photographique.

 

Je suis pas trop Fan du Rouge sur le SLS roadster :ange:

 

 

MP mail ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

:jap: Disons que je choisirai une autre couleur genre blanc mat ou gris foncé, mais j'échangerai bien quand même mon SLK contre lui :lol: :lol: Dommage que ce rouge manque un peu d'éclat, comme le superbe rouge métal Alfa par ex.

Ici, dans le Nord de votre Sud qui est notre Centre :ange: , on a un soleil magnifique :bien:

Merci pour le Mail ;) , et tu diras au pêcheur qu'il a un MP en attente ici :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

J'ai récupéré le SLK ce matin après une grosse révision : vidange, changement filtres, changement de valve de direction paramétrique qui perturbait l'ESP et me mettait en mode dégradé sur circuit après le Karussell par exemple, changement de la courroie d'accessoires. Refait le joint du haut moteur légèrement poreux qui occasionnait une petite fuite d'huile et cerise sur le gâteau, pendant les essais le ventilateur s'est mis à donner des signes de faiblesse ce qui a augmenté la facture de 600 € :pfff:

 

Du coup comme ils l'ont gardé 3 jours, je n'ai pas pu aller récupérer mes disques de freins neufs.

On verra ça au retour.

 

Quand j'ai repris la voiture ce matin, ils avaient gentiment déposé ... la doc et le tarif de la SLS roadster sur le siège passager :ange:

 

 

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

Quand j'ai repris la voiture ce matin, ils avaient gentiment déposé ... la doc et le tarif de la SLS roadster sur le siège passager :ange:

 

 

Bon week end à tous.

 

 

 

Voilà bien que nous avons un 2ème V.I.P. ! :lol:

Il n'y a plus qu'à choisir la couleur ;)

 

Gute Fahrt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv738Uv

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une slk 200k noire de 2004 depuis 9 mois. Cette voiture n'est que plaisir :))

 

J'aurais une question dû à une vidéo que j'ai vu sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=SUW417w1rCo?version=3&hl=fr_FR

 

Ceci n'a rien à voir avec la vitesse à laquelle cette personne va, mais plutôt à l'affichage de celle-ci. J'ai essayé en me servant du menu de réglage de l'ODB d'afficher la vitesse sur l'écran du dessus. Mais je ne parviens qu'à choisir pour l'écran du dessous si je veux la vitesse ou la température. Quelqu'un aurait-il une idée pour me permettre d'avoir la vitesse en numérique sur l'écran du haut ?

 

Merci,

 

B. L'éponge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv738Uv

Merci Lya11.

 

Grâce à votre remarque, j'ai effectué quelques recherches et en fait je ne pouvais sélectionner l'affichage de la vitesse sur l'ecran du dessus l'ayant selectionner pour l'écran du dessous. J'ai aussi trouver un lien intéressant avec la notice d'utilisation des slk r171.

Ma voiture ayant été acheté en premier lieu en Allemagne je ne l'ai pas, enfin si mais en allemand...

 

Voici donc le lien permettant d'y accéder : http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/cars/171/fr/flash8.html

 

Ce forum est vraiment super et très actif :) Merci.

Par contre il commence à faire pas mal de pages du coup tout lire pour rattraper le retard est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

 

 

je voulais t'envoyé un MP,mais apparement il ne trouve pas ton pseudo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv738Uv

C'est parce que je n'ai pas créer de compte. je publie en tant qu'invité. Mais merci quand même. ;-)

J'ai réussi à avoir la vitesse indiqué en numérique sur l'écran du dessus. Ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Ce matin, j'ai déposé mon 55 à la concession

Au programme, grande maintenance F avec changement bougies, vidange boite et changement liquide de frein

Reste à envisager prochainement les pneumatiques... mais comme cette année le 55 ne va pas beaucoup rouler cet hiver, cela va attendre le début d'année prochaine.

 

J'ai pu voir en exposition un joli SLS !

Et j'ai pris rdv pour faire un essai en revenant chercher mon 55. Je vous donnerai mes sensations au retour

 

A bientôt les Amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced805xw

Le changement des bougies c'est tous les 4 ans ou 100 000 Km, mon 55 ayant 4 ans mais que 22 000 KM, j'ai demandé a ce qu'on me laisse mes bougies tranquilles...

Ca a divisé par 2 la facture. si je me souviens bien le changement des 16 bougies c'est dans les 700€ :cry: En ce qui me concerne je les changerai a 50 000 ou quand ce sera vraiment necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Bonjour à tous !

 

Un petit post hors-sujet pour fêter un anniversaire: les 300.000 km de ma Mercedes 190 D 2.5, utilisée en véhicule secondaire aux côtés de la SLK.

Achetée par mon père en 1993, puis rachetée par moi-même en 2003, voilà bientôt 20 ans qu'elle fournit de loyaux services à toute la famille.

 

Beaucoup m'ont dit qu'elle pourrait en faire encore autant, alors on verra qui d'elle ou de moi se lasse le premier :)

 

Longue vie à Mercedes :love:

 

 

MercedesBenz190serie3e0d.jpg.a1a955022a49b0388afe692109b55ff3.jpg IMG21961.jpg.00b32f5831d243e9e11bebb907d2430c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Le changement des bougies c'est tous les 4 ans ou 100 000 Km, mon 55 ayant 4 ans mais que 22 000 KM, j'ai demandé a ce qu'on me laisse mes bougies tranquilles...

Ca a divisé par 2 la facture. si je me souviens bien le changement des 16 bougies c'est dans les 700€ :cry: En ce qui me concerne je les changerai a 50 000 ou quand ce sera vraiment necessaire.

 

 

Alors pour info, le changement des bougies sur mon 55 revient à :

16 bougies à 14,25€ soit 228€ HT

1h80 de MO à 86€ soit 154,80€ HT

D'ou un total de 328,80€ HT soit presque 404€ TTC

 

Voilà pour l'info

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

Bonjour à tous :hello:

 

De retour de vacances du Maroc, je vous poste qq images de jolis paysages et d'une super balade en buggy à travers palmeraie et désert.

Une semaine de bonheur avec de très bons amis ;) , malgré des conditions de vie parfois un peu précaires, avec qq pannes d'électricité et d'eau et je ne vous parle pas des mélocos du bord de mer ... :lol: :lol: :lol:

 

Walidia

marococtobre2011061.jpg.41d9c29edf545b63d14785bdc21f864c.jpg

marococtobre2011060.jpg.a322ce01b2269e46a20985f2091b68c4.jpg

 

Buggy autour de Marrakech

marococtobre2011133.jpg.9320330b485bf4e08c15d280f24c26e2.jpg

marococtobre2011135.jpg.df011d74136ad283d17f32b3e9808725.jpg

marococtobre2011136.jpg.8f57b657fa30771cff9c4ecfe366b6af.jpg

marococtobre2011137.jpg.6cd71cc6fe13c203c4cf78917fd93d74.jpg

marococtobre2011138.jpg.2f476bb327c4f264e7b1ae801f38cf3f.jpg

marococtobre2011140.jpg.07540bb49d964f2d856be1789904aa4e.jpg

marococtobre2011142.jpg.5ae547ad6ad7c307216c07044a35b6c8.jpg

marococtobre2011147.jpg.9e4d01da42b61ca3281d12010e29ca80.jpg

marococtobre2011155.jpg.a3890778a8315ef7c7e8c73f362c7cff.jpg

marococtobre2011161.jpg.229d2dc6d203546c947db62bd9d051ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Bonjour à tous :hello:

 

De retour de vacances du Maroc, je vous poste qq images de jolis paysages et d'une super balade en buggy à travers palmeraie et désert.

Une semaine de bonheur avec de très bons amis ;) , malgré des conditions de vie parfois un peu précaires, avec qq pannes d'électricité et d'eau et je ne vous parle pas des mélocos du bord de mer ... :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

Ce sont les SLK du Maroc ça :lol::lol:

 

bravot audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif , en tout cas ça serai mieux que d’être au boulot aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...