Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LEW020El

Voilà parfaitement l'exemple de leur bétise, du coup maintenant il change le réglement pour pouvoir leur donner raison....

 

PITOYABLE :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

Puisqu'on est dans les "drames", j'ai ma pédale de frein, qui, si je la maintiens en pression assez forte, à un feu rouge par exemple, s'enfonce profondément.

Pouvez-vous me dire si ça vous fait ça ?

 

Je n'ai jamais eu ça sur mon SLK , mais avec ma super révision , je ne désespère pas altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

c'est étrange tout de même , tu n'as pas de fuite de looked de freins? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

Dorénavant, les pilotes ayant coupé une chicane devront bien sûr rendre la position gagnée, mais ils devront laisser passer un virage avant de se relancer à l'attaque du pilote pourchassé. Plus question de faire ce que Lewis Hamilton a fait à Spa.

 

 

Comme quoi cela était autorisé même s'ils sont revenu dessus et ont convenu que cela avait trop avantagé Hamilton. Ils complètent le règlement pour du fait coller à leur sanction, enfin de mon côté c'est comme ça que je le vois.

 

A partir du moment où quelque chose n'était pas interdit Lewis l'a fait, mais ils sont quand même revenu dessus, c'est cela qui est critiquable et critiqué par beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Slt Traquitto,Cela confirme ce que je pensais! (trop plein d'huile =danger) :pfff::pfff::pfff::pfff:

Je leur téléphone Lundi ,pour qu'ils viennent à mon domicile!

Ce weekend SLK au garage !Merci MB aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:pfff::pfff: Vraiment très navrante cette affaire ! :(

 

Perso, je ne leur accorde AUCUNE confiance .

 

Je vais noté cela dans un coin :

 

Prochaine vidange = Vérifier avant de partir du garage que le niveau d'huile est correct . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Il est arrivé la même chose à mon père l'an dernier... Vidange la veille d'un départ en vacances en classe C, il s'est retrouvé sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute: écran rouge demandant impérativement de couper le moteur.

Pareil le dépanneur a du aspirer 1 litre pour retrouver un niveau normal.

 

Vraiment des incapables chez Mercedes. Pour ma part je songe de plus en plus à faire moi-même mes vidanges et entretiens divers tant que ce n'est pas très compliqué. Sur Paris par exemple il existe des garages où tu peux louer un pont à l'heure. Un mec est là en permanence pour t'expliquer comment faire et met à disposition des outils pour tout faire sur sa voiture.

 

Hors-mis l'absence de tampon sur le carnet d'entretien je trouve excellente cette solution si la voiture n'est plus sous garantie. Au moins on ne stresse pas en retournant chez Mercedes de retrouver des traces noires sur les belles moquettes beige parce qu'ils n'ont pas fait gaffe, ou encore un cache moteur dont les attaches seront cassées, quand ce n'est pas comme là un risque de casse moteur en facturant "5000 balles" une vidange minable où la voiture partira avec un gros risque de casse.

 

Concernant le SL je préfère pour l'instant l'entretenir dans le réseau pour maintenir son dossier et carnet d'entretien à jour depuis le début. Et c'est uniquement pour ça car côté prestations je ne leur fais pas confiance.

Il y a 3 semaines par exemple j'ai découvert une fuite d'essence sous mon SL... horreur! Je lève la voiture pour y voir plus clair. Ils m'ont changé il y a quelques mois le filtre à essence (c'est près de la route arrière droite) et bien l'un des tuyaux fuyait, ils avaient mal serré etc.

J'ai donc remis moi-même un collier pour bien serrer et ai apporté la voiture à la concession pour qu'ils me refassent tous les tuyaux et colliers de fixation à neufs et bien fait ce coup-ci. Bien sûr ils ont forcé comme des sauvages (j'étais à côté) et ont trouvé moyer de me casser la pompe à essence qui elle était impec' avant. Bilan voiture immobilisée 24h de plus et ils m'ont facturé 350€ pour la pompe à essence qu'ils ont cassé en plus des autes flexibles qu'ils avaient eux-même mal fixé il y a quelque temps...

Désolé du coup de gueule mais j'en peux plus de stresser à chaque fois en se demandant si on aura la chance de tomber sur un mec compétent.

 

Je n'ai pas voté au sondage de Angel car je ne veux quand même pas tous les mettre dans un même sac. Il existe des gens compétents chez Mercedes, cependant ils sont trop rares et si on vient avec une voiture sans savoir qui s'en occupera, c'est la roulette russe assurée.

 

 

Même si tu ne votes pas , je pense qu'un petit copier coller dans le topic du sondage SAV MERCEDES serait le bienvenu .

Cela fait 20 ans que je roule en MB , je pense que leur SAV est de plus en plus déplorable . Et qu'il est encore temps pour eux de resserrer les boulons ( ET les colliers des tuyaux d'essence ) ! :ange:

 

SONDAGE SAV MERCEDES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Petite question aux proprios de SLK AMG : ça consomme quoi en conduite normale :???: (Limitation + 20 disons ; quelques accélérations mais rien de violent ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Petite question aux proprios de SLK AMG : ça consomme quoi en conduite normale :???: (Limitation + 20 disons ; quelques accélérations mais rien de violent ) :D

 

 

Bonjour,

sans parler de conduite en ville totalement non significative (le 55 n'est pas fait pour ça)

en conduite normale je consomme 9.6 à 10 litres sur un parcours de plus de 150 km en roulant à V normale + 20 et quelques accélérations à 180/200 de temps en temps.

En conduite rapide, mixte autoroute et nationales de 12.5 à 14 litres.

En moyenne sur l'année je suis à 13.5 mais ça inclut aussi des parcours en ville ou des parcours hebdomadaires de 25 km pour lesquels on est à 14.5 compte tenu du démarrage et de la sortie de Paris souvent laborieuse. Ca inclut aussi des sorties sur circuit (compter 38 litres pour un circuit court de moins de 4km -Charade, Ledenon etc..., 33 litres pour un circuit moyen 7km = Spa, 28 litres en bourrant fond sur un circuit long comme le Nürburgring - 21 km - où la moyenne est de 135 km/h et plusieurs passages à 200/240.

 

La conso sans le power converter et un peu supérieure de 5 à 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ok, ça consomme un peu plus que l'evo tous les jours et un peu moins sur circuit. ;)

 

Merci. :D

 

PS : Power Converter ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

J'avais une jauge sur mon 200 moi. Je pense que seul le 55 est depourvu de jauge...

 

 

Pas de jauge sur mon 200 K (model 2004) que sur l'ODB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Le power converter est un boitier (potentiomètre) qui se place au niveau de l'accélérateur, et qui envoie des informations modifiées à la centrale électronique, ce qui permet d'avoir une voiture plus réactive, notamment les rétrogradages sont plus fréquents, ce qui donne une voiture plus réactive, avec un effet de puissance supplémentaire.

La majorité note une baisse de la consommation, quelques autres une augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

Sur mon 200K de 2007 il y a aussi une jauge, apparemment MB l'a ajouté sur le bloc M271 en 2005/2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Slt Traquitto,Cela confirme ce que je pensais! (trop plein d'huile =danger) :pfff::pfff::pfff::pfff:

Je leur téléphone Lundi ,pour qu'ils viennent à mon domicile!

Ce weekend SLK au garage !Merci MB aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Je viens de vérifier le niveau sur mon 350, même PB que toi 1 cm au dessus du max :

 

921.jpg.6ed84ec51cce048e3e7fab7654127955.jpg

 

Je regarde dans la doc :

 

917.jpg.b064159b98aae36174a2f8b07c1b095a.jpg

 

Il nous informe également d'un message d'alerte en cas de niveau d'huile trop important , je leur rend visite et leur pose la question cette semaine :jap:

 

918.jpg.636997afd7b079be981918f4e0765215.jpg

 

Il a l'air d'aller bien pour le moment ! :ange:

 

919.jpg.3535d5488639c81667a0a5b5d7035b19.jpg

 

920.jpg.250d83412e40c9f094cf579390f353aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

Je viens de vérifier le niveau sur mon 350, même PB que toi 1 cm au dessus du max :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405020/921.jpg

 

Je regarde dans la doc :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405020/917.jpg

 

Il nous informe également d'un message d'alerte en cas de niveau d'huile trop important , je leur rend visite et leur pose la question cette semaine :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405020/918.jpg

 

Il a l'air d'aller bien pour le moment ! :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405020/919.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405020/920.jpg

 

 

Moi c'est pareil de mon coté...

 

1cm au dessus du niveau max, je me demandais pourquoi j'avais cette odeur de friture lorsque je tapais dedans :ange: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced805xw

j'ai une jauge aussi sur mon 200k 2007 et curieusement moi aussi je suis 1cm au dessus du Max...

 

ils le font expres c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

elle ressemble aux belles jantes de la Porsche Boxter dont j'ai publié les photos quelques pages en arrière, non ?

 

Qu'est ce qui fait tunning, et qu'est-ce qui ne le ferait pas ?

Dire qu'elle fait tunning, c'est pour moi le pire des qualificatifs !

Botticelli s'en retournerait dans sa tombe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced805xw

ben je ne sais pas...on peut pas l'expliquer. je crois que chacun d'entre nous a ses propres criteres inexplicables qui font qu'un accessoire lui semblent plus tuning qu'un autre.

 

Moi elle me font penser a celles-ci :

 

1.JPG3..jpg.c67d0f4454ebab48aa72e04cd784e19f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

ben je ne sais pas...on peut pas l'expliquer. je crois que chacun d'entre nous a ses propres criteres inexplicables qui font qu'un accessoire lui semblent plus tuning qu'un autre.

 

Moi elle me font penser a celles-ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405020/1.JPG3..jpg

 

 

 

Je cherchais quelque chose qui se rapproche de ça :

 

 

1222780950_Image2.png2..jpg.846406d42a477648db21acbe8ab8b137.jpg

 

8b25_1.jpg1..jpg.c5c9c16e1b4ffe6cd6128cfbd16de154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

AK as tu besoin d'un litre d'huile moteur presque neuve ? benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif:lol::lol:

 

 

oui si c'est de l'Huile de SLK ! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

 

oui si c'est de l'Huile de SLK ! :lol::lol:

 

 

oeuf corse, c'est celle que je viens de retirer du moteur cette après-midi, je te fais un paquet cadeau et je te l'amène en Auvergne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Ok ça baigne ! ..................Dans l'huile évidemment ! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

C'est étonnant que nous ayons tous un niveau supérieur au Max ! :??:

 

Sérieux tu as retiré le surplus ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...