Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ANG067xo

Bon je sors de chez MB , alors pour prendre le niveau d'huile sur le SLK ( Dixit le chef d'Atelier MB ) :

 

1) Jamais à froid .

2) Après avoir rouler au moins 20 mm.

3) Attendre ensuite 3 minutes.

4) Et là seulement faire la mesure :jap:

 

Et du coup mon niveau est correct ! Forcément :p

 

Concernant la vidange par aspiration : devant une foule de septiques qu'il avait réuni pour une démonstration en live ( en grande majorité des chauffeurs de Taxi ) . Il a réalisé une vidange par aspiration puis a fait actionner le pont, il s'est placé sous la voiture avec sa belle chemise blanche et il a retiré la vis de vidange . Pas une goutte d'huile sur sa joli liquette :p ( Dixit toujours le chef d'Atelier MB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her183gO

Bon je sors de chez MB , alors pour prendre le niveau ( Dixit le chef d'Atelier MB ) :

 

1) Jamais à froid .

2) Après avoir rouler au moins 20 mm.

3) Attendre ensuite 3 minutes.

4) Et là seulement faire la mesure :jap:

 

Et du coup mon niveau est correct ! Forcément :p

 

Concernant la vidange par aspiration : devant une foule de septiques qu'il avait réuni pour une démonstration en live ( en grande majorité des chauffeurs de Taxi ) . Il a réalisé une vidange par aspiration puis a fait actionner le pont, il s'est placé sous la voiture avec sa belle chemise blanche et il a retiré la vis de vidange . Pas une goutte d'huile sur sa joli liquette :p ( Dixit toujours le chef d'Atelier MB )

 

 

 

 

attendre 3mn il s'est gouré ton chef d'atelier c'est uniquement pour les œufs à la coque :lol::lol:

 

bon alors !! faut pas faire retirer d'huile ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

manuel page 172:

 

Reprenez la mesure au bout de 5mn environ, si le moteur a atteint sa température de service.

 

Reprenez la mesure au bout de 30mn environ, si le moteur n'a pas atteint sa température de service (si le moteur a seulement été démarré brièvement)

 

 

Tu pourrais au moins lire le manuel AK avant d'aller faire un scandale chez MB :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

.

... Comme préconisé pour ma moto (BMW 1150 RT ) je fait toujours le niveau a chaud et 5 minutes après arrêt ,de même sur ma slk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

 

Je passe Chez MB dans la journée :jap:

 

LDS62 cela a donné quoi lundi ? des explications de MB concernant ton surplus d'Huile ?

 

Slt AK,

Mes obligations professionnelles ne m'ont pas laissé le temps de m'occuper de mon SLK. :non:

Demain je m'en occupe,je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

.

... Comme préconisé pour ma moto (BMW 1150 RT ) je fait toujours le niveau a chaud et 5 minutes après arrêt ,de même sur ma slk

 

Sur ma 1150 RT je n'arrive jamais à voir le niveau à chaud ou à froid avec leur putain de voyant à la con où il faut se mettre à plat ventre pour le voir, et il y a longtemps qu'on ne voir plus à travers le hoblot qui est toujour noir. Alors, je rajoute au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

... Comme préconisé pour ma "moto" (BMW 1150 RT) je fait toujours le niveau a chaud et 5 minutes après arrêt ,de même sur ma slk

Les motos c'est la plupart du temps à chaud, les voitures c'est la plupart du temps à froid... ensuite viennent les exceptions, le SLK en est peut-être une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Trop fort : sur qui il était possible de tomber à Port Grimaud ?

Wildstar et sa compagne ! Difficile de passer incognito ...

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic387KY

Pour ceux qui vont au ring, je leur recommande de regarder ces 2 videos en entier pour bien se rendre compte de la longueur de la piste et s´inspirer de ces trajectoires.

 

Moi (SLK 200K R170), dans un tour assez fluide avec 90% de bonnes trajectoires et 90% d´engagement

http://roynette.fr/nicolas/slk200k01.wmv

 

Olivier (SLK 230K R170 - 5 tours d'experience) avec 70% de bonnes trajectoires et 100% d'engagement

http://roynette.fr/olivier/lap6.mov

 

Moi, au volant du 55 AMG de Garulys avec 90% de bonnes trajectoires et 70% d'engagement

http://roynette.fr/nicolas/55amg-01.wmv

 

Le dernier fait tres plaisir à l'oeuil et aux oreilles. ;)

 

Donc il n'est pas question de faire la course mais de se faire plaisir sans prendre de risques. Pour ca il faut connaitre les trajectoires dans certains endroits clef. Ceux qui voudront un coatching avec moi comme je le fait de temps en temps avec des débutants, surtout, il faut me demander.

 

A samedi

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

 

Merci de penser au petits nouveaux dont je fais partie.

 

Je prends bonne note des conseils des "vieux" du Ring ;) .

 

J'ai hâte, j'ai hâte :sol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Salut a tous, merci Nicolas nm0604 pour tes vidéo et tes conseils, que du bonheur, a samedi alors

bonne semaine a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

 

 

 

Pour commencer, je viens déjà de te mettre 41 secondes :o .

 

:lol::lol::lol:

 

@ samedi AMG51, en pleine forme ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Pas de Problème lewis350, a samedi.

oh oui en plaine peau, car j'ai hâte de faire ce week-end

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

C'est tellement intéressant comme prix, que j'en trouve cela louche :ange: ...

 

Autant me la donner :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Pour ceux qui vont au ring, je leur recommande de regarder ces 2 videos en entier pour bien se rendre compte de la longueur de la piste et s´inspirer de ces trajectoires.

 

Moi (SLK 200K R170), dans un tour assez fluide avec 90% de bonnes trajectoires et 90% d´engagement

http://roynette.fr/nicolas/slk200k01.wmv

 

Olivier (SLK 230K R170 - 5 tours d'experience) avec 70% de bonnes trajectoires et 100% d'engagement

http://roynette.fr/olivier/lap6.mov

 

Moi, au volant du 55 AMG de Garulys avec 90% de bonnes trajectoires et 70% d'engagement

http://roynette.fr/nicolas/55amg-01.wmv

 

Le dernier fait tres plaisir à l'oeuil et aux oreilles. ;)

 

Donc il n'est pas question de faire la course mais de se faire plaisir sans prendre de risques. Pour ca il faut connaitre les trajectoires dans certains endroits clef. Ceux qui voudront un coatching avec moi comme je le fait de temps en temps avec des débutants, surtout, il faut me demander.

 

A samedi

 

Nicolas

 

Faut dire que les pneus avant étaient neufs et qu'ils glissaient beaucoup tellement il y avait encore de la parafine, et les pneus AR étaient à 90% d'usure [:warior67:1] .

 

Ce week end, les pneux avant seront à 3000 km et les arrières seront neufs ... enfin, s'ils arrivent, car je ne les ai toujours pas reçus ... Mais à l'arrière ça va se roder plus vite qu'à l'avant :ange:

 

Frapra, la 2ème vidéo est prise avec mon Panasonic FX33 que j'ai perdu le week end dernier. :(

J'ai recommandé un FX 35 qui filme comme tu le sais en HD. L'image devrait encore être meilleure. J'espère aussi le recevoir avant de partir !

 

Quant à mon PDA, j'ai changé la batterie qui commençait à donner des signes de faiblesse, mais je suis resté trop longtemps sans alimentation et du coup j'ai perdu toutes les données. Virtual Cup qui était installé a donc disparu.

Nicolas, il va falloir que tu me ré-installes ça samedi soir (je prends mon ordi sur lequel il y a tous les fichiers, les codes et la licence). Guigui qui me l'avait installé n'est pas libre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032sz

Salut a tous, :jap:

 

Wildstar67 et Juju vienne de quitter la Côtes D’azur. :??:

Ils repartent au NORD dans le froid (ça conserve). :q

Ils arriveront dans la soirée. :)

Les pauvres, ils n’avaient pas le cœur à quitter la Côte. :cry::cry::cry::cry:

Mai bon ! Toutes les bonnes choses ont une fin. :p:p

 

Wildstar67 et Juju, on pense a vous… :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig206Rx

Voila une trés trés bonne affaire :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6776047.html

 

 

 

224.990€ alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Sinon une très belle comme frapra qui plus-ait en bleu Bénitoïte :love:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6755035.html

 

Et une autre qui m'irais trés bien: :love:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6810005.html

Sauf peut etre si pas d'airscarf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

:coucou:

 

Voilà, comme annoncé à Garulys en MP, je ne pourrais malheureusement pas venir ce dimanche.. je vous souhaite cependant une bonne route et profitez à fond !

 

Salutations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

:coucou:

 

Voilà, comme annoncé à Garulys en MP, je ne pourrais malheureusement pas venir ce dimanche.. je vous souhaite cependant une bonne route et profitez à fond !

 

Salutations ;)

 

 

 

Ohh NON :non: , pas de phase 2 avec nous :cry: .

 

Merci, on va essayer de rentrer sur les quatre roues de nos véhicules respectifs ;) .

 

Bon week-end à toi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

LDS62, des nouvelles de ton surplus d'huile?

 

C'est incroyable que beaucoup de vos SLK aient ce problème !!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas227rD

LDS62, des nouvelles de ton surplus d'huile?

 

C'est incroyable que beaucoup de vos SLK aient ce problème !!!!! :o

 

 

D'aprés ce que j'ai compris, c'est normal car le niveau doit être mesuré quand quand le moteur est chaud, et donc quand il est chaud, le niveau est bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Hello !

... c'est pour moi le jour B tant attendu ! aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Si tout se passe bien, photos ce soir. :D

 

 

Ah!! enfin ta copine a accouchée ? :lol::lol::lol:a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

LDS62, des nouvelles de ton surplus d'huile?

 

C'est incroyable que beaucoup de vos SLK aient ce problème !!!!! :o

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Allo Tonton , pourquoi tu tousses ?? :lol:

 

Tu n'as pas vu ce post :

 

Le 16-09-2008 à 11:36:34, ANGEL KALAGAN a écrit :

 

Bon je sors de chez MB , alors pour prendre le niveau ( Dixit le chef d'Atelier MB ) :

 

1) Jamais à froid .

2) Après avoir rouler au moins 20 mm.

3) Attendre ensuite 3 minutes.

4) Et là seulement faire la mesure :jap:

 

Et du coup mon niveau est correct ! Forcément :p

 

Concernant la vidange par aspiration : devant une foule de septiques qu'il avait réuni pour une démonstration en live ( en grande majorité des chauffeurs de Taxi ) . Il a réalisé une vidange par aspiration puis a fait actionner le pont, il s'est placé sous la voiture avec sa belle chemise blanche et il a retiré la vis de vidange . Pas une goutte d'huile sur sa joli liquette :p ( Dixit toujours le chef d'Atelier MB )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1689445601_angelkalagan.gif.b7527dfcb6249f99a855ecc0239be688.gif Merci Pascal064 d'avoir fait le relais. :jap:

Pour Marcus nous attendrons ! :ange:

Bon séjour à Juju et Alain dans le Sud . ;)

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif AK,

 

Réponse ce WE :jap: , je rejoins Garulys et Pixelboy chez Marcus samedi matin

 

et nous verrons directement avec lui .

 

Brrrrrr le retour est difficile..

 

On dirais qu'ils ont oublié de payer le chauffage en Alsace :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

LDS62, des nouvelles de ton surplus d'huile?

 

C'est incroyable que beaucoup de vos SLK aient ce problème !!!!! :o

 

 

 

Hier je fais le niveau à froid: 1 cm de plus,mais comme d'autres SLK ont le même problème,je décide d'aller chez MB(10kms)mais doucement ,sans monter dans les tours. alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Le chef vérifie:niveau au maxi !!! Cela semble confirmer ce que dit AK.

Oui mais,lorsque j'ai vérifié mon niveau juste après la révision,et après avoir parcouru 10kms donc moteur chaud,le niveau était au-dessus d'1 cm. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Il faut que je vérifie à nouveau et à chaud. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif wildstar ,

Tu ne pourras pas dire que tu n'en profites pas de ton SLK :lol: Virée dans le Sud un "stop and Go" en Alsace et c'est reparti pour le "Moule burne green " et bientôt grande virée en Auvergne ;)

 

Si Marcus vient j'aimerai bien voir l'éclairage LED ( style AUDI ) sur PC AMG ( si il a encore de la place dans le coffre ) ;)1689445601_angelkalagan.gif.b7527dfcb6249f99a855ecc0239be688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Enfin, j'ai reçu mes pneus. Il était temps :lol:

Montés ce matin. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du grip, même avec encore la parafine. Mais sur les AR ça ne va pas rester longtemps à mon avis :ange:

 

Côté prix, c'est le moins cher que j'ai trouvé (430.38 € en 255/35/18-94Y Continental Sport Contact3).

Le monteur est soigneux et son patron avait un SLK350, il recherche d'ailleurs un 55AMG noir d'occasion. Si quelqu'un a des idées gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

 

Ah!! enfin ta copine a accouchée ? :lol::lol::lol:a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

Oui çà y est !! :love:

C'est aujourd'hui à 13h39 que mes 4 petits B viennent de voir le jour ! :lol:

... ligne Brabus installée ! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Allo Tonton , pourquoi tu tousses ?? :lol:

 

Tu n'as pas vu ce post :

 

 

 

 

Aïe désolé, c'est l'âge... :lol::pfff:

 

[:hamstervert:3] pour ces précisions :jap: !

 

Je reste très dubitatif sur la méthode par aspiration, mais bon si les "pros" le disent... ;)

 

 

 

Oui çà y est !! :love:

C'est aujourd'hui à 13h39 que mes 4 petits B viennent de voir le jour ! :lol:

... ligne Brabus installée ! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

Et là la fameuse citation que l'on connaît tous d'un certain Samy Naceri "photooooooo, photoooooo" autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Au fait c'est passé impec' sans la découpe du PC :??:

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

 

Et là la fameuse citation que l'on connaît tous d'un certain Samy Naceri "photooooooo, photoooooo" autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Au fait c'est passé impec' sans la découpe du PC :??:

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

 

Tout s'est passé nickel Traquitto ! Montage en environ 1h chez MB.

Aucune découpe de la jupe AR car les 4 sorties sont circulaires et surbaissées d'environ 1 cm avec des câles fournies.

Aucune découpe non plus de la ligne, c'est raccordé directement après la sortie catalyseur :

L'ajustement possible de l'écart des 2 silencieux permet aussi de se caler pile poil dans les ouverture de la jupe.

Rien à redire, c'est très bien conçu !

 

Voilà ce qui a été remplacé :

 

http://img139.imageshack.us/img139/3772/img00791cz7.jpg

 

 

Avant :

http://img171.imageshack.us/img171/1165/img00691xr6.jpg

 

Et après :

http://img261.imageshack.us/img261/5900/img00761fu9.jpg

 

Je mettrai d'autres photos ce soir ...après les avoir bien fait chauffer ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...