Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §LEW020El

 

 

Je confirme LEWIS350 à raison c'est un styling AMG pas un vrai AMG , car j'ai vu les ouies qui vont sur le côté et c'est bien les ouies du Styling :pfff:

 

Non je n'en veux pas ! si ça continu je vais finir par acheter un 55 ! :D

 

 

Salut AK,

 

Qu'est ce qu'ils t'ont donné comme explication :??: Que vont ils en faire de ce PC :??: Moi je ne le trouve pas si moche que ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ANG067xo

J'ai un pote SLKiste qui est sur Paris en ce moment et qui a le bras long . D'ailleurs il est souvent obligé de le tenir tendu !

Je vais peut être lui demandé d'intervenir pour moi :lol:

 

lepapeenslk2.jpg.d0cd03572410fc83c8f5941870e3a9b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

 

Salut AK,

 

Qu'est ce qu'ils t'ont donné comme explication :??: Que vont ils en faire de ce PC :??: Moi je ne le trouve pas si moche que ça !

 

 

Je n'ai pas eu d'explication pour le moment car le magasinier était absent quand je me suis rendu au garage . :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

 

 

 

 

Pour 2 secondes AK, pour 2 secondes :cry:;):lol: !

 

Bon j'espère qu'on va assister à une belle séance de qualifs cet après-midi :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

2 secondes ! C'est le Power Chose qui fait la différence :lol::lol:

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Voui je serais devant mon écran cet aprés midi . :jap:

 

@+ 1689445601_angelkalagan.gif.b7527dfcb6249f99a855ecc0239be688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex062mI

 

A ma connaisance simplement parce que les moustaches ne sont pas amovibles et surtout la lame sous le PC est également noire d'origine. Seules les versions de PC AMG pour 200, 280, 350 sont entièrement peintes de couleur carrosserie.

 

Et un autre détail, les ouïes sur les côtés du PC ne sont pas les mêmes.

 

Il faudrait la confirmation de lexonit car lui seul possède ce pare-choc, donc à savoir si cette partie est faite de plastique noire d'origine ou est peinte de la sorte.

 

http://www.luxuryservice.de/upload/1_1210921915.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/491424/mercedesbenzslk55amg1.jpg

 

 

Effectivement, ce PC devrait être celui proposé aux 350 phase II. Je vais aller voir cela sur le miens (si le renflement des ouies est amovible). Vérifier, car je peux déjà confirmer qu'il s'agit d'une pièce rapportée sur la partie laquée noir du bas du par-choc et pour les moustaches, il est fort probable que ce soit aussi le cas mais là difficile à dire tellement c'est bien ajusté.

Les ouies donneront la réponse. Si celles ci sont en éléments rapportés, cela veut dire qu'ils ont fait un PC de base qui peut se muer en authentique AMG 55 ou en 350 styling AMG.

 

Je fais de images au flash et les mets d'ici ce soir.. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

Effectivement, ce PC devrait être celui proposé aux 350 phase II. Je vais aller voir cela sur le miens (si le renflement des ouies est amovible). Vérifier, car je peux déjà confirmer qu'il s'agit d'une pièce rapportée sur la partie laquée noir du bas du par-choc et pour les moustaches, il est fort probable que ce soit aussi le cas mais là difficile à dire tellement c'est bien ajusté.

Les ouies donneront la réponse. Si celles ci sont en éléments rapportés, cela veut dire qu'ils ont fait un PC de base qui peut se muer en authentique AMG 55 ou en 350 styling AMG.

 

Je fais de images au flash et les mets d'ici ce soir.. A+

 

 

Merci lexonit !

 

C'est vrai que je suppose beaucoup sur ce PC, mais toi seul pourras amener des faits concrets à mes idées ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex062mI

Oualà les détails.. difficile de faire mieux, cela donne une piste mais ne confirme rien. L'idéal serait de tout démonter ce que je ne ferais en aucun cas, MB n'a qu'a faire son job car cela devrait se confirmer sans difficultés.

 

Ici vers l'intérieur du garde boues, pièce démontable..

P1000431.jpg.ae7e4ded8bb1bc5e654bcce5d99c17c6.jpg

 

Vue différente..

P1000430.jpg.47a1e1590e20861b45d2923810cba268.jpg

 

On voit pas bien mais la moustache est rapportée sur une autre. Support ou moustache d'origine ????

P1000434.jpg.b12463bbd1997d571d8aac6be2f1caa2.jpg

 

P1000438.jpg.755dd749d77240d1f2e9d8e2c46c7b02.jpg

P1000439.jpg.2fe586471832a6e42fdd9583e9a70dc7.jpg

P1000441.jpg.b8e52cfc82d667fca8fa15e52cc7ff84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Oualà les détails.. difficile de faire mieux, cela donne une piste mais ne confirme rien. L'idéal serait de tout démonter ce que je ne ferais en aucun cas, MB n'a qu'a faire son job car cela devrait se confirmer sans difficultés.

 

Ici vers l'intérieur du garde boues, pièce démontable..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000431.jpg

 

Vue différente..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000430.jpg

 

On voit pas bien mais la moustache est rapportée sur une autre. Support ou moustache d'origine ????

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000434.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000438.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000439.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000441.jpg

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Pour ce reportage photos :jap:

 

Je te confirme que ton PC AMG est différent du PC styling AMG qui va sur le 350 phase 2 , les Ouvertures sur les côtés où se placent les ouies sont différentes .

Et les ouies sont également différentes dommage je n'ai pas pris de photos des piéces et des côtés du PC . :p

 

En tout cas ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de ton aide pour la réalisation de ma thése sur "les PC AVANT des SLK de 2004 à nos Jours " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

:jap: AK tu vas devenir docteur en Parechocs de SLK autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif:jap:

 

Plus sérieusement, 3 mois après ta première demande tu ne trouves toujours pas le bon pare-chocs et MB se permet de t'envoyer un PC restylé qui ira mal à ta voiture. C'est un scandale.

Un courrier à Mercedes Rocquencourt ne ferait sans doûte pas de mal.

 

J'ai vraiment la sensation que les magasiniers compétents chez MB en France se comptent sur les doigts d'une main amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

:jap: AK tu vas devenir docteur en Parechocs de SLK autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif:jap:

 

Plus sérieusement, 3 mois après ta première demande tu ne trouves toujours pas le bon pare-chocs et MB se permet de t'envoyer un PC restylé qui ira mal à ta voiture. C'est un scandale.

Un courrier à Mercedes Rocquencourt ne ferait sans doûte pas de mal.

 

J'ai vraiment la sensation que les magasiniers compétents chez MB en France se comptent sur les doigts d'une main amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

 

 

 

Bien d'accord ! si tu restes dans la classique recherche de piéces à partir du code VIN du véhicule , ça roule ! si tu sors de ça c'est foutu :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

La révision E de mon SLK 350(36600kms) a été effectuée!

En regardant la facture de Pascal 064,je dirais qu'ils ont réalisé les mêmes travaux :total payé 715€ ttc :D

Par contre: véhicule rendu non lavé avec traces de doigts sur les 2 portes et capot,mais par acquis de conscience ,je décide de vérifier le niveau d'huile ( je vous le conseille):à ma grande surprise , le niveau d'huile est à 1 cm au-dessus du maxi alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Je n'ai plus qu'à y retourner! :pfff::pfff::pfff::pfff:

Facture remise sans explication!Pas mal non plus!!beaucoup de professionnalisme!! :non::non:

Le MB ici mérite aussi une très bonne note aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Avec une facture de 715€ , j'ai tout de même négocié un super super super gilet jaune fliorescent à rayures (valeur 4€) alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif .Je n'ai plus qu'à l'adosser au siège passager comme certains aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

A part ça , tout va bien! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

La révision E de mon SLK 350(36600kms) a été effectuée!

En regardant la facture de Pascal 064,je dirais qu'ils ont réalisé les mêmes travaux :total payé 715€ ttc :D

Par contre: véhicule rendu non lavé avec traces de doigts sur les 2 portes et capot,mais par acquis de conscience ,je décide de vérifier le niveau d'huile ( je vous le conseille):à ma grande surprise , le niveau d'huile est à 1 cm au-dessus du maxi alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Je n'ai plus qu'à y retourner! :pfff::pfff::pfff::pfff:

Facture remise sans explication!Pas mal non plus!!beaucoup de professionnalisme!! :non::non:

Le MB ici mérite aussi une très bonne note aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Avec une facture de 715€ , j'ai tout de même négocié un super super super gilet jaune fliorescent à rayures (valeur 4€) alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif .Je n'ai plus qu'à l'adosser au siège passager comme certains aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

A part ça , tout va bien! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

Salut LDS62,

C'est ton ODB qui a indiqué ton niveau d'huile en trop? normalement il indique pas cela en litre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Il peut aussi avoir tiré sa jauge ..

Le surplus peut-être dû au fait de la vidange et de de voir rouler pour remplir le filtre. Tout dépend à quel moment il l'a contrôlé ?

Peut-être à re-contrôler, et tant qu'à faire, faire la même chose pour le niveau de la boîte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Il n'y a une jauge manuelle que sur les V6. Pas sur le 200 ni sur le 55 oùil y a un controle à l'ODB. A ce propos, si l'ODB dit de rajouter un litre, ne mettre qu'un demi litre.

Quant au niveau de la boîte, je me demande par quel artifice on pourrait bien le vérifier ! Il Faut faire une vidange boîte et convertisseur à 60 ou 80.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

Il n'y a une jauge manuelle que sur les V6. Pas sur le 200 ni sur le 55 oùil y a un controle à l'ODB. A ce propos, si l'ODB dit de rajouter un litre, ne mettre qu'un demi litre.

Quant au niveau de la boîte, je me demande par quel artifice on pourrait bien le vérifier ! Il Faut faire une vidange boîte et convertisseur à 60 ou 80.000 km

 

En effet jauge manuel sur le 350 (Garulys + rapide que moi pour répondre ! :jap: )

J' ai fait le niveau à la maison .J'avais parcouru 7kms (MB à mon domicile).

Je n'ose pas l'utiliser ce weekend . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Vraiment des incapables. C'est fatiguant de repasser à chaque fois derrière ces cons qui ne font pas leur métier.

 

1cm au-dessus du niveau c'est énorme. Ne démarre même pas ta voiture => risque de casse moteur (ça peut être en bas de ta rue comme 5km plus loin...)

 

Appelle-les, qu'ils viennent aspirer l'huile.

 

Chez la plupart des concession Mercedes comme dans beaucoup de garages, les vidanges se font désormais par aspiration... C'est beaucoup moins bien, il reste toujours des résidus ou de la vieille huile au fond du carter :pfff:

 

L'idéal pour une bonne vidange est de vider le carter par-dessous moteur chaud (l'huile coulera bien mieux), remplacer le joint et reboulonner l'ouverture en bas du carter. De là mettre la quantité préconnisée par le dessus du moteur jusqu'à atteindre le niveau désiré sur la jauge. De là démarrer un peu le moteur (quelques instants suffisent, puis couper, attendre 5mn et refaire l'appoint précis sur la jauge.

 

Typiquement chez Mercedes, si tu as 1L de trop c'est qu'il y a 1L de vieille huile qui est restée dans ton moteur. Leur machine automatique a calculé (en fonction de ton modèle) la quantité d'huile à remettre dans le moteur. D'où les 1L de trop au final!!!!!

 

Malgré tout ce que te dira ton chef d'atelier pour camouffler leur incompétence, sache que c'est plutôt grave (je le répète... gros risque de casse moteur!) et au prix où ils facturent la prestation minable tu auras le droit et le devoir d'être exigent quand tu les rappelleras lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

Vraiment des incapables. C'est fatiguant de repasser à chaque fois derrière ces cons qui ne font pas leur métier.

 

1cm au-dessus du niveau c'est énorme. Ne démarre même pas ta voiture => risque de casse moteur (ça peut être en bas de ta rue comme 5km plus loin...)

 

Appelle-les, qu'ils viennent aspirer l'huile.

 

Chez la plupart des concession Mercedes comme dans beaucoup de garages, les vidanges se font désormais par aspiration... C'est beaucoup moins bien, il reste toujours des résidus ou de la vieille huile au fond du carter :pfff:

 

L'idéal pour une bonne vidange est de vider le carter par-dessous moteur chaud (l'huile coulera bien mieux), remplacer le joint et reboulonner l'ouverture en bas du carter. De là mettre la quantité préconnisée par le dessus du moteur jusqu'à atteindre le niveau désiré sur la jauge. De là démarrer un peu le moteur (quelques instants suffisent, puis couper, attendre 5mn et refaire l'appoint précis sur la jauge.

 

Typiquement chez Mercedes, si tu as 1L de trop c'est qu'il y a 1L de vieille huile qui est restée dans ton moteur. Leur machine automatique a calculé (en fonction de ton modèle) la quantité d'huile à remettre dans le moteur. D'où les 1L de trop au final!!!!!

 

Malgré tout ce que te dira ton chef d'atelier pour camouffler leur incompétence, sache que c'est plutôt grave (je le répète... gros risque de casse moteur!) et au prix où ils facturent la prestation minable tu auras le droit et le devoir d'être exigent quand tu les rappelleras lundi matin.

 

 

 

 

 

Slt Traquitto,

Cela confirme ce que je pensais! (trop plein d'huile =danger) :pfff::pfff::pfff::pfff:

Je leur téléphone Lundi ,pour qu'ils viennent à mon domicile!

Ce weekend SLK au garage !Merci MB aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Il est arrivé la même chose à mon père l'an dernier... Vidange la veille d'un départ en vacances en classe C, il s'est retrouvé sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute: écran rouge demandant impérativement de couper le moteur.

Pareil le dépanneur a du aspirer 1 litre pour retrouver un niveau normal.

 

Vraiment des incapables chez Mercedes. Pour ma part je songe de plus en plus à faire moi-même mes vidanges et entretiens divers tant que ce n'est pas très compliqué. Sur Paris par exemple il existe des garages où tu peux louer un pont à l'heure. Un mec est là en permanence pour t'expliquer comment faire et met à disposition des outils pour tout faire sur sa voiture.

 

Hors-mis l'absence de tampon sur le carnet d'entretien je trouve excellente cette solution si la voiture n'est plus sous garantie. Au moins on ne stresse pas en retournant chez Mercedes de retrouver des traces noires sur les belles moquettes beige parce qu'ils n'ont pas fait gaffe, ou encore un cache moteur dont les attaches seront cassées, quand ce n'est pas comme là un risque de casse moteur en facturant "5000 balles" une vidange minable où la voiture partira avec un gros risque de casse.

 

Concernant le SL je préfère pour l'instant l'entretenir dans le réseau pour maintenir son dossier et carnet d'entretien à jour depuis le début. Et c'est uniquement pour ça car côté prestations je ne leur fais pas confiance.

Il y a 3 semaines par exemple j'ai découvert une fuite d'essence sous mon SL... horreur! Je lève la voiture pour y voir plus clair. Ils m'ont changé il y a quelques mois le filtre à essence (c'est près de la route arrière droite) et bien l'un des tuyaux fuyait, ils avaient mal serré etc.

J'ai donc remis moi-même un collier pour bien serrer et ai apporté la voiture à la concession pour qu'ils me refassent tous les tuyaux et colliers de fixation à neufs et bien fait ce coup-ci. Bien sûr ils ont forcé comme des sauvages (j'étais à côté) et ont trouvé moyer de me casser la pompe à essence qui elle était impec' avant. Bilan voiture immobilisée 24h de plus et ils m'ont facturé 350€ pour la pompe à essence qu'ils ont cassé en plus des autes flexibles qu'ils avaient eux-même mal fixé il y a quelque temps...

 

Désolé du coup de gueule mais j'en peux plus de stresser à chaque fois en se demandant si on aura la chance de tomber sur un mec compétent.

 

Je n'ai pas voté au sondage de Angel car je ne veux quand même pas tous les mettre dans un même sac. Il existe des gens compétents chez Mercedes, cependant ils sont trop rares et si on vient avec une voiture sans savoir qui s'en occupera, c'est la roulette russe assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

 

Slt Traquitto,

Cela confirme ce que je pensais! (trop plein d'huile =danger) :pfff::pfff::pfff::pfff:

Je leur téléphone Lundi ,pour qu'ils viennent à mon domicile!

Ce weekend SLK au garage !Merci MB aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Je le dis et le répète fais gaffe à ce que te diront ces charlatans. Le risque de casse est réel... Bon courrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Et tu as accepté de payer la pompe qu'ils ont cassé ?????!

 

 

Ils m'ont fait une ristourne... Mais j'ai payé le gros du truc quand même, pas la choix. :pfff:

Ils ont trouvé moyen de m'expliquer que ces pompes sont fragiles et manipuler des flexibles qui s'y raccordent finit par casser leur certissage etc. Bref ils m'ont une fois de plus pris pour un poireau, sauf que le jour J je n'avais pas encore mené mon enquète sur les pompes à essence.

 

Pour les vidanges par contre ça fait longtemps que j'ai compris :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

 

 

Je le dis et le répète fais gaffe à ce que te diront ces charlatans. Le risque de casse est réel... Bon courrage !

 

Ah! j'ai oublié:Mon carnet d'entretien était dans le véhicule, évidemment non rempli ! :pfff::pfff:

C'est moi-même qui , en montant dans le véhicule , ai vérifié s'il était à jour.Ne l'étant pas j'ai pris le carnet et l'ai fait complété.Encore merci MB!!Vous êtes trop performant! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

J'espère n'avoir pas d'autres surprises! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

Et pour décompresser: ;)

 

Pascal 064:

Alors là je comprends pas !!!!!!!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Tu as obtenu avec 224 messages ta première étoile ! :jap:

J'ai 227 messages,et rien! :??:

Dis moi en MP avec qui t'as couché! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Promis, je dirai rien aux autres ............. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Allez!!!!Allez !!!Entre SLKistes noires obsi !!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Puisqu'on est dans les "drames", j'ai ma pédale de frein, qui, si je la maintiens en pression assez forte, à un feu rouge par exemple, s'enfonce profondément.

Pouvez-vous me dire si ça vous fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032sz

Et pour décompresser: ;)

 

Pascal 064:

Alors là je comprends pas !!!!!!!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Tu as obtenu avec 224 messages ta première étoile ! :jap:

J'ai 227 messages,et rien! :??:

Dis moi en MP avec qui t'as couché! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Promis, je dirai rien aux autres ............. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Allez!!!!Allez !!!Entre SLKistes noires obsi !!! :love::love:

 

Allez ! LDS62. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Il y a des choses dans la vie qui ne peuvent être révélé.automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Et surtout en MP.autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Mais ne te fais de souci, je pense que ton * va descendre du ciel ce soir ou demain.aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Je suis sur que va l’avoir très très vite.alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

Oualà les détails.. difficile de faire mieux, cela donne une piste mais ne confirme rien. L'idéal serait de tout démonter ce que je ne ferais en aucun cas, MB n'a qu'a faire son job car cela devrait se confirmer sans difficultés.

 

Ici vers l'intérieur du garde boues, pièce démontable..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000431.jpg

 

Vue différente..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000430.jpg

 

On voit pas bien mais la moustache est rapportée sur une autre. Support ou moustache d'origine ????

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000434.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000438.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000439.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411217/P1000441.jpg

 

 

Super sympa lexonit, cela répond à toutes mes questions.

 

Merci de te donner tant de mal pour appuyer ma théorie.

 

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

 

Pour ceux qui souhaiteraient exprimer leur désaccord face au déclassement de Lewis HAMILTON lors du grand prix de Belgique :

 

C'est ICI.

 

 

Depuis la sanction infligée à Lewis Hamilton en Belgique, tout le monde se demande ce qu'un pilote doit faire lorsqu'il coupe une chicane et qu'il gagne une place grâce à ça.

 

Il doit bien sûr rendre la position gagnée à son adversaire, mais combien de temps doit-il attendre ensuite pour repasser à l'offensive ?

 

A Spa-Francorchamps, Lewis Hamilton avait brièvement pris la tête de la course après avoir coupé une chicane...

 

Mais comme le règlement le lui impose, il avait rendu la première place de la course à Raikkonen... avant de le repasser quelques dizaines de mètres plus tard, au freinage du virage suivant !

 

Les commissaires belges ont estimé que Lewis Hamilton avait profité de l'avantage gagné en coupant la chicane pour reprendre immédiatement l'avantage sur Raikkonen et c'est ce qui a motivé leur sanction.

 

Voilà une décision qui en a surpris plus d'un et il fallait donc que la FIA intervienne pour clarifier tout cela.

 

 

 

Charlie Whiting, délégué à la sécurité pour la FIA, a donc communiqué ses clarifications aux pilotes vendredi après-midi, lors du traditionnel briefing des pilotes. Les règles sont aujourd'hui plus claires...

 

Dorénavant, les pilotes ayant coupé une chicane devront bien sûr rendre la position gagnée, mais ils devront laisser passer un virage avant de se relancer à l'attaque du pilote pourchassé. Plus question de faire ce que Lewis Hamilton a fait à Spa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...