Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LDS072lX

 

peut-être mais sans PC tu as du soucis à te faire herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif

 

280 avec PC certes,mais si tu avais bien suivi mon 350 SLK NOIR OBSI est muni du POWER CONVERTER réglé à 11h!!!!!!!!!!!Alors tu dis quoi à présent????????????? aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

280 avec PC certes,mais si tu avais bien suivi mon 350 SLK NOIR OBSI est muni du POWER CONVERTER réglé à 11h!!!!!!!!!!!Alors tu dis quoi à présent????????????? aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

bon t'as le PC mais t'as pas les pots Piecha :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

Allez je compte les points !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Il est vrai ,que tu as vu la diff quand tu étais derrière moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Je signal Herve431 que LDS62 a le Power Convertor ! :jap::jap::lol::lol::lol:

 

 

c'est vrai j'avais oublié en plus j'ai bien reçu ma commission de Marcus :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Il est vrai ,que tu as vu la diff quand tu étais derrière moi!!

 

 

je n'ai pas encore eu le plaisir de voir l'arrière de ta noiraude mais ça va venir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

 

Première fois que je vois la Zamalk mobile :love::love::love::love:

 

Dèjà l'arrière "Brabussé" est très sympa :sol: .

 

 

Merci Lewis ;) , mais j'ai d'autres priorités et je n'ai pas encore commandé les feux AB Brabus arachnoïdes... j'espère qu'il seront installés d'ici notre prochaine sortie ! :D

Et toi et tes modifs, tu seras prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Ces sur ! Mais attention Herve431 il roule tu sais !! :lol::lol:

 

 

 

Je n'en doute pas :lol::lol:

 

bonne nuit moi je bosse demain :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032sz

 

Merci Lewis ;) , mais j'ai d'autres priorités et je n'ai pas encore commandé les feux AB Brabus arachnoïdes... j'espère qu'il seront installés d'ici notre prochaine sortie ! :D

Et toi et tes modifs, tu seras prêt ?

 

zamalk,

 

J'ai hate de voir ton 200 au mois d'octobre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

 

pas du tout si tu roules derrière moi :o

 

remarque quand on s'est baladé en Arriège avec zamalk j'avais des lunettes de soleil de couleur pour éviter de voir la vraie couleur de sa carrosserie :lol::lol::lol:

 

 

Bon, eh çà va Hervé ! Vu comment je te larguais c'est sûr que tu devais pas y discerner grand chose de la couleur !!! :lol:

Tu te souviens au retour dans les petites routes complètement paumées, on s'est vraiment éclaté ! :love:;)

Une ballade bien sympa en tout cas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

Merci Lewis ;) , mais j'ai d'autres priorités et je n'ai pas encore commandé les feux AB Brabus arachnoïdes... j'espère qu'il seront installés d'ici notre prochaine sortie ! :D

Et toi et tes modifs, tu seras prêt ?

 

 

Oui j'espère aussi pour toi !!!

 

De mon coté par manque de temps et d'occaz (loupé plutôt...), je n'ai pas changé grand chose d'extraordinaire.

 

Qui sait :??: Il reste un peu moins d'un mois pour notre rencontre :love::sol: .

 

On ne sait jamais ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDS072lX

 

je n'ai pas encore eu le plaisir de voir l'arrière de ta noiraude mais ça va venir :D

 

Et voilà,

pas noiraude :pfff: mais NOIR OBSI ! :love::love:

et tu n'as pas encore vu mon immatriculation ,tu ne pourras l'oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Mais je ne peux pas en dire plus!

217494908_SLK007.jpg11..jpg.af5349331506b58e9bfc3dd21fe1ca3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Zamalk, les phares atchoumoïdes, c'est bien les 4 petits antibrouillards ronds :??:

 

Tu comptes les installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Frapra, la 2ème vidéo est prise avec mon Panasonic FX33 que j'ai perdu le week end dernier. :(

J'ai recommandé un FX 35 qui filme comme tu le sais en HD. L'image devrait encore être meilleure. J'espère aussi le recevoir avant de partir !

.

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif le FX35. (222.80 sur alapage.com)

Le FX37 vient de sortir. (259,95 sur amazon.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bon, en tous cas, les noirs sont noirs, les bleus sont bleus, c'est pas comme les gris qui se disent pompeusement "argent" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

Zamalk, les phares atchoumoïdes, c'est bien les 4 petits antibrouillards ronds :??:

 

Tu comptes les installer?

 

 

Oui Traquitto, c'est çà :

 

http://img381.imageshack.us/img381/526/758l1wx1.jpg

 

http://img515.imageshack.us/img515/1497/271546053727200590603pmsv6.jpg

 

Vu les tarifs Brabus et le coût d'un mise en peinture en concession j'avais quelque peu abandonné cette idée.

Mais là j'ai 2 opportunités qui se présentent : d'une part une remise de 35% sur ces accessoires et d'autre je me suis arrangé chez MB pour qu'ils fassent la peinture à faible coût. :D

En fait, j'ai une petite surface de peinture qui a pelé sur le pare-choc avant. Ce défaut étant pris en charge par la garantie, j'ai demandé à ce qu'ils en profitent pour peindre les blocs anti-brouillard Brabus. Au vu des dimensions de ces éléments, ils ont estimé la prestation à une trentaine d'euros. Donc en fait le coût total de l'opération serait de 490€, alors que le tarif catalogue en annonce 684€ hors peinture et livraison, c'est nettement plus intéressant non ? :ange:

 

Je me demande d'ailleurs si l'installation permet bien de conserver la sonde de température extérieure ! :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

Je me demande d'ailleurs si l'installation permet bien de conserver la sonde de température extérieure ! :??:

 

 

 

 

 

Salut Zamalk,

 

Frenchbenz a remplacé également cette partie où se trouve les antibrouillards.

 

Il pourra peut-être nous en dire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

en fait il a fallu démonter le pare-chocs ( pour les modèles AMG ce n'est pas nécessaire ) , trouver un emplacement pour la sonde de température car ce n'est curieusement pas prévu .Bref tout cela prend un peu de temps !

 

 

Voilà ce qu'il en est sur les blocs de led de Piecha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

 

Je me demande d'ailleurs si l'installation permet bien de conserver la sonde de température extérieure ! :??:

 

 

 

Vu le serieux de Brabus,je ne pense pas qu'ils aient oubliés ce detail (quand on voit qu'ils ont fait une double sortie d'echappement sans modif du pc ar)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

 

Voilà ce qu'il en est sur les blocs de led de Piecha.

 

Merci à toi Lewis pour ces infos !!! :jap: :jap: :jap:

Ok pour la sonde, Frenchbenz nous dira peut-être où il l'a déporté...

Par contre le coup du démontage du pare-choc m'inquiète un peu là .. :ange: J'ai prévu le montage moi-même mais pas du tout envisagé le PC à virer ! :non:

C'est étrange quand même que ce soit nécessaire, j'ai déjà remplacé un verre d'anti-brouillard et c'était tout à fait accessible une fois le passage de roue retiré. :??: FrenchBenz, il faut que tu nous éclaires ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

 

Vu le serieux de Brabus,je ne pense pas qu'ils aient oubliés ce detail (quand on voit qu'ils ont fait une double sortie d'echappement sans modif du pc ar)

 

 

Je suis aussi de ton avis Lya11...

L'accès aux AB est assez aisé en démontant un passage de roue, on voit çà :

 

http://img139.imageshack.us/img139/5687/img2814yp8.jpg

 

Voilà un bloc AB d'origine :

 

http://img299.imageshack.us/img299/4452/c4cb11vx4.jpg

 

à remplacer par çà :

 

http://img381.imageshack.us/img381/4103/758l11rh0.jpg

 

Les blocs AB de Piecha sont de dimensions quasi-identiques, alors de là à faire tomber le pare-choc, je ne comprends pas !!? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

As-tu déja reçu tes antis "atchoumoïdes" Zamalk?

 

Il n'y a pas un emplacement dessus? La sonde est une tige très fine... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

http://img139.imageshack.us/img139/5687/img2814yp8.jpg

 

. Zamalk,si ca peut te servir ,voila ou j'ai fixé mes ballasts xenons (fixé sur des attaches d'origine du slk " aucuns perçages")

 

http://img294.imageshack.us/img294/4687/spa0756600x450eb2.jpg

 

http://img209.imageshack.us/img209/5056/spa0755600x450nt9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

As-tu déja reçu tes antis "atchoumoïdes" Zamalk?

 

Il n'y a pas un emplacement dessus? La sonde est une tige très fine... :ange:

 

 

:lol: ...pas encore reçus, ils seront envoyés lundi. J'ai seulement mis des photos que j'ai récupéré, sur celle-ci on voit clairement qu'il n'y a aucune sonde dans les petites ouîes des blocs AB :

 

http://img391.imageshack.us/img391/5786/5232071iy6.jpg

 

La température affichée risque de ne plus être aussi fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

. Zamalk,si ca peut te servir ,voila ou j'ai fixé mes ballasts xenons (fixé sur des attaches d'origine du slk " aucuns perçages")

 

http://img294.imageshack.us/img294/4687/spa0756600x450eb2.jpg

 

http://img209.imageshack.us/img209/5056/spa0755600x450nt9.jpg

 

 

Très intéressant çà Lya11 ! :jap:

En fait, lors de cette installation j'avais opté pour un emplacement des ballastes qui ne soit pas visible lors des interventions chez MB pour ne pas compromettre la garantie. Mais vu que j'ai été obligé ensuite de leur demander d'activer l'option xénons avec le stardiag, ma concession sait très bien que j'ai fait cette modif.

 

Le remplacement des AB pourra être l'occasion de déplacer ces boitiers où tu l'as fait, merci pour ce conseil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam657OL

Le geste vaut la peine de l'évoquer ... MB vient de m'appeler, la pose de mes échappements m'est offerte !

Commandés sur ebay, je les ai fait directement livré chez eux. Ils ont tout géré : réception, stockage et pose.

Vraiment j'adore ma concession ! :love::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

j'ai été obligé ensuite de leur demander d'activer l'option xénons avec le stardiag

Pourquoi cette obligation ?

Les personnes que je connais qui ont fait cette même modif. (sur d'autres marques) n'ont rien fait reprogrammer du tout...

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Le geste vaut la peine de l'évoquer ... MB vient de m'appeler, la pose de mes échappements m'est offerte !

Commandés sur ebay, je les ai fait directement livré chez eux. Ils ont tout géré : réception, stockage et pose.

Vraiment j'adore ma concession ! :love::lol:

 

 

 

Chapeau :jap:

C'est une excellente nouvelle autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour ma part bonne nouvelle aussi désormais 20% sur les pièces détachées dans ma petite concession de province... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...