Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bud560Zh

Bon je m'y essaie aussi, voilà ma proposition, toujours Lambo : j'ai bien aimé les jantes noires et l'aileron carbone sur la voiture blanche...

 

Murciroadster.jpe.2e124bde526341bfd2af337e9cd6d891.jpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oulah! bienvenue a toi ici aussi Budala! je vois que tu as sortit une des photos les plus terribles aussi! le choix va etre balaise et on est seulement mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an

Depuis quand bentley est une marque italienne ? :D

 

le thème du concours : un cabriolet italien ...

 

:ange:

 

 

dsl j'avais pas fait attention,donc j'apporte ma participation de la semaine,

je reste sobre, avec une des ferraris les moins chére du marché,mais malgrés tout trés jolie surtout avec ce décor: la ferrari "mondial "

ferrari.mondial-t.murtensee.seite.6.7_03.jpg.3baf37ee710b996eeb8c9c9feebc6157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oui oui tres joli décors en effet! Y a de l'idée aussi dans cette photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dsl j'avais pas fait attention,donc j'apporte ma participation de la semaine,

je reste sobre, avec une des ferraris les moins chére du marché,mais malgrés tout trés jolie surtout avec ce décor: la ferrari "mondial "

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220872/ferrari.mondial-t.murtensee.seite.6.7.03.jpg

 

 

C'est pas grave ta photo est magnifique alors on t'excuse :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

Depuis quand bentley est une marque italienne ? :D

 

le thème du concours : un cabriolet italien ...

 

:ange:

 

 

Tu as la dent dure Takamine ! Je crois que Gumbaler le lui avait déjà plus gentiment fait remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oui mais vois tu Budala, takamine est une jolie et gentille fille, mais faut pas l'énerver!! :p

 

:coucou: Taka au passage! Elle est un peu notre gendarmette et notre gardienne du bon français sur ce forum. :jap:

 

PS: elle aime pas qu'on poste trop de fille légerement dévétue! Mais shuuuuut hein! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as la dent dure Takamine ! Je crois que Gumbaler le lui avait déjà plus gentiment fait remarquer...

 

 

Non non je ne le lui dis pas méchamment (enfin ce n'était pas mon intention), je le répète juste parce qu'en fait le thème il faut bien chercher à travers les pages pour le trouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Non non je ne le lui dit pas méchamment, je le répète juste parce qu'en fait le thème il faut bien chercher à travers les pages pour le trouver :p

 

bah, il est arrivé un peu tard, mais il s'est bien rattraper apres.

 

Par contre je ne sais pas si on doit accepter la 250 GTO sur base Datsun! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif car elle est pas italienne dans le fond gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

 

Non non je ne le lui dis pas méchamment (enfin ce n'était pas mon intention), je le répète juste parce qu'en fait le thème il faut bien chercher à travers les pages pour le trouver :p

 

 

 

Bon, bon, ça va. Mais je vais quand même essayer de pas me manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est pour ça qu'il faudrait établir des règles claires et précises ;)

 

Qui s'en charge ? l'initiateur du topic lui même ?

 

ben selon toute logique oui!

 

Je me tue a le dire depuis 4 pages! Ce qui sera plus dur, c'est pour le vote! car il faut retourner en arriere pour chaque photo. ce serait chouette de pouvoir reprendre une liste des photo du concours et de faire son choix! On pourrait peut -être penser aussi a une récompense pour le 2ieme et 3ieme prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

ben selon toute logique oui!

 

Je me tue a le dire depuis 4 pages! Ce qui sera plus dur, c'est pour le vote! car il faut retourner en arriere pour chaque photo. ce serait chouette de pouvoir reprendre une liste des photo du concours et de faire son choix! On pourrait peut -être penser aussi a une récompense pour le 2ieme et 3ieme prix!

 

 

C'est quoi déjà la récompense pour le 1er prix ? (j'ai pas envie de tout relire, je suis fatigué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux les faire moi même :p

 

Alors :

 

- Chaque concours dure une semaine par exemple du lundi au lundi, et nous avons une semaine pour voter. Par exemple concours du 14 au 21, le concours est clos, puis les votes suivent pendant une semaine, le vainqueur est proclamé et le thème du nouveau concours est annoncé, on reprend donc le concours le 28 (au moins chacun à le temps de chercher)

 

- Les participants ne peuvent poster qu'une seule et unique photo en fonction du thème proposé par le gagnant du concours précèdent : elle peut être prise par eux même (surement un peu plus intéressant) ou trouvé sur internet. Mettre plusieurs photos ne serait pas juste, il faut savoir aussi choisir la photo qui nous représentera au concours :p

 

- Le classement s'effectue comme suit : chaque membre peut voter pour trois photos (mais ne peut pas voter pour la sienne), et on attribue des points au personnes choisies :10 au 1er, 7 au 2ème,et 5 au 3ème. Le palmarès s'effectuera donc de manière logique.

(je propose que les points d'un concours sur l'autre ne se cumulent pas, cela ne serait pas juste pour les membres absents)

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Tres bien mais y a une semaine de décalage!! On poste quoi la semaine du 21 au 28??? On va s'emmerder. je propose de voter quand on veux car pour moi, voter le weekend est quasi impossible. Ou alors je laisse mon vote en MP a quelqu'un. Et on proclame le résultat le dimanche soir par exemple. pour commencer avec le nouveau theme le lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les propositions de Takamine, OK pour les points 2 et 3. En revanche, pour le point 1, une semaine pour voter me parait un peu long et frustrant. Par ailleurs, je pense qu'il faut éviter le milieu week end pour les opérations de vote et de définition du nouveau thème (certains peuvent s'absenter). Je propose le vote entre le vendredi midi et le samedi midi ... et sûrement avoir le nouveau thème entre le dimanche soir et le lundi midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on dit par exemple on vote le dimanche uniquement, ça fait cours et un peu short.... En fait c'est difficile de réunir tout le monde sur une seule journée, ou partie de journée, je pensais que ça serait pas mal car plus il y a de monde qui peut passer sur le topic plus il y aura de votes et de participants.

 

Si c'est trop cours c'est un peu dommage non ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Enfin je sais pas trop :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Je rejoint AMDBS. En effet, on pourrait voter entre le vendredi midi et le samedi soir par exemple. Puis donner le résultat le dimanche. Voir même avertir le gagnant en MP. Puis lui il peut nous donner le prochain sujet jusqu'au lundi midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...