Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Que pensez-vous de la CATERHAM Super Seven ?

Invité §Net132Bg

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou077Mo

Oui c'est un beau jouet !

Non, ce n'est pas une voiture pour le quotidien !

Pas assez homogène pour moi en 1ère voiture. Mais en 3ème voiture pour faire des virés sauvages dans les Vosges ou sur circuit (pour le fun quoi) c'est bien !

Invité §Ted083EM

Il parait que le système de désembuage connaît pas mal de soucis ce qui a forcer le constructeur à organiser une campagne de rappel.

Les clients devraient être avertis par courrier.

Oui, d'ailleurs ils ont envoyé une enveloppe pour y glisser le pare-brise ! Je dois l'envoyer chez eux la semaine prochaine :)
Invité §Ted083EM

Elle est magnifique.............mais faut pas habité dans le grand nord...........tu te gèle les couilles au volant!!!!!

Grosse erreur, les couilles sont au chaud ! C'est juste le tarin qui a un peu froid, sinon je peux te garantir que le chauffage marche FORT !!!! (ne pas oublier qu'on peut capoter !) ;)

Invité §jej200gL

[citation][nom]jéjé 16v a écrit[/nom]

Elle est magnifique.............mais faut pas habité dans le grand nord...........tu te gèle les couilles au volant!!!!!

Grosse erreur, les couilles sont au chaud ! C'est juste le tarin qui a un peu froid, sinon je peux te garantir que le chauffage marche FORT !!!! (ne pas oublier qu'on peut capoter !) ;)

[/citation]J'avais pas penser qu'on pouvait le capoter!!!mais, si il fait froid, je préfère laisser cette beauté au chaud.........dans son garage :)

Invité §Ver045LA

Moi j'aime bien la seven en configuration "course " si on veut, càd avec des roues plus larges, de jolie jantes qui font sport et une couleur de carrosserie unie.

Mais la seven aux couleurs british, avec le nez jaune et les par-boues vert et le capot chromé, je trouve ca laid.. (désolé Ted, chacun ces goûts, et puisque c la question, j'exprime mes goûts meme si tous le monde s'en cogne)

Bref un cat avec une gueule circuit oui , une cat aux british style, non merci.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...