Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Duels au sommet...


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

  • Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

18 / 46 / 41 ... c'est ultra rare en même temps.

 

C'est la 2eme fois que çà m'arrive. La première fois c'était avec Gumbaler. C'est ça les grands esprits qui se rencontrent pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Est ce que quelqu'un à un nouvel adversaire à opposer à la Diablo? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La Vanquish ça risque d'être un peu corsé .. :/ mais pourquoi pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

ce que j'ai sous la main c'est ça...

Diablo contre F430 spider. Les votes commencent!

Lamborghini_Diablo_2274.jpg.91d973c3473a5e012605c4e1c174ef0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une F430 plutôt qu'une Vanquish ! Si la Diablo gagne je posterai la photo DIABLO/VANQUISH :ange:

Pour moi, c'est totalement subjectif de chez subjectif mais LAMBORGHINI >> FERRARI. Ok, modèle par modèle il faudrait creuser mais je n'ai pas envie de le faire, donc >> DIABLO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

DIABLO !!!!!! :rs: malgres les années qui la sépare de la "dernière" Ferrari elle est toujour plus puissante (de 2 chevaux ) alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

Pour moi c'est la diablo pour le mythe et le moteur en plus la F430 est beaucoup trop banale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la foule ! Bon, à cette heure de la journée nous allons décidé que la Diablo a gagné 3 à 0 contre la F430.

Hier, je vous parlait de ce match là. Excusez moi pour la situation de la Diablo qui ne la met pas à son avantage face à la Vanquish :ange:

 

Diablo Vanquish.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

La je prendrais plus la vanquish quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'adore la Vanquish qui est surement l'Aston Martin que je prefere mais la c'est une Diablo Roadster et vu que j'adore les decouvrables ... Diablo toujour :siffle::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Bon je me permet de de daire un nouveau duel, Ferrari 250 gto vs Lamborghini miura

gt0miura.jpg1..jpg.e03209faf50db562a293eb729c9a057f.jpg

Petit rapel :

250GTO: V12 295ch à 343Nm

Miura: V12 385ch à 398.9Nm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Je vote 250 GTO, et je la revend pour macheter une miura,une diablo, une gallardo et une murcielago :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote 250 GTO, et je la revend pour macheter une miura,une diablo, une gallardo et une murcielago :D

 

Si je suis "petit joueur", je fais comme toi :lol:

Si je fais grand joueur, j'achète une Miura et je la garde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je vote 250 GTO, et je la revend pour macheter une miura,une diablo, une gallardo et une murcielago :D

 

 

Bien jouer !!! :ptdr::lol::lol:

 

La 250 GTO superbe voiture, modele mythique qui à fait la renomé de la marque et completement innacessible ce lui donne beaucoups de points ... :/

 

Malgres tout je suis un grand fan de Lamborghini et la Miura est pour moi une des plus belles voitures de tout les temps donc je vote Miura bien entendu !!!! :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc victoire de la Miura ... après la Diablo, sachant que la Vanquish s'est intercalée ... casaque grise et toque grise ....

 

Et entre une Modéna et une DB9 ???? Je réfléchis automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Modena - DB9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La Modena est une superbe voiture mais surement la Ferrari la plus banalisée ... :non: la DB9 c'est tout autre chose ... [:anthony921:3] la classe à l'anglaise , l'interieur un veritable cocon , un V12 qui ne laissera personne indifferent et une ligne plus que somptueuse..

 

Mon vote pour la DB9 bien entendu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Modena est une superbe voiture mais surement la Ferrari la plus banalisée ... :non: la DB9 c'est tout autre chose ... [:anthony921:3] la classe à l'anglaise , l'interieur un veritable cocon , un V12 qui ne laissera personne indifferent et une ligne plus que somptueuse..

 

Mon vote pour la DB9 bien entendu :lover:

 

Merci oh Merci pour cette conversion à la plus belle voiture du monde (chut, ce n'est que mon avis :) )

Donc je vote >>>>> DB9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Mais quasi aucune voiture ne peut se targer d'avoir une telle sonorité aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Ma femme prefere l'aston mais je campe sur ma position ;)

Mais c'est vrai que l'aston est formidable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Je ferme les yeux :o

 

Euh tu ne fait rien d'autre hein? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Je vote Modena car cette voiture m'a totalement marqué, je peux vous dire que ayant eut la chance de monter dedans à plusieurs reprises, le V8 fait un bruit indescriptiblement magnifique :D :D :D Du pur bonheur, les clapets ouverts ... une pure merveille: je vote donc MODENA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

merci, je me sentais seul ;)

Donc Aston vs modena: 3 à 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Gagnante la DB9 je propose donc un nouveau match

 

La DB9 contre la Continental GT de Bentley ;)

 

Aston Martin DB9

astonmartindb9200601.jpg

 

Bentley Continental GT

2004BentleyContinentalGTSAWall1280x960.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...