Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vu dans les rassemblements et autres événements ...


Invité §ant020At

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §U-J663nS

Pas toutes :o

 

http://mathieu-pc.perso.neuf.fr/Auto/24h_du_mans_2011/10_juin_spotting_parade/IMG_4255-1copie.jpg

 

Mais beaucoup :o

 

http://mathieu-pc.perso.neuf.fr/Auto/24h_du_mans_2011/9_juin_spotting/IMG_3807-1copie.jpg

 

> Pour cette dernière, vue en train de sortir de son parking, et retrouvé quelques minutes plus tard sur le parking du Super U où on allait chercher à bouffer... On a failli se faire baiser par la fermeture :buzz:

 

Pas ma la tof de la 1-77 (juste un peu floue non?)

Par contre, je n'adhère pas à cette Murcirelago... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic815ne

Ah, je croyais que c'était celle immat' 600BHP (ou un truc du style) mais s'en est une autre. :???: Ou elle a changé d'immat'?

 

C'est #16R qui était déjà là l'année dernière. ;)

 

Belle photo au passage! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma la tof de la 1-77 (juste un peu floue non?)

Par contre, je n'adhère pas à cette Murcirelago... :non:

 

 

Un peu flou sur l'avant, en effet.

La Murcielago était déjà la y'a deux ans, avec des jantes différentes.

 

Pas mal ce panning... et elle est impressionnante cette M600!

 

 

sinon... tu nous les fous plus sur le CS? melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

 

Wai nan, si Max' les met toutes la, autant pas s'éparpiller :bah::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Victory! bab_31.gif.d35a30086c1c0fa60744eed1796303fa.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am
Invité §leb208Am

Pourquoi j'aurais fait ça ?!

 

Non mais sous photoshop ;)

Juste pour savoir si la GT avait toujours l'autocollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq
Invité §ill882Ix

http://mathieu-pc.perso.neuf.fr/Auto/24h_du_mans_2011/10_juin_spotting_parade/IMG_4483-1copie.jpg

 

http://mathieu-pc.perso.neuf.fr/Auto/24h_du_mans_2011/10_juin_spotting_parade/IMG_4532-1copie.jpg

 

http://mathieu-pc.perso.neuf.fr/Auto/24h_du_mans_2011/10_juin_spotting_parade/IMG_4546-1copie.jpg

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D Vous étiez vraiment bien placé la haut pour faire de la photo ?

J'adore ta "It's raining supercars" :D

 

http://mathieu-pc.perso.neuf.fr/Auto/24h_du_mans_2011/10_juin_spotting_parade/IMG_4758-1copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

La V12V! boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

Curieux les feux de la Camaro!...

 

edith: t'as pas essayé de photo en portrait?

 

 

La V12V, si ma mémoire est bonne, est celle qui a été choppé dans un Cars & Coffee y'a deux ans. Plaque très James Bond :ddr:

 

J'ai essayé des portraits, je pense en avoir qu'un seul de bien... Les motos qui accompagnaient les voitures bouchent la perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

La V12V, si ma mémoire est bonne, est celle qui a été choppé dans un Cars & Coffee y'a deux ans. Plaque très James Bond :ddr:

 

.

 

Et shooté par Thomas Hannecart.

Trop même j'ai envie de dire!

 

C'est bien une auto que j'ai vraiment envie de voire une fois (ou alors la DBS Gulf)...

 

Là pour le coup on passe de l'ambiance à trop d'éléments perturbateurs, dommage parce qu'avec le pont il y a une compo sympa à pondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

La V12V, si ma mémoire est bonne, est celle qui a été choppé dans un Cars & Coffee y'a deux ans. Plaque très James Bond :ddr:

 

J'ai essayé des portraits, je pense en avoir qu'un seul de bien... Les motos qui accompagnaient les voitures bouchent la perspective.

 

 

La V12V Gulf 0007 appartient soit à un pilote soit à une personne du staff ILMC car je l'ai vue aussi à Spa lors des 1000 km cette année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup on passe de l'ambiance à trop d'éléments perturbateurs, dommage parce qu'avec le pont il y a une compo sympa à pondre!

 

 

Doit y avoir moyen de faire de la photo d'ambiance mais c'est pas trop mon truc.

Ensuite, pour avoir une chouette compo', faut être accrèd', perso j'avais une touffe blonde devant moi qui m'a fait foiré pas mal de mes clichés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et shooté par Thomas Hannecart.

Trop même j'ai envie de dire!

 

C'est bien une auto que j'ai vraiment envie de voire une fois (ou alors la DBS Gulf)...

 

 

Cette DBS Gulf ? :ddr:

 

http://farm3.static.flickr.com/2609/3746836704_bc31302ecf_z.jpg?zz=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La V12V Gulf 0007 appartient soit à un pilote soit à une personne du staff ILMC car je l'ai vue aussi à Spa lors des 1000 km cette année. ;)

 

 

Ou alors elle bouge beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Ou alors elle bouge beaucoup.

 

 

M'étonnerait, elle était dans les paddocks à côté des camions des teams. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Doit y avoir moyen de faire de la photo d'ambiance mais c'est pas trop mon truc.

Ensuite, pour avoir une chouette compo', faut être accrèd', perso j'avais une touffe blonde devant moi qui m'a fait foiré pas mal de mes clichés...

 

Je faisais référence a certaines autres de tes photos de la parade, ainsi que celle de la 1-77 avec les cyclistes ;)

 

ça change tout une accred', quand je vois ce que gyzmo à pu pondre au AHF! :/

 

Celle ci même, photo que je connaissais avant même de m'inscrire sur FA! :W (Elle doit encore trainer sur mon DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence a certaines autres de tes photos de la parade, ainsi que celle de la 1-77 avec les cyclistes ;)

 

Celle ci même, photo que je connaissais avant même de m'inscrire sur FA! :W (Elle doit encore trainer sur mon DD)

 

 

Je la surkiff, c'est vrai que ce spotte avait un putain de potentiel :love:

 

Wolatré, il me pique mes photos ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Je la surkiff, c'est vrai que ce spotte avait un putain de potentiel :love:

 

Wolatré, il me pique mes photos ! :o

 

C'est casse gueule comme photo, mais celle ci rend bien!

 

c'est pour une utilisation strictement personnelle! :o

 

guerveur.gif.2cfd257aa11423fafe70cf5bc22bc331.gif

 

 

 

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Perso, il y a pas mal de tof de rasso/evenement qui ne me font aucun effet, malgré "l'ambiance"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...