Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vu dans les rassemblements et autres événements ...


Invité §ant020At

Messages recommandés

Tu n'es pas obligé de prendre 55 pour collé à ton 18-55! ;)

J'ai 20mm de trou entre mon trans-standard et mon télé-objo, jamais été vraiment gêné!

 

Tu regarde le plus cher aussi! :p

Sigma fait de très bon UGA pour beaucoup moins cher! :)

 

 

Oui je pourrais prendre un 70-300 mais je sais pas si y'a trop de différence au niveau du prix entre celui la et le 55-250

Non mais sinon je pense que le Samyang 8mm va autant me servir qu'un 10-22 et pour beaucoup moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV
Invité §ice067xq
Invité §Bet528PV
Invité §ice067xq
Invité §Bet528PV

Les tracteurs buzz.gif.7885dc554610e4c630c574da16fcf104.gif

 

:w: Mais attends de voir la photo d'UJ quand ils sont place de la concorde. buzz.gif.7885dc554610e4c630c574da16fcf104.gif

buzz.gif.9cf738e10d4dc20e61dd5703c902d8a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq
Invité §Fre151kI
Invité §ice067xq
Invité §U-J663nS

ça lui va bien le blanc mat! Et ta photo de face est sympa, je pense que tu aurais pu te faire plaisir sur le traitement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

ça lui va bien le blanc mat! Et ta photo de face est sympa, je pense que tu aurais pu te faire plaisir sur le traitement! ;)

En effet ça lui va bien. Merci, mais qu'aurais-je pu faire comme traitement ? voyons.gif.5d111b17cddc62406652791fec0f25e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Il y a plein de possibilité, desat partielle, mumuse avec les filtres gradués, tampon powa... J'aime bien l'effet de l'UGA, et sortir de l'ambiance pas super artistique d'un salon auto était à tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Renault Twingo II Phase 2 love.gif.d2db25c413a8ba802002b55e5c2281bf.gif

 

[troll OFF]

 

hum.gif.069030bce0f2c16f69910e1685131cc6.gif

T'aurais pu la faire avec l'accent British quand même .... buzz.gif.5cd9ad74048e8701fcbc0a4081c5536d.gif

 

le chomps élysaÿ marzal.gif.e3bb97bbd84a15aff06003d5958acc66.gif

 

:w: J'aime bien l'idée, je le ferais quand l'occasion se présentera avec la touw efèèl ou l'arc de touyonf ou autre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Ca rend super bien avec la neige ! ;)

 

Par contre une rt/10 sur la neige, ca doit être quelque chose... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz055fe

Merci ;)

 

Mais c'est pas de la neige, juste du givre bien bien tenace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...