Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §mal341FU

pas ferrari en tous cas . :W

Souvent des L27 de corvette me semble t-il , non ?

 

 

 

 

 

 

des quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat817QG

Saviez-vous que Audi a appartenu a Mercedes pendant 7 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ca à pas accroché longtemps !! Je comprends Mercedes ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Saviez-vous que la Ferrari Mondial est plus lourde en coupe qu'en cabriolet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

Donne moi l'exemple d'une voiture avec le V8 audi ?

 

 

Désolé pour le retard sur le débat précedent mais fallait que je participe:

 

spykerlm85lalive_lead2.jpg.8f213271493d6a0f887c98fc7a17727b.jpg

 

Et pour en revenir (vite fait) au débat:

personnellement si j'avais le choix entre une Wiesmann GT-MF5 + Spyker C8 Laviolette OU une Gallardo Superleggera + Murciélago LP570-4 SV...

...

Je n'hésite même pas 2 secondes et prends le premier choix!! (pourtant bien moins cher que le second)

 

Depuis ce couple Gallardo/Murciélago j'aime moins Lamborghini mais attendons de voir la prochaine!

 

(oui mes préférences vont vraiment de loin aux petits constructeurs moins connus du grand public et ne faisant pas pubs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Désolé pour le retard sur le débat précedent mais fallait que je participe:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/631940/spykerlm85lalive_lead2.jpg

 

Et pour en revenir (vite fait) au débat:

personnellement si j'avais le choix entre une Wiesmann GT-MF5 + Spyker C8 Laviolette OU une Gallardo Superleggera + Murciélago LP570-4 SV...

...

Je n'hésite même pas 2 secondes et prends le premier choix!! (pourtant bien moins cher que le second)

 

Depuis ce couple Gallardo/Murciélago j'aime moins Lamborghini mais attendons de voir la prochaine!

 

(oui mes préférences vont vraiment de loin aux petits constructeurs moins connus du grand public et ne faisant pas pubs :D )

 

 

Bon choix moteur Bmw dans la MF5 en plus alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

 

Bon choix moteur Bmw dans la MF5 en plus alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

OUI!!! LE v10 507ch équipant les M5 et M6 clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

OUI!!! LE v10 507ch équipant les M5 et M6 clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

 

 

Tout à fait !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Désolé je ne savais pas trop ou mettre ca ..

 

Arret de production de la M5 E60 après 20548 modèles vendus (dont 1025 Touring)

 

Les Behemistes n'aiment spécialement le touring vu le peu d'exemplaires vendus !!! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne savais pas trop ou mettre ca ..

 

Arret de production de la M5 E60 après 20548 modèles vendus (dont 1025 Touring)

 

Les Behemistes n'aiment spécialement le touring vu le peu d'exemplaires vendus !!! :hebe:

 

Pourtant la Touring est pas mal du tout !

 

Du coup pour l'instant elle n'est pas remplacée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Désolé je ne savais pas trop ou mettre ca ..

 

Arret de production de la M5 E60 après 20548 modèles vendus (dont 1025 Touring)

 

Les Behemistes n'aiment spécialement le touring vu le peu d'exemplaires vendus !!! :hebe:

 

c'est peut être le même ratio que pour les autres motorisations? le break est quelque peu marginal chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Saviez-vous qu'en Belgique environ 1 voiture neuve sur quatres vendue est du groupe VW-Audi? Et que du coup 1 voiture neuve sur quatre est vendue par le groupe D'Ieteren!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Ca confirmerai la remarque que m'a faite une bonne amie qui m'affirme que le nombre d'Audi en Belgique est disons "conséquent" vis à vis de BMW et Mercedes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Vous saviez qu'il y avait une fac pour les + de 50 ans qui était ouverte depuis des années en France ?

Ils sont 500, y en a jamais plus de 150, y a 2-3 intellos qui écoutent, le reste dort, joue aux cartes, fout le bordel... comme les jeunes quoi.

ça s'appelle l'Assemblée Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Saviez vous que le v6 de l'xj220 :

 

http://www.patleck.com/quebecrpm/jaguar/xj220-11.jpg

 

Provient de la mg metro :

 

http://www.mgownersclub.co.uk/images/1986-mg-metro-turbo.jpg

 

Bon ok dans sa version rallye :

 

http://www.mgownersclub.co.uk/images/1984-mg-metro-6r4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

 

:D

 

Il est pas passé dans la Mondéo avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que le logo BMW n'est pas QU'une hélice d'avion ?

Il est donc bien composé par une hélice d'avion, supposé rappeler les début de BMW, mais il est également composé du motif du drapeau bavarois.

 

http://www.maison-des-drapeaux.com/pics/allemagne-baviere-avec-blason-111b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pourtant la Touring est pas mal du tout !

 

Du coup pour l'instant elle n'est pas remplacée ?

 

 

La Touring elle tuait pourtant ! :eek:

 

Ca va ètre un foutue collector ca ! :cyp:

 

Allez, on va convaincre papa de changer sa C5 pour une M5 Touring ! :W

 

 

Tu va te tué avec une M5 touring vu comme tu roules avec la C5 !!! :ddr: en plus je pense qu'elles sont moins chères que les berlines ;) a une époque j'avais vu une M5 touring E34 accidentée à vendre chez mon concessionnaire pour une bouchée de pain ... :cry: ( genre 4500€ pour 315cv ... :/ ) Apparemment d'après le proprio il n'y en à eu officiellement que 12 vendues en France .... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif ) J'avoue bien aimer les séries 5 touring que ce se soit E34 , E39 ou E60 ... en série 3 il n'y à que l'E30 que j'ai trouvé plutôt sympa et en ce qui concerne la série 5 touring je me demande si je vais pas m'en prendre une en daily un de ces jours ... Ça reste très confortable , relativement poussif suivant les motorisations et vu que j'envisage peu être de m'acheter un chien un de ces jours c'est clairement plus pratique que la berline :jap:

 

 

 

Saviez vous que le logo BMW n'est pas QU'une hélice d'avion ?

Il est donc bien composé par une hélice d'avion, supposé rappeler les début de BMW, mais il est également composé du motif du drapeau bavarois.

 

http://www.maison-des-drapeaux.com/pics/allemagne-baviere-avec-blason-111b.gif

 

 

 

Ah je ne savais pas ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir trouvé beaucoup moins cher en berline aux alentours des 100 000 km je suis sur qu'on peu décendre sous la barre des 40 000€ ;)

 

 

Ah mais moi la M5, je la prend Touring pour la rareté ! :rs:

 

EDIT : Si tu devais choisir une Berline et une Touring pamis la liste de Leboncoin, tu prendrais lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ah mais moi la M5, je la prend Touring pour la rareté ! :rs:

 

EDIT : Si tu devais choisir une Berline et une Touring pamis la liste de Leboncoin, tu prendrais lesquelles ?

 

 

J'aime bien la berline et elle est plus à vocation sportive que le break mais je pense que je prendrais quand même le Touring pour son coté pratique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je sais pas si ca à quelque chose à foutre ici mais bon .... :cyp:

 

saviez vous qu'il existe des caches à foutre sur les pneus pour imité les flancs blancs? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif j'ai découvert ca ce week end c'est pas beau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor703Wg

Je sais pas si ca à quelque chose à foutre ici mais bon .... :cyp:

 

saviez vous qu'il existe des caches à foutre sur les pneus pour imité les flancs blancs? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif j'ai découvert ca ce week end c'est pas beau :/

 

sa m'a l'aire bien merdique en tous cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est clair apparemment ca se prends sous la jante et c'est même pas plaqué contre les pneus ca se voit trop que c'est rajouté ca fait beau de loin mais c'est tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

C'est clair apparemment ca se prends sous la jante et c'est même pas plaqué contre les pneus ca se voit trop que c'est rajouté ca fait beau de loin mais c'est tout :W

 

 

Beau de loin, mais loin d'être beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor703Wg

Je sais pas si ca à quelque chose à foutre ici mais bon .... :cyp:

 

saviez vous qu'il existe des caches à foutre sur les pneus pour imité les flancs blancs? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif j'ai découvert ca ce week end c'est pas beau :/

 

tu as une photo ? , j'aimerais voir cette bouse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

tu as une photo ? , j'aimerais voir cette bouse :jap:

 

 

:non:

 

Ca ressemble à ca quoi

 

http://www.ami-2cv.com/user-data/product/fullImage/7/7a4c61cebf21b8938ce53c8c6b0a0ae8.jpg

http://www.tpv-2cv.fr/tpv_image/article/190831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...