Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

un moteur de 2000cv je suis pas septique, ca existe et c'est en vente chez pas mal de preparateurs US, surtout en 9 litres et des poussieres (632ci ?) on peut meme avoir plus gros et plus puissant encore...

un v8 de 12 ou 13 litres ca existe et ca sort 2000cv en atmo, donc biturbalisé malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

Ils sont pas foutu de nous sortir des preuves, des photos de cette Dagger GT... En plus un cabriolet... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ker772kv

Ok pour les 2000Ch mais c'est tout ce qui entoure ce moteur qui me fait doucement rigoler: 1400Kg pour 2000 bourrins, 483Km/h avec des pneus achetés au garage du coin, une boite 6 bouffant les + de 2000 N/m sans moufter... et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos et photo :jap:

 

Dagger GT, voici un spyder homérique capable, en théorie, de laisser sur place une Buggati Veyron !

Inspirée de la Corvette Cheetah concept, la Dagger GT de Transtar Racing a pour ambition de battre tous les records : de la ligne droite à Nurburgring !

 

Les futurs clients auront le choix entre trois versions : une pure sportive pour les circuits, une version sport homologuée pour la route et une GT-X combinant luxe et sportivité

 

En attendant de la voir rouler Transtar Racing nous fait rêver

Avec ses 1.4 tonnes la Dagger GT reçoit un V8 9.4 couplé à une boîte manuelle à 6 rapports et alimenté par deux turbos qui permettent à la belle de développer 2.000 chevaux !

Avec un tel monstre elle abat le 0 à 100 km/h en tout juste 1.6 secondes

Ce bloc moteur préparé par Nelson Racing Engines (spécialiste de Dragster…) TranStar Racing dévoile une bête, un monstre inégalé

La Dagger GT, 1,4 t, c’est avant tout et surtout un V8 de 9.4 l suralimenté par deux turbos lui offrant 2 030 chevaux et 2 708 Nm de couple !

 

Le constructeur ne s'arrête pas là puisqu'il parle d'une vitesse maximale de 300 miles par heures soit environ 505 km/h ! Qui ferait de la Dagger GT, la voiture la plus rapide au monde !

 

En attendant la Dagger GT va se limiter dans un premier temps à 5 exemplaires, dont trois seraient déjà réservés. Pour 2012, TransStar Racing prévoit une livraison de 10 exemplaires

 

Le prix de la Dagger GT : près de 400 000 €…

On attend quand même la sortie du garage pour juger vraiment la bête et de voir si elle mérite tous les points d’exclamations de cet article !

 

Photos supplémentaires -> http://www.larevueautomobile.com/photos_TransStar-Racing_Dagger-GT_image

Caractéristiques -> http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/TransStar-Racing_Dagger-GT_6057

 

 

TransStar_Racing_Dagger_GT_001.jpg.d3ff50e4b212383b69c08ffd7fea94c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Ils sont pas foutu de nous sortir des preuves, des photos de cette Dagger GT... En plus un cabriolet... :roll:

 

 

 

 

d'accord pour la charette, je donnais juste mon point de vue sur le moteur, nelson racing est tres connu en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Ok pour les 2000Ch mais c'est tout ce qui entoure ce moteur qui me fait doucement rigoler: 1400Kg pour 2000 bourrins, 483Km/h avec des pneus achetés au garage du coin, une boite 6 bouffant les + de 2000 N/m sans moufter... et j'en passe.

 

 

 

 

mouais, y aurais de l'esbrouffe typiquement ricaine que ce serait pas etonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton grand-pére par contre sympa comme premiére caisse.

 

Cuir,T.O etc..? :sol:

 

C'est le 136 cv?

 

 

Cuir, mais ni TO, ni lecteur CD, mais ya un chargeur CD avec un lecteur Casette ! :o

 

Sympatique, et très belle ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos et photo :jap:

 

Dagger GT, voici un spyder homérique capable, en théorie, de laisser sur place une Buggati Veyron !

Inspirée de la Corvette Cheetah concept, la Dagger GT de Transtar Racing a pour ambition de battre tous les records : de la ligne droite à Nurburgring !

 

Les futurs clients auront le choix entre trois versions : une pure sportive pour les circuits, une version sport homologuée pour la route et une GT-X combinant luxe et sportivité

 

En attendant de la voir rouler Transtar Racing nous fait rêver

Avec ses 1.4 tonnes la Dagger GT reçoit un V8 9.4 couplé à une boîte manuelle à 6 rapports et alimenté par deux turbos qui permettent à la belle de développer 2.000 chevaux !

Avec un tel monstre elle abat le 0 à 100 km/h en tout juste 1.6 secondes

Ce bloc moteur préparé par Nelson Racing Engines (spécialiste de Dragster…) TranStar Racing dévoile une bête, un monstre inégalé

La Dagger GT, 1,4 t, c’est avant tout et surtout un V8 de 9.4 l suralimenté par deux turbos lui offrant 2 030 chevaux et 2 708 Nm de couple !

 

Le constructeur ne s'arrête pas là puisqu'il parle d'une vitesse maximale de 300 miles par heures soit environ 505 km/h ! Qui ferait de la Dagger GT, la voiture la plus rapide au monde !

 

En attendant la Dagger GT va se limiter dans un premier temps à 5 exemplaires, dont trois seraient déjà réservés. Pour 2012, TransStar Racing prévoit une livraison de 10 exemplaires

 

Le prix de la Dagger GT : près de 400 000 €…

On attend quand même la sortie du garage pour juger vraiment la bête et de voir si elle mérite tous les points d’exclamations de cet article !

 

Photos supplémentaires -> http://www.larevueautomobile.com/photos_TransStar-Racing_Dagger-GT_image

Caractéristiques -> http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/TransStar-Racing_Dagger-GT_6057

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/169243/TransStar_Racing_Dagger_GT_001.jpg

 

 

Hoax :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Salut à tous,

 

La Lotus Exige n'aurait pas de toit fixe mais en fait un Hard-Top.

 

Quelqu'un pourrait confirmer svp :jap: ? J'en ai jamais vu " sans toit".

 

Concernant la Dagger, il y'a t'il des pneumatiques qui peuvent encaisser à l'heure actuelle 2 700 nm et un 0 à 100 en 1.6 scde ? :o

 

Sceptique, comme vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Salut à tous,

 

La Lotus Exige n'aurait pas de toit fixe mais en fait un Hard-Top.

 

Quelqu'un pourrait confirmer svp :jap: ? J'en ai jamais vu " sans toit".

 

Concernant la Dagger, il y'a t'il des pneumatiques qui peuvent encaisser à l'heure actuelle 2 700 nm et un 0 à 100 en 1.6 scde ? :o Sceptique, comme vous tous.

 

 

 

 

ben oui, et meme plus chez good year...

 

un top fuel sort 8000cv et tapes le 400 d/a en 4.5sec a plus de 500km/h et les pneus tiennent malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La Lotus Exige n'aurait pas de toit fixe mais en fait un Hard-Top.

 

Quelqu'un pourrait confirmer svp :jap: ? J'en ai jamais vu " sans toit".

 

Non, la Elise a un hard-top mais la Exige est bel et bien fermée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

 

ben oui, et meme plus chez good year...

 

un top fuel sort 8000cv et tapes le 400 d/a en 4.5sec a plus de 500km/h et les pneus tiennent malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

Mais c'est des dimensions énormes non ?

 

Non, la Elise a un hard-top mais la Exige est bel et bien fermée :jap:

 

 

Il me semblait l'avoir lu sur le topic du light is right. Merci pour vos réponses avec max.design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Salut dwarfy!

 

Voilà une bonne chose que de passer du bon côté! :bien::p

 

Pour info, le toit de l'Exige, comme beaucoup l'ignore, est en fait un hard-top, donc qui peut s'enlever comme sur l'Elise.

 

Si tu veux réellement te rapprocher des sensations de la S1, je te conseille plutôt la 111R à la SC... plus légère! La SC après, si tu l'utilises parfois tout les jours (en daily comme tu dis), c'est sur que c'est pas forcement un mauvais choix.

 

 

Voila la citation en question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Mais c'est des dimensions énormes non ?

 

 

 

 

 

a l'avant c'est un truc comme du 135 de large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Salut à tous,

 

La Lotus Exige n'aurait pas de toit fixe mais en fait un Hard-Top.

 

Quelqu'un pourrait confirmer svp :jap: ? J'en ai jamais vu " sans toit".

 

Concernant la Dagger, il y'a t'il des pneumatiques qui peuvent encaisser à l'heure actuelle 2 700 nm et un 0 à 100 en 1.6 scde ? :o

 

Sceptique, comme vous tous.

 

 

Si c'est possible de virer le toit à miss Exige :love:

C'est un peu plus long que pour l'Elise, il doit y avoir 7 vis a bouger ou un truc du genre, mais c'est faisable.

J'en ai déjà vu plusieurs sans le haut.

 

La preuve :p :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Par contre, comment est ce que les gonzesse font pour conduire avec ces crasses là au pied

(enfin conduire quand on parle de femme, on se comprend hein 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Par contre, comment est ce que les gonzesse font pour conduire avec ces crasses là au pied

(enfin conduire quand on parle de femme, on se comprend hein 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

 

Vu comme elles se font chier déja pour marcher avec j'imagine même pas pour conduire j'espère qu'elles sont pieds nus !! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Bon allez une anecdote :

 

Le pilote suisse Herbert müller alors en plein essai d'une porsche eu un accident à cause d'une suspension défectueuse.

Il ira voir son patron d'écurie juste après son crash et lui dit :

" Dommage que tu ne soit pas boulanger, tu aurais pu te faire un sandwich avec la merde que tu m'as donné "

 

Il fut privé de voitures officielles pendant 8ans :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon allez une anecdote :

 

Le pilote suisse Herbert müller alors en plein essai d'une porsche eu un accident à cause d'une suspension défectueuse.

Il ira voir son patron d'écurie juste après son crash et lui dit :

" Dommage que tu ne soit pas boulanger, tu aurais pu te faire un sandwich avec la merde que tu m'as donné "

 

Il fut privé de voitures officielles pendant 8ans :ibizatdi:

 

 

:eek: ptain dur la sanction quand meme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk816kX

Bon allez une anecdote :

 

Le pilote suisse Herbert müller alors en plein essai d'une porsche eu un accident à cause d'une suspension défectueuse.

Il ira voir son patron d'écurie juste après son crash et lui dit :

" Dommage que tu ne soit pas boulanger, tu aurais pu te faire un sandwich avec la merde que tu m'as donné "

 

Il fut privé de voitures officielles pendant 8ans :ibizatdi:

 

 

!!!! eh ba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je peux me trompé mais je viens de lire que la Bmw 2002 Turbo est la première européenne homologuée route avec un turbo de série :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Je peux me trompé mais je viens de lire que la Bmw 2002 Turbo est la première européenne homologuée route avec un turbo de série :voyons:

 

 

 

 

oui pour l'europeenne...

 

sinon c'est la chevrolet corvair la premiere voiture de serie avec turbo en 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez une anecdote :

 

Le pilote suisse Herbert müller alors en plein essai d'une porsche eu un accident à cause d'une suspension défectueuse.

Il ira voir son patron d'écurie juste après son crash et lui dit :

" Dommage que tu ne soit pas boulanger, tu aurais pu te faire un sandwich avec la merde que tu m'as donné "

 

Il fut privé de voitures officielles pendant 8ans :ibizatdi:

 

 

P'tain ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

 

oui pour l'europeenne...

 

sinon c'est la chevrolet corvair la premiere voiture de serie avec turbo en 60.

 

 

Le coupé à de la gueule j'aime beaucoup !! ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Certains le savent et d'autre non ... Saviez vous que sur une Bugatti Veyron un comodo de clignotant coute plus de 3000 ou 6000 € ? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Certains le savent et d'autre non ... Saviez vous que sur une Bugatti Veyron un comodo de clignotant coute plus de 3000 ou 6000 € ? :hebe:

 

Saviez vous qu'elle possède 14 radiateurs différents .:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous qu'elle possède 14 radiateurs différents .:W

 

 

Oui :o

 

Tout ce qui a attrait à la Veyron on le sait déjà :bah:

Même que c'est pas la première fois que tu nous dit ca Seb' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...