Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

La nouvelle titinne au modo : BMW Z4 2.5i


Invité §Sho344rs

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab446eV

Françoise ???

Punaise, je me suis pas méfié quand elle m'a demandé les clés.... :mad:

 

 

Faudra que tu me la présente ta nouvelle copine petit cachotier... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG661IN

elle est chouette cette z4! L'essentiel est que tu ais le cuir et la capote électrique. Pour les jantes, tu t'y feras, c'est pas choquant à la longue. De plus c'est du 225, donc bon aspect vu de derrière.

 

J'ai eu l'occasion d'en conduire un ce week end, c'est un vrai KART! C'est une ambiance sport permanente (petit volant, suspensions, précision de la direction), et le 6 en Ligne vers 4500 tours, terrible.

 

Un vrai piège à gonzesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est chouette cette z4! L'essentiel est que tu ais le cuir et la capote électrique. Pour les jantes, tu t'y feras, c'est pas choquant à la longue. De plus c'est du 225, donc bon aspect vu de derrière.

 

J'ai eu l'occasion d'en conduire un ce week end, c'est un vrai KART! C'est une ambiance sport permanente (petit volant, suspensions, précision de la direction), et le 6 en Ligne vers 4500 tours, terrible.

 

Un vrai piège à gonzesse!

 

Pas besoin quelle soit électrique juste étanche :buzz: [:r11 turbo]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mio760qj

J'ai fait plusieurs sorties en Z4 de location, et j'ai toujours aimé, surtout qu'un type de 1m95 comme moi passe dedans contrairement aux boites à chaussures japonaises... Par contre, je n'ai jamais osé sauter le pas en occasion: qui sait comment l'ancien proprio a conduit, si l'embrayage est OK, le freinage bouffé, les révisions faites sérieusement chez BMW, etc... Bref, je n'en ai toujours pas, et j'attends d'avoir l'argent pour un neuf ;)

 

Il n'empêche que c'est une belle auto! Et en ce qui concerne la conso, ca ne me choque pas plus que ca, vu qu'il y a quand même 6 cylindres à nourrir.

 

Ici, en Allemagne, on en voit à tous les coins de rue, et il y a de bonnes occasions sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Belle auto la Z4, par contre si le modo pouvait éditer son titre, la faute pique les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

titinne plutôt que titine peut-être... :voyons:

 

 

 

Celle ci effectivement mais surtout "au modo"! On dit "du modo"! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Moi je dis, je demande un ban immédiat et sans aucun recours pour le modo! :o

 

Tu me donnes la Z? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Petite visite à la concession BMW de Pontoise aujourd'hui !

Au menu : oil service (5W40) + liquide de frein + liquide de refroidissement.

Bilan des courses : 391 €.

A noter : normalement, dans le oil service, y'a un "lavage rapide" de la voiture. Quand je l'ai reprise ce soir, le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de la passer au lavage. J'allais lui dire "tant pis, c'est pas grave", mais j'ai pas eu le temps d'y réfléchir qu'il enchainait déjà : "si vous êtes dans le coin demain ou la semaine prochaine, vous passez, même sans appeler, et on vous lavera la voiture, y'a aucun souci !".

Alors OK, on paye peut-être un peu cher l'entretien chez BM, mais y'a le service en face !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

:??: Punaise c'est le prix d'une Inspection 1 pas d'une OIL service, Pas moyen que je paye ce prix la pour une oil service !!!

tu as pas été à la bonne concession la ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

:??: Punaise c'est le prix d'une Inspection 1 pas d'une OIL service, Pas moyen que je paye ce prix la pour une oil service !!!

tu as pas été à la bonne concession la ! :non:

 

 

Relis ! :o|

Oil service (210 €) + liquide de frein (50) + liquide de refroidissement (130).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Mais c'est toi qui a demandé la vidange des liquides ou c'est bmw qui a prit l'initiative ?

130 euros le liquide de refroidissement ! :??: Il contient des paillettes en diamand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Mais c'est toi qui a demandé la vidange des liquides ou c'est bmw qui a prit l'initiative ?

 

 

C'est moi. Un garage qui prend des initiatives comme ça, je peux te garantir qu'il voit pas la couleur de mon argent ! :D

 

130 euros le liquide de refroidissement ! :??: Il contient des paillettes en diamand ?

 

Apparemment, c'est la main d'oeuvre qui coûte super cher là-dessus, y'a plus d'une heure de MO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite à la concession BMW de Pontoise aujourd'hui !

Au menu : oil service (5W40) + liquide de frein + liquide de refroidissement.

Bilan des courses : 391 €.

A noter : normalement, dans le oil service, y'a un "lavage rapide" de la voiture. Quand je l'ai reprise ce soir, le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de la passer au lavage. J'allais lui dire "tant pis, c'est pas grave", mais j'ai pas eu le temps d'y réfléchir qu'il enchainait déjà : "si vous êtes dans le coin demain ou la semaine prochaine, vous passez, même sans appeler, et on vous lavera la voiture, y'a aucun souci !".

Alors OK, on paye peut-être un peu cher l'entretien chez BM, mais y'a le service en face !!! :D

 

 

Quand tu dis liquide de frein et refroidissement c'est purge complète ou juste "mater les niveaux" et rajouter (refroidissement) si besoin ?

J'ai eu droit à vidange moteur (5w40 céramique) + frein (zieuter) + refroidissement (niveau) + lave glace et quelques points visuels pipo (genre les pneux ok alors qu'ils sont rincés à l'intérieur devant) pour 140€ sur la s2000.

 

Mais bon ils l'ont pas lavée :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok ils ont changé les liquides, ça se tient mieux là.

 

Bon par contre c'est vrai que autant 50€ pour la purge du liquide de frein (si c'est pas par aspiration) je trouve ça carrément pas cher :bien:

 

Autant le LR c'est de la folie, 130€ ! :eek:

 

Mais bon ça doit être aussi cher chez honda. L'un (freins) compense l'autre (LR) je trouve, et au prix de la MO sur paris ça se tient tout ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Tient Shooter tu as fait une peinture 'perso" ?

c'est pas du "black" au moins :lol:

 

1290655592.jpg.779ce548389726b614cf9403b03f71df.jpg

 

N'empeche j'aurais l'air malin si c'est vraiment ton auto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

C'est moi. Un garage qui prend des initiatives comme ça, je peux te garantir qu'il voit pas la couleur de mon argent ! :D

 

130 euros le liquide de refroidissement ! :??: Il contient des paillettes en diamand ?

 

Apparemment, c'est la main d'oeuvre qui coûte super cher là-dessus, y'a plus d'une heure de MO.

 

 

Pour changer le LR ? :W :w

 

Très chouette auto, je découvre à l'instant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Déterrage de post par Biomec :)

 

 

c'est pas un déterrage, c'est un up un peu tardif :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

C'est pareil en plus la voiture à shooter attire les cailloux :o

 

Les cailloux ou les garçons de coiffeur qui s'amusent à faire patiner leurs roues sur la caillasse? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Ha non, c'est pas la mienne....

 

Enfin, en tout cas, ce matin, quand je l'ai garée sur le parking, elle était pas comme ça..... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Deux photos pas encore postées, où on voit bien les feux AR blancs, l'antenne courte et (un peu) les sorties chromées :

 

http://giche.free.fr/perso/voiture/IMG_6400.JPG

 

http://giche.free.fr/perso/voiture/IMG_6401.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Je suis tenté par le même embout d'échappement, il y en a pour combien ?

sinon les feux lui vont a merveille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Deux rouleaux de pécul avec de la bombe argentée de Noël et on y verra que du feu. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...