Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §CFE748Fr

globalement, sur cette page, faut être franc, il n'y a aucune belle photo!

 

tout est mal cadré, mauvaise luminosité (la lumière du matin en hiver est tjs pourrie), ou sans intérêt... la pire étant la dernière de Mathias :lol:

 

:jap:

 

 

:??:

 

Si je m'en tiens à ton "aucune" , je suis pas d'accord ! :non:

 

Celle de Icemanbravo et celles de Gaston ( notamment la première ) je trouve qu'elles sont loins d'être vilaines ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Elles sont pas trop mal, y a de l'idée sur certaines , tu progresse :oui:

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

 

:??:

 

Si je m'en tiens à ton "aucune" , je suis pas d'accord ! :non:

 

Celle de Icemanbravo et celles de Gaston ( notamment la première ) je trouve qu'elles sont loins d'être vilaines ! ;)

 

 

Je ne me souviens pourtant pas t'avoir vu fumer ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Il était comme ça ;) Aucun traitement.

 

ça rend bien n'empêche, ça met un peu de couleur dans ce décors hivernal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Tuerie. :jap:

Peut-être un petit manque d'espace à gauche.

 

 

Merci. :jap:

 

Oui j'y ai pensé aussi à l'espace. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

J'aime bien la première, belles couleurs (mais où sont donc passés les mômes alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif )

 

et les deux autres, quelle idée saugrenue de mettre un ascenseur en pleine cambrousse k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

A fafun non?

 

 

Non non c'est pas la mienne non :non: , puis j'ai pas le permis j'ai 17 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, c'est une belle photo :w:

 

 

mouais belles couleurs mais mal cadrée et il n'a pas assez joué avec le décor! il ne ressort pas du tout! très dommage! une photo de plus loin aurait été bien plus intéressante!

 

mais bon cette page (en comptant celle de MD) remonte le niveau... c'était pas dur!

@majo : j'aime bien la 3 du concert avec l'alignement des jembés! les portes sont pas terribles. La cour d'école, dommage que l'arbre ne soit pas entier, au moins le haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

mouais belles couleurs mais mal cadrée et il n'a pas assez joué avec le décor! il ne ressort pas du tout! très dommage! une photo de plus loin aurait été bien plus intéressante!

 

mais bon cette page (en comptant celle de MD) remonte le niveau... c'était pas dur!

@majo : j'aime bien la 3 du concert avec l'alignement des jembés! les portes sont pas terribles. La cour d'école, dommage que l'arbre ne soit pas entier, au moins le haut!

 

 

 

Il faudrais créer un topic "vos photos moches que vous trouvez belles" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

 

 

Il faudrais créer un topic "vos photos moches que vous trouvez belles" :o

 

 

:W

 

Il aurait énormément de succès je pense momo1928.gif.ef6694638eebe70a650e098fc528dee9.gif

 

 

Je parle mais je ne poste pas beaucoup ici moi ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouais belles couleurs mais mal cadrée et il n'a pas assez joué avec le décor! il ne ressort pas du tout! très dommage! une photo de plus loin aurait été bien plus intéressante!

 

mais bon cette page (en comptant celle de MD) remonte le niveau... c'était pas dur!

@majo : j'aime bien la 3 du concert avec l'alignement des jembés! les portes sont pas terribles. La cour d'école, dommage que l'arbre ne soit pas entier, au moins le haut!

 

Je trouve que tu critique beaucoup les photos des autres, mais quand je vois tes photos il n'y en a pas beaucoup de super :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand faut il poster des photos pour avoir le droit d'avoir un avis? Excusez moi, mais les avis de Fred sont souvent justes. Bruts de décoffrages parfois, certes, mais justes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand faut il poster des photos pour avoir le droit d'avoir un avis? Excusez moi, mais les avis de Fred sont souvent justes. Bruts de décoffrages parfois, certes, mais justes....

 

Non mais bon si tu sais pas faire mieux, tu commente pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Depuis quand faut il poster des photos pour avoir le droit d'avoir un avis? Excusez moi, mais les avis de Fred sont souvent justes. Bruts de décoffrages parfois, certes, mais justes....

 

 

Il a la critique un peu trop lourde parfois :spamafote: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Non mais bon si tu sais pas faire mieux, tu commente pas ;)

 

 

N'importe quoi :w:

 

Je saurais pas créer mieux qu'une dacia logan tout seul, donc je peux pas dire que c'est de la merde loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

On parle de photo là

 

 

Désolé, je n'avais pas vu cette précision dans ta remarque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu critique beaucoup les photos des autres, mais quand je vois tes photos il n'y en a pas beaucoup de super :/

 

 

désolé de gagner plus de concours photos perso que toi :jap:

 

faut être clair, ta photo avec les croyons a zéro intérêt! ta photo 'couleur d'automne" de ton flickr en a beaucoup plus!

 

quant à mes photos, pourquoi ne le dis-tu pas quand tu ne les trouves pas super ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a la critique un peu trop lourde parfois :spamafote: ...

 

 

certains sont un peu dur de la feuille aussi! et bcp ici n'accepte pas la critique! à se demander pourquoi ils postent!?

 

et il faut être franc, on n'est pas non plus nombreux à laisser des commentaires constructifs sur ce topic! et forcément quand on commente on se fait lyncher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé de gagner plus de concours photos perso que toi :jap:

 

faut être clair, ta photo avec les croyons a zéro intérêt! ta photo 'couleur d'automne" de ton flickr en a beaucoup plus!

 

quant à mes photos, pourquoi ne le dis-tu pas quand tu ne les trouves pas super ?

 

Ça na rien a voir avec le concours photo, je sais que je n'ai pas le niveau en photo.

Âpres la photo des crayons, je l'ai juste poster pour le rendu des couleurs, car je sais que niveau photographique elle n'a pas grand intérêt, de plus merci pou la photo sur mon Flickr ;)

Et sinon si je ne commente pas tes photos, c'est peut être car je n'ai pas souvenir que tu en ais poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...