Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit150xI

 

Ce faux flou et ce cadre sont vraiment moches, désolé. :/

La photo d'origine doit être bien plus belle ;)

 

Merci :)

 

Oui pour le cadre maintenant j'en fait plus :)

 

Un petit cadre comme ça suffit :??:

 

IMGP5213.jpg.51b230f2785203b54d7308e6bc9b307d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Affine tes cadres et enlève le "Photo By", totalement inutile, dans ta signature tout en en réduisant la taille. ;)

 

Merci, je vais enlever le "by", et il faut aussi que je réduise le reste de la signature c'est ça :??:

 

Ce dernier cadre est bien mieux, oui.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais enlever le "by", et il faut aussi que je réduise le reste de la signature c'est ça :??:

 

 

Sur la dernière elle est de la bonne taille :jap:

Mais n'oublie pas qu'une signature est aussi faite pour être vu, donc oscille entre le blanc ou le noir pour ta police, pour qu'elle contraste la ou tu va la mettre. Par exemple, sur ta dernière photo, la ou elle est placé je l'aurai mise en blanc. Si tu l'avais mise dans un coin en haut, je l'aurais laissé noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Sur la dernière elle est de la bonne taille :jap:

Mais n'oublie pas qu'une signature est aussi faite pour être vu, donc oscille entre le blanc ou le noir pour ta police, pour qu'elle contraste la ou tu va la mettre. Par exemple, sur ta dernière photo, la ou elle est placé je l'aurai mise en blanc. Si tu l'avais mise dans un coin en haut, je l'aurais laissé noire.

 

Merci pour les conseil :jap:

 

Mais en fait je voulais pas que la signature sois trop voyante en blanc :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseil :jap:

 

Mais en fait je voulais pas que la signature sois trop voyante en blanc :voyons:

 

moi j'alterne entre le blanc et le noir, et si c'est trop voyant, le gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

moi j'alterne entre le blanc et le noir, et si c'est trop voyant, le gris ;)

 

Ok, en fait c'est suivant les couleur qui figure sur ta photographie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

La j'en ai fait un juste léger, parce que quand je vois la qualité de mes photos au départ thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Beaucoup de mes photo ont un effet blanchi, mais si vous avez une technique de retouche par logiciel je prend :p

 

(bon elle est mal cadré donc je la retouche pas pour rien)

 

IMGP4558.jpg.591208def917cb054e30f53480f2f6a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

Les capucines de mon jardin un petit matin :)

 

http://img204.imageshack.us/img204/9171/img0065yw.jpg

 

EDIT : Bon c'est pas une voiture mais je l'aime plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Les instants sont bien captés, mais je n'aime pas trop la teinte du ciel... Ca reste tout de même de belles photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Les instants sont bien captés, mais je n'aime pas trop la teinte du ciel... Ca reste tout de même de belles photos. ;)

 

 

 

;) merci faut dire mon modeste bridge avec son zoom optique X12 reste très limite comparé aux autre reflex présent sur place avec des objectifs de presque 1 mètre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

loulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gifloulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gifloulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gif Fab'

 

Va bien?

 

 

 

:coucou: MD'

 

Oui çà va bien et toi?

 

Ca fait un petit baille que je n'était plus venu ici mais j'ai un tas de photos à mettre du coup je serai un peu plus présent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...