Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §jey377SD

 

Il devrait être a la maison demain ou samedi si tout se passe bien :oui:

 

Parce que avec l'actuel, je n'ai pas de trépieds, et en plus il met 2/3 seconde a capturer l'image donc déjà sans bouger c'est pas très facile :bah:

 

En plus c'est un des premiers appareil photo numérique haut de gamme, quand mes parents l'avait acheter c'était du luxe, il l'avait payé assez cher, mais il n'a que 3.2MP :bah:

 

De plus, les photos sont trop petite :/

 

Donc la je vais passer a 10.1MP, je pense que ça devrait mieux aller, avec un temps de capture d'un quart de seconde, et des zoom meilleurs ;)

 

 

Les pixels ne font pas tout petit scarabé :o

 

 

En gros oui, ce sera deja bien alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

 

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit150xI

Je ferais des essais, vous me direz ce que vous en pensez, par contre faut que je trouve une victime a photographier :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être a la maison demain ou samedi si tout se passe bien :oui:

 

Parce que avec l'actuel, je n'ai pas de trépieds, et en plus il met 2/3 seconde a capturer l'image donc déjà sans bouger c'est pas très facile :bah:

 

En plus c'est un des premiers appareil photo numérique haut de gamme, quand mes parents l'avait acheter c'était du luxe, il l'avait payé assez cher, mais il n'a que 3.2MP :bah:

 

De plus, les photos sont trop petite :/

 

Donc la je vais passer a 10.1MP, je pense que ça devrait mieux aller, avec un temps de capture d'un quart de seconde, et des zoom meilleurs ;)

 

T'as pris quoi ?

 

Pas besoin de trépied en plein jour pour un compact.

 

La photo n'est pas prise pendant 2/3 secondes hein... elle est prise au bout de 2/3 secondes, ça change tout.

 

Problème de réglages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

 

Pas besoin de trépied en plein jour pour un compact.

 

 

 

Un Reflex non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

T'as pris quoi ?

 

Pas besoin de trépied en plein jour pour un compact.

 

La photo n'est pas prise pendant 2/3 secondes hein... elle est prise au bout de 2/3 secondes, ça change tout.

 

Problème de réglages.

 

Un Pentax Optio E90 :jap:

Oui, je me suis tromper dans ma phrase :cyp:

 

Les réglages, oula, y'a rien a régler dedans, a par mettre en mode nuit ou jour, en retardateur et en macro, y'a rien d'autre (ah si les couleur :D ) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Bein, je sais pas, si quelqu'un a le même (ça m'étonnerait) qu'il m'explique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Bon sinon l'une des plus belles photos que j'ai faite avec mon D60 est celle du concours photo perso actuel (SLR Roadster + SLS), qui est d'ailleurs mon fond d'écran actuel :p .

Jsuis ouvert aux critiques constructives, je ne demande qu'à progresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag326Tx

[/color]Un Pentax Optio E90 :jap:

Oui, je me suis tromper dans ma phrase :cyp:

 

Les réglages, oula, y'a rien a régler dedans, a par mettre en mode nuit ou jour, en retardateur et en macro, y'a rien d'autre (ah si les couleur :D ) :bah:

 

 

Bah, vas-y molo avec le zoom numérique car au niveau pixels tu auras les mêmes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Bah, vas-y molo avec le zoom numérique car au niveau pixels tu auras les mêmes problèmes.

 

Je verrais bien quand je l'aurais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag326Tx

D'après ce que j'ai vu sur la fiche technique :

 

Zoom optique x3

Zoom numérique x5.7

 

Zoom total x17.1 (donc plein de petits carrés) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Zoom optique: 3x.

Zoom numérique: Environ 5,7x

Zoom intelligent: 3,6x à 7MP, environ 17.1x à 640 (zoom optique inclus)

 

EDIT : Grillé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Bon sinon l'une des plus belles photos que j'ai faite avec mon D60 est celle du concours photo perso actuel (SLR Roadster + SLS), qui est d'ailleurs mon fond d'écran actuel :p .

Jsuis ouvert aux critiques constructives, je ne demande qu'à progresser :)

 

 

Beaucoup trop penchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Ca va ta section lada? :chut:

 

Je n'y vais plus, a par sur le minibar :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Beaucoup trop penchée...

 

A la base la photo est à la verticale, la jupe de la SLR alignée sur le bord gauche (je l'ai retournée car j'aimais mieux, question de goûts :) ), je sais pas si elle passe vraiment mieux car je ne suis pas un adepte des portraits ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Une parmi tant d'autres n'est-ce pas? On l'a bien shooté cette dame de fer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Une parmi tant d'autres n'est-ce pas? On l'a bien shooté cette dame de fer :D

 

 

puree_mousseline.gif.1e9c4d5d323c8e8222b56ae62a741d2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut plus.

 

:crazy:

 

Tu vas sur ton image, tu cliques sur la loupe, puis en haut à droite tu cliques sur "Afficher toutes les tailles".

Tu prends la taille qui te conviens, clique droit, copier l'adresse de l'image, etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crazy:

 

Tu vas sur ton image, tu cliques sur la loupe, puis en haut à droite tu cliques sur "Afficher toutes les tailles".

Tu prends la taille qui te conviens, clique droit, copier l'adresse de l'image, etc. :)

 

Merci beaucoup fake! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...