Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit150xI

En même temps sur des rassos comme ça, il y'a tout le temps des gens irrespectueux comme ça qui voient que tu prend une photo mais ne se pousse pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Nan mais moi au moins, quand je vois que quelqu'un prend une photo, je me pousse et j'attends qu'il ai fini :p

 

Je reste pas comme un con a côté pour qu'il rate sa photo :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu :o

 

 

:o

 

 

 

 

Les deux kékos de la première me regardaient et m'ont même fait un signe juste après avoir pris la photo...

Faut pas croire que j'ai déclencher pour les avoir hein, ils étaient en train de dégager du champs puis on changé de direction au dernier moment...

Pour la 2e, la femme passe alors que y'a une tonne de photographe devant la caisse quoi... :blague:

 

PICT0022-1.jpg.cb6e32122df7fd3ca6f13dd981ef461f.jpg

 

PICT0026-1.jpg.0dfe2a4e4b1be545ef0eb2dc0fdbc2c7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

 

 

 

 

Les deux kékos de la première me regardaient et m'ont même fait un signe juste après avoir pris la photo...

Faut pas croire que j'ai déclencher pour les avoir hein, ils étaient en train de dégager du champs puis on changé de direction au dernier moment...

Pour la 2e, la femme passe alors que y'a une tonne de photographe devant la caisse quoi... :blague:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668586/PICT0022-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668586/PICT0026-1.jpg

 

 

 

 

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

 

:o

 

 

 

 

Les deux kékos de la première me regardaient et m'ont même fait un signe juste après avoir pris la photo...

Faut pas croire que j'ai déclencher pour les avoir hein, ils étaient en train de dégager du champs puis on changé de direction au dernier moment...

Pour la 2e, la femme passe alors que y'a une tonne de photographe devant la caisse quoi... :blague:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/668586/PICT0022-1.jpg

 

 

 

 

énorme les deux kéké :lol:

 

 

 

le 2 est superbe lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Y'a moyen de l'avoir en Full HD s'teu plait ? :love:

 

 

1024x683 max :bah:

 

http://farm5.static.flickr.com/4080/4811913792_bf07ec8047_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Il te les sort dans ce format le 1000D :??:

Je voulais m'en faire un fond d'écran, mais je prends quand même, merci ;)

 

 

Bah pourtant non je suis en 3888 × 2592 j'ai laisser la taille d'origine pour mes meilleurs photos afin de les laisser en HD sur Flickr mais elles ont toutes étaient automatiquement redimensionné à cette taille la ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

http://farm5.static.flickr.com/4118/4821639957_2d86983466_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bof, le KTM ne ressort pas assez!

 

 

Salut !

 

Si je peux me permettre :1 - un cadrage un poil plus serré (car un peu trop d'espace devant la voiture) 2 - un peu plus de luminosité/contraste sur le véhicule. :)

 

beh c'est un peu le but de ce genre de photo, d'avoir bcp d'espace devant, pour donner de la grandeur à l'objet photographié!! non, non, là c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

l'idée de base est pas mal! peut-être qu'en floutant un peu le fond ca ferait plus ressortir le coté solitaire de la Modena! c'est vrai qu'avec la 355 ou la Porsche blanche, ca aurait été mieux, tu avais plus d'espace derrière!

 

Le sujet est pourri pour commencer :o

 

 

oui mais faire une belle photo avec un sujet de base pourri (si tant est qu'il le soit réellement ;) ), c'est avoir du talent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag326Tx

 

 

 

beh c'est un peu le but de ce genre de photo, d'avoir bcp d'espace devant, pour donner de la grandeur à l'objet photographié!! non, non, là c'est parfait!

 

 

Oui, si c'est la piste pour donner un peu de dynamisme, mais là ce n'est pas le cas, ça fait vide. Après, tout est une histoire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

bof, le KTM ne ressort pas assez!

 

 

 

j'ai essayé de le faire plus ressortir, mais ça donne l'impression d'avoir été rajouté quand j'intensifie le oranges!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Le sujet est pourri pour commencer :o

 

C'est le topic de la photo ici, le carsighting c'est le topic à côté :)

Salut !

 

Si je peux me permettre :1 - un cadrage un poil plus serré (car un peu trop d'espace devant la voiture) 2 - un peu plus de luminosité/contraste sur le véhicule. :)

 

Salut ;)

Non, justement, j'y tiens à ce cadrage, c'était un essai :ddr:

Je note pour le reste ;)

beh c'est un peu le but de ce genre de photo, d'avoir bcp d'espace devant, pour donner de la grandeur à l'objet photographié!! non, non, là c'est parfait!

 

Merci Fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Franchement, j'adore, surtout qu'on voit que certaines ont été faites depuis un trottoir et l'effet de mouvement et sympathique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...