Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Nouveautés Automobiles


Invité §ker772kv

Messages recommandés

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Une revenante ! :ddr:

 

Comment ca va depuis le temps ? :)

 

 

Hey je reviens de temps en temps, ou je ne poste juste pas ;)

Ça va super bien, j'apprécie ce petit week end de 4 jours :lover:

Et ici toujours pareil à ce je vois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W C'est le gros dawa ... :ddr:

 

Entre jey-jey et loris qui nous pondent des TALC et / ou daubic tous les 2 jours, et les fights incessant entre membres, c'est cool ! :W

 

Dernièrement lamode c'est que des neewbies de FA qui on 12 ans s'incrivent ici et dès le premier message se mettent à nous insulter ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

et torino qui fait toujours chier avec ses ford gran torino a tout va :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W C'est le gros dawa ... :ddr:

 

Entre jey-jey et loris qui nous pondent des TALC et / ou daubic tous les 2 jours, et les fights incessant entre membres, c'est cool ! :W

 

Dernièrement lamode c'est que des neewbies de FA qui on 12 ans s'incrivent ici et dès le premier message se mettent à nous insulter ! :buzz:

 

 

Que serait FA sans tous ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance bonne enfant quoi :W

 

 

Haÿkzackteuhmans ... :ange:

 

Ca te rappelle rien ? :D

 

et Torino qui fait toujours chier avec ses Ford Gran Torino a tout va :cyp:

 

 

:mad: Et tu veux pas ma main dans ta gueule en prime ? :ddr:

 

Que serait FA sans tous ça !!!

 

 

Et sans toi ... :/ C'est clair que ca serait bien mieux ! :oui:

 

Un truc super :D

 

 

Faut que tu reste un peu avec nous hein ... on te présenteras 2-3 nouveaux ... Bizzik, Alexi$, et plein d'autres ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Mais nan, ca fait pluSSe raSSingueu ... :o

 

Pour moi une Aston ça se doit d'être classe, pas rassingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haÿkzackteuhmans ... :ange:

 

Ca te rappelle rien ? :D

 

 

euh la non j'avoue ça me rappelle que dalle :W

 

 

 

Faut que tu reste un peu avec nous hein ... on te présenteras 2-3 nouveaux ... Bizzik, Alexi$, et plein d'autres ! :W

 

Bah tient on va pas s'en priver :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Je suis d'accord, et je trouve qu'avec ses prises d'air sur le capot ça fait quand même un peu tuninge...

 

A mon avis, ces prises d'air n'ont aucun but stylistique. Elles permettent seulement d'aérer le moteur, ce qui est utile lorsque l'on a un V12. Les prises d'air que l'ont trouve sur les capots de 206, en revanche, n'ont aucune utilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ces prises d'air n'ont aucun but stylistique. Elles permettent seulement d'aérer le moteur, ce qui est utile lorsque l'on a un V12. Les prises d'air que l'ont trouve sur les capots de 206, en revanche, n'ont aucune utilité. ;)

 

Ah tient j'en apprends une bien bonne là blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

:W

Bien sur que ça à un intérêt mais d'un point de vue esthétisme je ne trouve pas ça génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ah tient j'en apprends une bien bonne là blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

:W

 

Bah tu faisais le parallèle avec le tuning. A mon avis, les ingénieurs d'aston martin n'avaient pas le choix : ils savent ce qu'ils font. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Je suis d'accord, et je trouve qu'avec ses prises d'air sur le capot ça fait quand même un peu tuninge...

 

M'enfin bon, elle est pas dégueu quand même :lover:

 

A mon avis, ces prises d'air n'ont aucun but stylistique. Elles permettent seulement d'aérer le moteur, ce qui est utile lorsque l'on a un V12. Les prises d'air que l'ont trouve sur les capots de 206, en revanche, n'ont aucune utilité. ;)

 

Sur la DBS elles sont peintes :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bah tu faisais le parallèle avec le tuning. A mon avis, les ingénieurs d'aston martin n'avaient pas le choix : ils savent ce qu'ils font. ;)

 

Mettre un coup de peinture dessus ça doit pas changer grand chose à mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu faisais le parallèle avec le tuning. A mon avis, les ingénieurs d'aston martin n'avaient pas le choix : ils savent ce qu'ils font. ;)

 

 

Merci petit génie :jap: mais toutes les voitures équipées d'un V12 n'ont pas des prises d'air aussi proéminentes (599 GTB fiorano, 612 scaglietti etc...), ils savent ce qu'ils font mais ce style est complètement voulu... Peut être pour donner un côté plus agressif qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Bah tu faisais le parallèle avec le tuning. A mon avis, les ingénieurs d'aston martin n'avaient pas le choix : ils savent ce qu'ils font. ;)

 

 

Certes, ces prises d'air sont indispensables mais il aurait tout de même été de bon ton de mieux les intégrés dans la ligne, afin d'avoir un dessin cohérent.

Ici, elles apparaissent comme un bouton au milieu du visage. Ne me dit pas que les designers de chez Aston sont incapable de remplir un cahier des charges avec un minimum de style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Merci petit génie :jap: mais toutes les voitures équipées d'un V12 n'ont pas des prises d'air aussi proéminentes (599 GTB fiorano, 612 scaglietti etc...), ils savent ce qu'ils font mais ce style est complètement voulu... Peut être pour donner un côté plus agressif qui sait.

 

La seule différence avec la V8 Vantage c'est que la voiture a été conçue à l'origine pour contenir un V8 plus petit, il nécessite peut-être (j'en sais rien :o) d'être moins refroidi qu'un V12. Si on met le V12 dedans et qu'il chauffe plus car il est plus étouffé faut ouvrir le dessus :o

J'espère que vous m'avez compris :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence avec la V8 Vantage c'est que la voiture a été conçue à l'origine pour contenir un V8 plus petit, il nécessite peut-être (j'en sais rien :o) d'être moins refroidi qu'un V12. Si on met le V12 dedans et qu'il chauffe plus car il est plus étouffé faut ouvrir le dessus :o

J'espère que vous m'avez compris :cyp:

 

 

Tout comprit :o

Mais ils reprennent la V8 vantage pour mettre directement un V12 dedans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Tout comprit :o

Mais ils reprennent la V8 vantage pour mettre directement un V12 dedans ??

 

Le chassis est le même mais ils ont du revoir toute l'implantation des composants à l'avant de l'habitacle, surtout pour les radiateurs pour insérer le V12

J'ai cherché vite fait sur internet mais j'ai pas trouvé d'infos là dessus :/

 

Le concept avec les grilles d'air peintes, ça rend mieux :bah:

http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/zoom/aston-martin-v12-vantage-3011-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Merci petit génie :jap: mais toutes les voitures équipées d'un V12 n'ont pas des prises d'air aussi proéminentes (599 GTB fiorano, 612 scaglietti etc...), ils savent ce qu'ils font mais ce style est complètement voulu... Peut être pour donner un côté plus agressif qui sait.

 

On connaît tous l'excellente fiabilité des Ferrari et leur facilité à prendre feu. Pourquoi, d'après toi ? Moteur peu refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

On leurs fout un Intercooler, et puis on en parle plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît tous l'excellente fiabilité des Ferrari et leur facilité à prendre feu. Pourquoi, d'après toi ? Moteur peu refroidi.

 

 

La R8 avec le V12 alors. Les prises d'air sont mieux intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Ah bah c'est facile avec des solutions de kékés tuning ! :o

 

'Foiré, c'est ce qu'on trouve sur les Pajero loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

On connaît tous l'excellente fiabilité des Ferrari et leur facilité à prendre feu. Pourquoi, d'après toi ? Moteur peu refroidi.

 

Elles crament plus tant que ça les Ferrari, la fiabilité et la finition s'améliorent :bah:

 

 

La R8 avec le V12 alors. Les prises d'air sont mieux intégrées.

 

V10 plutôt, la V12 TDI ça reste un concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...