Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Ondarun 2


Torino-man

Messages recommandés

Invité §911077Ez

18ème place.. :/ Avec une mazda d'origine, il faut pas que je me fasse d'illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bal533qT

C'est toujours le même le premier et comme d'hab il met tout le monde à 10 sec... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Mon pilote est un abruti... Il parvient à faire un tête à queue avec une 4RM... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 2e, le mec devant a une caisse moins bien et un pilote moins évolué mais il me met 8sc :pfff:

Tandis que derrière moi l'écart se réduit avec le 3e :blague:

Je la sens mal cette course :pfff:

 

Et nous avons aussi le premier DN

On voit mal comment tony stewart de bombcar pourrait réaliser de belles performances avec des pneus aussi usés !

 

Edit : 13sc d'écart entre moi et le 1er :eek:

La course est pliée pour ce qui est de la première marche du podium :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-tu742FV
La Folkswagen Golf II GTI G60 Oettinger de New Red Bull par en travers. Mais la dexterité du pilote n'a pas suffit pour recuperer la voiture à temps, elle part en tête-à-queue et perd de preçieuses secondes.

:

Résultat : 19ème et 2min de retard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

'Tain mais il me met 3sc au tour s't'en***er :eek:

 

Plains toi pas... Je suis obligé de participer avec une vieille japonaise de merde et mon pilote n'est pas fichu de la piloter... Plus de 60 000 CR dans la tronche, par la faute de ce pilote qui n'a pas su conduire un Cayman S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e DNF

La carosserie de la Austine Mini Cooper S Rally de Proton002 est complètement en lambeaux ! Les directeurs de course impose l'arrêt à Proton002, pour l'état déplorable de la carosserie de la Austine Mini Cooper S Rally .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plains toi pas... Je suis obligé de participer avec une vieille japonaise de merde et mon pilote n'est pas fichu de la piloter... Plus de 60 000 CR dans la tronche, par la faute de ce pilote qui n'a pas su conduire un Cayman S...

 

 

Ce que je veut dire par la c'est que le jeu n'est pas vraiment logique : je le domine partout mais il me marrave ma geule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Plains toi pas... Je suis obligé de participer avec une vieille japonaise de merde et mon pilote n'est pas fichu de la piloter... Plus de 60 000 CR dans la tronche, par la faute de ce pilote qui n'a pas su conduire un Cayman S...

 

Boprdelle de merde !

J'ai une Féfé mais j'arrive pas à piquer :/

Faut dire qu'elle est Full LVL 8 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

je suis 3éme :hum:

 

le1er me met 7sec au tour :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Si c’était serais à refaire je prendrais sans aucune hésitation une TT… :eek:

Salut Kcrs... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-tu742FV
Aprés plusieurs virages à être coller au chassis de son prédécesseur, Sebastien Loeb de New Red Bull à enfin réussi a prendre la 13è place, devançant ainsi la Fort Probe GTS-V6 de ferrari1500.

 

Voila parti dernier arrivé 13ème... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

je suis a 1 minute du premier :eek:encore 7ème mais sa me colle au cul mais devant c'est mort éspéront que je tienne la 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Si c’était serais à refaire je prendrais sans aucune hésitation une TT… :eek:

Salut Kcrs... :hello:

 

Ma Féfé a juste besoin d'un montage Full lvl 10, et au revoir les TT et compagnie ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'envisage sérieusement de changer de voiture, si vous avez des bon plans, conseillez moi svp :oui:

 

Budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

le premier roule en renault :cyp:

spider :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

14000 + le prix de vente de ma Golf, soit environ 50000 :bah:

Donc en tout 64.000

 

Lotus Elise 111S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

14000 + le prix de vente de ma Golf, soit environ 50000 :bah:

Donc en tout 64.000

 

Économise encore un peu, et la tu ne sera pas déçu ;)

Et n'oublie pas d'acheter une voiture de 30.000 € de moins que ton budget, pour pouvoir la préparer bien comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Ma Féfé a juste besoin d'un montage Full lvl 10, et au revoir les TT et compagnie ! :W

 

 

Le type en TT dans ma poule met 3 sec à tout le monde pratiquement au tour, il gagne toujours (sauf une fois avec 0 pts, surement un mauvais choix de pneumatique... :bah:) il a un mauvais pilote, mais 296 ch pour 1264 kg…

Ma citron ne suivra jamais le rythme... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrivée : La course est gagnée par Tomcraft racing en 30'00"83. Le meilleur tour en course a été effectué par Tomcraft racing en 1'57"68.

 

Dedicasse à l'alliance FA :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Le type en TT dans ma poule met 3 sec à tout le monde pratiquement au tour, il gagne toujours (sauf une fois avec 0 pts, surement un mauvais choix de pneumatique... :bah:) il a un mauvais pilote, mais 296 ch pour 1264 kg…

Ma citron ne suivra jamais le rythme... :ouin:

 

Idem, le 1er a une TT, mais je ne lui laisserai aucune chance avec ma Féfé préparée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Idem, le 1er a une TT, mais je ne lui laisserai aucune chance avec ma Féfé préparée :W

 

 

Mange le... :mad:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

dommage qu'on peut pas jouer a la poussette :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...