Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

CONCOURS PHOTOS/LOI P.Z...LES Débats....


Invité §dee670eS

Messages recommandés

Invité §dee670eS

 

Pour valoriser les photos persos, il serait bon de créer un topic spécifique (déjà mentionner dans le débat). Tout le monde n'a pas la chance/prétention d'avoir des photos personnelles de qualités à présenter. Il ne sert à rien de désavantager les gens qui sont dans ce cas....

 

 

C'est une vraie question....

 

 

D'accord avec ce point. :oui:

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee670eS

 

Il y a des gens qui vote pour leur "copain" et non pour la photos en elle même ! Même si les nouvelle régles ne pourront pas éradiquer complètement le problème elle l'atténueront certainement !

 

 

exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

On dirait que y a votre vie en jeu :blague:

 

Il s'agit juste de poster une photo hein, on dirait que y a le summum qui est atteint quand quelqu'un a gagné ce concours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

On dirait que y a votre vie en jeu :blague:

 

Il s'agit juste de poster une photo hein, on dirait que y a le summum qui est atteint quand quelqu'un a gagné ce concours :/

 

 

Je suis d'accord...ça n'est qu'un jeu...raison de plus pour ne pas faire tout un fromage à quelques membres qui cherchent juste à en améliorer les règles... Il faut conserver un minimum de recul... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

Je suis d'accord...ça n'est qu'un jeu...raison de plus pour ne pas faire tout un fromage à quelques membres qui cherchent juste à en améliorer les règles... Il faut conserver un minimum de recul... ;)

 

Oui mais la, ca atteint le summum du ridicule plutot :/ :roll:

 

Les gens qui se prennent la tete pour de telles choses serieux :/

 

C'est vraiment que les gens sont prets a tout faire pour gagner et c'est risible, comme si ca allait leur apporter quelque chose dans leur vie :/

Enfin j'espere pas.

 

D'ailleurs, j'y participe plus depuis plusieurs mois et ca m'empeche pas de mener une vie normale hein 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Oui mais la, ca atteint le summum du ridicule plutot :/ :roll:

 

Les gens qui se prennent la tete pour de telles choses serieux :/

 

C'est vraiment que les gens sont prets a tout faire pour gagner et c'est risible, comme si ca allait leur apporter quelque chose dans leur vie :/

Enfin j'espere pas.

 

D'ailleurs, j'y participe plus depuis plusieurs mois et ca m'empeche pas de mener une vie normale hein 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

:bien:

 

Ce n’est pas trop mal résumé, sa prends des proportions totalement grotesques... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

:bien:

 

Ce n’est pas trop mal résumé, sa prends des proportions totalement grotesques... :D

 

Autant ne pas y participer et tout va bien edz_1907.gif.70243747699de84a4b2e9676d17e903e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Oui mais la, ca atteint le summum du ridicule plutot :/ :roll:

 

Les gens qui se prennent la tete pour de telles choses serieux :/

 

C'est vraiment que les gens sont prets a tout faire pour gagner et c'est risible, comme si ca allait leur apporter quelque chose dans leur vie :/

Enfin j'espere pas.

 

D'ailleurs, j'y participe plus depuis plusieurs mois et ca m'empeche pas de mener une vie normale hein 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

:D c'est quoi, une vie "normale" ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Une vie normale d'ado quoi ! :bah:

 

mouais...j'ai toujours eu un peu peur des gens "normaux", ils m'inquiètent ... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

C'est vrai que la normalité, c'est effrayant !!!!!!!!

 

 

mouais...moi j'ai assez facilement peur... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

 

En tous cas les gens normaux n'ont vraiment rien d'extraordinaire ! :o

 

 

 

J'espère que les gens vont adopter notre nouveau règlement ... si on perdait les élections, ce serait un sale coup pour moi, un vrai échec de communication, je serais capable de le prendre mal au point de quitter F.A définitivement automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif ...je me suis déjà inscrit sur Blenheim gang (le plus chic et le plus snob des forums auto francophones...ils m'ont déjà invité à plusieurs reprises...mais j'avais décliné leur invitation...) ...je risque de "plier bagage" et d'aller les rejoindre... alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...moi j'ai assez facilement peur... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

En tous cas les gens normaux n'ont vraiment rien d'extraordinaire ! :o

J'espère que les gens vont adopter notre nouveau règlement ... si on perdait les élections, ce serait un sale coup pour moi, un vrai échec de communication, je serais capable de le prendre mal au point de quitter F.A définitivement automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif ...je me suis déjà inscrit sur Blenheim gang (le plus chic et le plus snob des forums auto francophones...ils m'ont déjà invité à plusieurs reprises...mais j'avais décliné leur invitation...) ...je risque de "plier bagage" et d'aller les rejoindre... alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

Ça froisse tes circuits mon pauvre Deep ??

Quitter FA ? T'es sérieux ??? :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Ça froisse tes circuits mon pauvre Deep ??

Quitter FA ? T'es sérieux ??? :sol:

 

 

oui... je crois que je vais aller sur le Blenheim...ils m'ont invité avec beaucoup de gentillesse..ici je me fais trop agresser ! 25261451.gif13..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Et toi ? elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Une insomnie peut-être ?? sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

je travaille :/

depuis hier matin 7h :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

Que fais-tu donc ??

 

 

je travaille :/

depuis hier matin 7h :sweat:

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu, je ne sais plus sur quel topic, que tu proposais déjà des photos à poil ou pas

Mais là, carrément...... faut voir je suis très exigeant sur la marchandise alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Je verrai çà demain car là dodo

Bon courage Med, et bye bye Deep :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu, je ne sais plus sur quel topic, que tu proposais déjà des photos à poil ou pas

Mais là, carrément...... faut voir je suis très exigeant sur la marchandise alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Je verrai çà demain car là dodo

Bon courage Med, et bye bye Deep :coucou:

 

 

:blague:

Je sais pas si c'est comme ça mais c'est plûtot exigeante nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour explication puisque ces chers Deep, PZ et certains autres n'ont pas l'air de bien comprendre le problème de la signature ; c'est simple, je souhaite garder ma signature sur ma photo car elle peut se retrouver sur d'autres sites avec la signature ou alors, et c'est bien plus souvent le cas, du moins plus rapidement, dans "Google image".

Donc quand les gens font des recherches d'images, ils peuvent tomber sur ma photo, voir le nom du site et y aller... simple comme bonjour!

 

Là où je suis d'accord, c'est quand on parle de Copyright, ca me fait même carrément marrer!! un Copyright ca se déclare, ca se paye, ca veut vraiment dire qqch!! mettre son pseudo sur sa photo ca ne vaut rien!! ca n'a aucune utilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...moi j'ai assez facilement peur... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

En tous cas les gens normaux n'ont vraiment rien d'extraordinaire ! :o

 

J'espère que les gens vont adopter notre nouveau règlement ... si on perdait les élections, ce serait un sale coup pour moi, un vrai échec de communication, je serais capable de le prendre mal au point de quitter F.A définitivement automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif ...je me suis déjà inscrit sur Blenheim gang (le plus chic et le plus snob des forums auto francophones...ils m'ont déjà invité à plusieurs reprises...mais j'avais décliné leur invitation...) ...je risque de "plier bagage" et d'aller les rejoindre... alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

:rs:

 

Votez en masse contre la loi PZ ! :oui: cette loi est rétrograde, anti-progressiste, sectaire ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour explication puisque ces chers Deep, PZ et certains autres n'ont pas l'air de bien comprendre le problème de la signature ; c'est simple, je souhaite garder ma signature sur ma photo car elle peut se retrouver sur d'autres sites avec la signature ou alors, et c'est bien plus souvent le cas, du moins plus rapidement, dans "Google image".

Donc quand les gens font des recherches d'images, ils peuvent tomber sur ma photo, voir le nom du site et y aller... simple comme bonjour!

 

Là où je suis d'accord, c'est quand on parle de Copyright, ca me fait même carrément marrer!! un Copyright ca se déclare, ca se paye, ca veut vraiment dire qqch!! mettre son pseudo sur sa photo ca ne vaut rien!! ca n'a aucune utilité!

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu ne comprends pas mon brave bizzik ?

 

Edit : je crois que je viens de comprendre pourquoi tu ne comprends pas! quand je parle de ma signature, je parle de mettre le nom de mon site sur la photo!! et pas mon pseudo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...